Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
BONJOURS à tous c'est sympa d'avoir un site de passionné ,je suis possesseur d'une c250 td de 1999 autrement dis les toutes dernières avant les cdi ,elle totalise 148000 km et je me posé la question de savoir si mon liquide de refroidissement ne devenez pas corrosif depuis 15 ans d'origine ,Mercedes préconise 250000 ou 15ans mais ils prennent la maudite somme de 130 euros pour le remplacement donc je préfère le faire moi même mais es ce compliqué ?
de plus elle couine le matin à froid et après terminé ,c'est mes galet de la courroie qui sont craquelé je pense et peut être les tendeurs à changer aussi ,il y en a pour 250 euros de pièces et autant de main d’œuvre ,doit on vraiment attendre que sa couine même à chaud pour la changer ou puis-je encore rouler un petit moment
merci d'or et déjà pour vos réponses et j'espère que cela servira prochainement d'exemple car l'on ne trouve rien sur le net
Dernière modification par djcedd (09-09-2014 22:02:48)
Hors Ligne
Bonjour si ta courroie est craquelé, faut la changer y a pas d'avance et quand tu l'auras démonter, tu regardes si ta du jeu dans les poulies sa te permettra de contrôler ce qu'il faut changer, bon travail
Hors Ligne