Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une C 250 CDI SW dont le V I N est WDD2042031F890218 . Pourriez-vous me fournir des informations sur ce véhicule . Merci d'avance
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Hors Ligne
VIN WDD2042031F890218
Désignation de vente C 250 CDI BlueEFFICIENCY
Date d'expédition 08.03.12
RELEASE_DATE 08.03.12
Numéro de moteur 651 911 31 046 870
Essieu avant 2 PA1105C0265426
Beauté 721A
Numéro de commande 0153151796
Code LPC 1 183U
PPC 722 908 03 999 461
Code
Description
052 AEJ 01/2
052 AEJ 11/2
052 Restayl. ANNÉE 02.01
064 STEUERCODE Magnetventil M651
069 MODIFICATION DE L'ANNÉE 2.11 ETAPE 2
183U BLACK MAGNETITE - Peinture métallisée
1U2 SNEGOVAYA GRILLE
207B EKSPL.I SERV.KNIZHKA France du propriétaire. LANGUE
230 REMOTE CONTROL. Chauffage supplémentaire
230 Parking Assist système
240 Température extérieure
240 LED. Contraindre. BLIZH.SVET AU TRAVAIL. Moteur.
249 Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec AVTOMAT.ZATEMN.
249 Vnutrisalonnoe MIROIR AVEC AUTO. Black-out
255B MB-MOBILO COMPLET AVEC ORD et GGD
261B INFORM. PLAQUE SUR airbag. -. France / Eng.
280 Cuir. FINITION RUL. ROUES ET LEVIER PEREKL.PEREDACH
287 OUVERTURE DE TÉLÉCHARGEMENT objets longs
294 Airbags de genoux
2U1 Radiateur aveugle
301 FORFAIT cendrier
307B LANGUE unités de tête - FRANÇAIS
337B Combinaison de langues. INSTRUMENT / tête. DISPOSITIF: FRANÇAIS
345 CAPTEUR DE PLUIE
427 6-vitesse de transmission automatique.
427 7-vitesse de transmission automatique.
440 TEMPOMAT
442 Volant multifonctions (12 touches)
44R LEGKOSPL. DISC 17 "5 branches doubles, POUR TOUS DE ROUE
474 FILTRE A PARTICULES
477 ATTENTION Défaillance du système de pneu
4U4 Grille de calandre avec l'étoile centrale
500 Les rétroviseurs extérieurs gauche et droit PLIANT
509 Module de navigation
523 RADIO AUDIO 20
523 ICU ALPINE RADIO JAPON
531L FRANCE
580 CLIMATISATION
580 CLIMATISATION / TEMPMATIK
584 4 alimenté, V124 6 STEKLOPODEMN.
584 ELECTRIC
58U revêtement de toit, GRIS TISSU
5XXL EUROPE
600 Système de nettoyage de phares
608 Activation automatique du BEAM (IHC)
622 PHARE DROIT DE CIRCULATION ILS
677 CHASSIS AVANTGARDE / STANDARD
690 ZAPASN.KOLESO (MINISPARE)
720A MIXTES
721A MIXTES - NOIR / ANTHRACITE
739 Ornement. ÉLÉMENTS DE L'ALUMINIUM
802
802 CUT MOD.GODA
890 AVTOMATICH.DVER BOOT
909 Des télécommandes infrarouges CONTROL. POUR L'EXPORTATION
909 contrôle du générateur
916 A / m pour les climats chauds - DOP.DETALI
916 RESERVOIR GRAND VOLUME
928 système d'émission d'échappement avec l'Euro 5
954 Ensembles d'équipement AVANTGARDE
966 Feu bleu clignotant
966 CERTIFICAT COC (STANDARD EURO 5) sans passeport T / C
B03 Directement. START / fonction Start / Stop ECO
B09 COMPRESSEUR inst. Avec MAGNIT.MUFTOY
B12 OUTIL ROUES DE RECHANGE
F204 GAMME 204
FS break
Géorgie LOI
HA TRAIN ARRIERE
K11 Adaptive Brake Lights CLIGNOTANT
K13 STEUERCODE FUR SERVICEINTERVALL 25000 KM
L La gauche. RUL.UPRAVLENIE
M014 MOTEUR. POVYSHEN.MOSCHNOSTI
M22 Volume de travail de 2,2 L
M651 DIZ.DVIGATEL R4 M651
NB6 STEUERCODE WERK BREMEN
P49 FORFAIT MIROIR
R01 Pneus d'été
U01 INDICATEUR ARRIÈRE CEINTURE
U41 CARBURANT - Séparateur d'eau et de graisse FORFAIT
V50 SPEED- + LOADINDEX 91W
VL DEMI DE TRAIN AVANT GAUCHE
VR Moitié droite TRAIN AVANT
Hors Ligne
attention aux moteurs type OM651 (250cdi) il y a de plus en plus de problèmes avec ces moteurs lies a la distribution, le moteur commence a avoir de cliquetis parfois avant 80 000km avec a la carte changement des arbres a cames tendeur de chaine et chaine
Hors Ligne
Tout d'abord un grand merci pour les réponses , enfin un forum automobile qui " tient la route " . Pour la fiabilité de l'OM 651 est-ce seulement un défaut de jeunesse ou tous les moteurs sont-ils concernés et existe-il "une parade" aux ennuis Merci encore et bon week-end
Hors Ligne
je sais pas si ça a ete corrigé depuis, mais je connais des taxis de fin 2010 avec le probléme,
pas de parade car c'est la chaine de distribuition(chaine simple a la place de chaine double sur le OM646) qui s'allonge et qui use les dents d'arbre a cames
Dernière modification par richardo (23-08-2014 10:53:08)
Hors Ligne
OK compris j'ai également lu qu'il y avait des problèmes d'injecteurs . J'espère que ça été résolu mais à quelle date ? Finalement un 6 cylindres 320 CDI est peut-etre mieux ? Qu'en pensez-vous ? Merci
Hors Ligne
pour les problémes de injecteur Piezo, il y a eu un rappel, donc les voitures en vente ont des injecteurs changés(pas que car le calculateur e la rampe sont aussi changes pendant le rappel), pour la chaine de distribuition il y a pas eu de rappel mercedes fait au cas par cas
c'est peut etre mieux un 320cdi, ou un 220cdi equipé du "vieux" OM646 evo, soit une mercedes C avant 2010
Hors Ligne
Bien, merci pour les infos , je crois que je vais réfléchir à tous ça et je retourne aux petites annonces ! Salut à bientot
Hors Ligne
Pages :: 1