Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous les Mercadiens
Depuis 3 semaine j ai des probleme au ralentit avec ma Benz des que le moteur est chaud et je suis a l arret elle donne des accouts,ou tremblements et je vois le compte tour qui augmente jusqu a 1000/tm comme ci j accelerait brevement j ai donc rouler en 3 eme a 110 km pdt 15 km monter en 6000/tm au point mort,mis du bardal net injection et apres un traitement de carburant en plus rien y fait je cours chez Merco et la il me trouve LA VANNE DE REGULATION DE DEBIT sur la pompe injection hs ou defaillante il m annonce la couleur soir je change de pompe ou je repare la vanne dans tous les cas c est 800 e 1500 e et frais et 3 jour d immoblisation de ma c220 !!!
vous en penser quoi est ce qu il emfle mon pb pour se faire du frique ou est ce vraiment ca ?
je pars la semaine prochaine et je vais faire 7000 km a peu pres selon le mecano je peu continuer a rouler comme ca sans soucy et faire mes 7000 km les yeux fermé apart ce probleme au ralentit elle n a rien d autre pas de trou,pas de manque de peche rien en dehors de ceux ci !!
vous en pensé quoi ?
aidez moi svp je ne sais pas quoi faire !!!
Mec symp aimant papoter et adore Mercedes
Je possede la c220 d w202 classik
Hors Ligne
Pages :: 1