Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai une petit soucis sur ma E350 CDI de 2009:
En fait j'ai mon amortisseur av passager à changer,
Sur l'amorto d'origine actuelle, j'ai la ref A2073231200 dessus et je voulais avoir vos avis sur cette pièce :
http://mbspecialist.fr/mercedes_webcata … 73231200O/
Elle correspondrait à la réf d'origine, même fabriquant apparemment (monroe),
Avez vous déjà commander sur le site?
Car chez Mercedes on m'annonce une pièce à 925€ttc, donc si je peux payer moins, ca peut m’intéresser, selon vos retours
Merci à vous!
C220 CDI ÉLÉGANCE - WDB2030081F489621
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Pour infos si jamais ca arrive à d'autres, j'ai trouvé la référence chez Monroe : C2508R pour l'amortisseur réglable électroniquement;
Les tarifs sont bien plus intéressant et c'est sensé être la monte d'origine, pour infos j'ai commandé la pièce sur marketplace amazon à un vendeur de pièces en allemagne au tarif de 230€TTC,
voila!
C220 CDI ÉLÉGANCE - WDB2030081F489621
Hors Ligne
je voudrais connaitre si vous l avez le prix pour un forfait des 2 armortisseurs avant merci
Hors Ligne
bonjour,
justement je cherchais aussi, même si pas besoin de faire un changement
quoi qu'avec une conduite plus tôt sportive de me diriger vers : 1029.60 € le pack av et ar
Le Kit de combinés filetés BC Racing Clubsport pour Mercedes Classe E Coupe type W207/C207 bénéficie des innovations technologiques issues de l’expérience de la marque en compétition.
Conçus pour la piste mais d'usage polyvalent (route/circuit) grâce à ses nombreuses possibilités de réglage, Laissant un confort relatif pour une utilisation au quotidien.
Sur l’ensemble des gammes BC Racing, le corps fileté de l’amortisseur permet le réglage de la hauteur du véhicule par le pied inférieur, sans influer sur la compression du ressort, et sans modifier le travail de l’amortisseur.
Le dessin spécifique des bagues inférieures assure un maintien optimal du corps dans le pied sans aucune prise de jeu.
Le large piston de 46mm est logé dans un corps de 53mm extérieur permettant une contenance d’huile maximale, et un meilleur guidage.
Une nouvelle huile d'amortisseur est utilisée, encore plus stable, limitant la chauffe, pour plus d'endurance et de constance.
Plusieurs options sont disponibles suivant les véhicules,
- Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément).
- Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant.
- Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.
- Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 6 kg à l’avant et 15 kg à l’arrière.
- Toutes les pièces sont disponible pour la révision ou remise en état sur demande.
Chaque kit est livré avec une paire de clés de serrage, une notice de montage et une carte de garantie.
Hors Ligne
Salut,
Je l’ai fais changer par un proche mécanicien donc je n’ai pas payé, j’ai changé les 2 amortisseurs,
Le webcommercant en allemagne a annulé car plus de stock,
J’ai acheté l’amortisseur av droit sur le site mbspecialist au prix d’environ 680€ dans mes souvenirs et l’amortisseur av gauche chez autodoc au prix de 300€,
Les 2 sont de la meme marque monroe et electronique comme a l’origine
Dernière modification par MercedesOrNothing (15-03-2021 11:15:56)
C220 CDI ÉLÉGANCE - WDB2030081F489621
Hors Ligne
Pages :: 1