Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Cet Unimog est donc un 404S de 1962 provenant de l'armée française.
Je l'utilise pour faire des ballades 4x4 et faire un peu de trial.
Voici sa petite histoire:
A+
Hors Ligne
Je n' ai pas tout lu, mais dans le genre passionné/allumé, tu me sembles être un beau spécimen !!!
Dernière modification par Phil (09-03-2012 00:03:38)
Mercedes Benz, what else ?
Actuelles: W202 C280 Break, W209 CLK63 AMG
EX: W124 E320 sportline, W208 CLK320
Hors Ligne
Toi tu es un vrai, un pur et dur! Dépose du pont, remise en état des freins, modifs diverses et variées jusqu'au circuit de refroidissement! C'est excellent, j'adore
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Hors Ligne
Merci de vos encouragements.
Ce que j'aime bien , c'est cogiter un truc durant la semaine , et le réaliser avec mes petites mains le week end.
Ce que je voudrais faire maintenant c'est transformer la boite 6 en 2x4.
Peut être pourriez vous m'aider.J'ai donc monté un moteur 2.8l injection de 280SE , un M130,
mais je ne trouve pas les caractéristiques et les réglages de ce moteur(avance a l'allumage entre autre).
moteur n° 130 980 10 0 06539.
A+
Hors Ligne
Apparemment le moteur M130 est trop ancien et n'est pas documenté dans le WIS. Mais je t'ai trouvé un sujet qui devrait t'intéresser, par contre j'espère que tu es anglophone (si ce n'est pas le cas tu peux utiliser par exemple les outils linguistiques google): Timing an M130.98 from a 1970 280SEL. Les mots clés pour ta recherche sont ceux ci: m130 ignition setting, sur google.com tu as pas mal de résultats (sur google.com les résultats sont plus intéressants que sur le .fr mais en anglais bien sur).
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Du beau boulot
Comme quoi on s'arrete pas de jouer ^^
bonne suite
Hors Ligne