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Bonjour tout le monde (au moins ceux qui sont la)
Il suffisait que je dise que tout va bien, et voila un message en rouge qui m’apparaît.
Voila 3 ou 4 jours que je ne me suis pas servi de ma voiture, garée dans une pente assez prononcée, Je met le moteur en route et le message me disant "VÉHICULE TROP BAS" apparaît en rouge, puis disparaît au bout d'une quinzaine de secondes.
Je patiente un peu et je démarre puisque tout est revenu à la normale.
Je m’arrête chez des amis environ 1 h, 1 h 30, et en repartant pas d'autres messages.
Je n'ai repéré aucune fuite de quoi que ce soit aux endroits ou je me gare.
Dois je m'attendre à de mauvaises surprises, et ou puis je voir si le niveau de liquide de suspension est normal, et s'il en manque peut on en rajouter ???
Merci de vos réponses.
Un propriétaire comblé.
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Si c'est la première fois que ça arrive, je dirais . . . pas de panique !
Par contre, si ça recommence, il faudrait s'inquiéter un peu.
Vous avez un service bientôt ?
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Merci labetenoir de ta réponse.
Pour ce qui est de la dernière révision, elle à moins de 2000 kms, donc la prochaine est dans 13000 kms environ.
C'est bien la première fois que le message s'inscrit, mais c'est aussi la première fois que je l'a laisse sans tourner pendant 4 jours. Peut être ceci à un rapport avec cela.
Ce matin pas de message et conduite normale.
Un propriétaire comblé.
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salut a toi
quand j'ai acheter mon cl 500 au bout de 2 jours voyant rouge problème suspension, il fallait que je monte le véhicule avec le bouton sur le tbd,
puis que je le remette en position normal .
le problème était un manque d'huile.
pour le niveau il faut le faire moteur tournant après faire monter et descendre le véhicule a l'aide du fameux bouton des suspensions.
vérifier l'état de l huile et du filtre dans le bocal.
moi j'avais commencer par la et le problème était le niveau trop bas.
cldt.
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Bonjour, toutes recherches effectuées, suspension arrière conducteur hs.
très légère fuite qui goutte sur l'échappement, donc pas de traces par terre, et non détection de la dite fuite.
2 ou trois petites questions a nos pros du forum:
une fois l'amortisseur remonté, la phase "valise" est elle obligatoire ?
1500 Euros tout compris, liquide et accessoire est ce raisonnable ?
Est ce vraiment difficile à réaliser par un novice ?
Merci de vos réponses.
cdlt.
Un propriétaire comblé.
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Bonjour tout le monde,
Et ben on y est, message ABC roulez prudemment jusqu’à l'atelier, chose que j'ai faite, passage à la valise, (180 Euros) et le diagnostic, corrosion du relais, vanne non alimentée, pas de jus dans un ou deux fils du faisceau d'alimentation et voiture par terre. coût des opérations entre 4000 et 4500 Euros.
Le chef mécano me dit en privé qu'il arrive qu'en nettoyant et désoxydant cette causse, il y avait de fortes chances que la mécanique reparte.
Il est vrai que j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que ce genre de pratique était courante et efficace.
Vos avis s'il vous plait ?
Un propriétaire comblé.
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salut olivier,entre 4500 euros et une bombe de dégrippant a 12 euros ,tu choisis quoi? ,la solution a 4500 euros bien sur! ,c'est une blague
tu risques rien a tenté le coup du désoxydant a 12 euros ,tiens nous au courant
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Suite et fin (du moins pour l'instant) du problème ABC.
Le lendemain de la mauvaise nouvelle, je file chez un copain mécano chez skoda. Je lui explique le cas, et il me répond qu'il va s'occuper de cette histoire, et qu'il passait chercher la voiture le soir même.
Pas de nouvelles jusqu'a ce matin, et la j'ai eu le choc de ma vie. Il me dit : j'ai des nouvelles et elles sont bonnes, ta voiture est réparée, faisceau, relais et toute la clique en matériel neuf pour la modique somme de ...... 88.68 Euros, ce qui correspond à une heure de main d'oeuvre. Mercedes ayant pris à sa charge tout le reste.
Incroyable mais vrai, pour un véhicule de 2004 totalisant 150 000 kms.
Mais comment se fesse lui demandais je les yeux humides de soulagement???
Il me répond : mon père est le directeur de la concession skoda ou je travaille, et son meilleur amis est le directeur de la concession Mercedes qui est située juste à côté. D'un simple coup de fil L'histoire était réglée pour 88.68 Euros et une bonne bouteille de champagne pour le copain mécano.
Inutile de vous dire que j'ai joué au loto dans la foulée, une chance comme celle la j'en aurais pas deux.
Comme quoi quand le directeur veux bien, Mercedes veut bien aussi.
Bon j'ai quand même les plaquettes arrières qui chouines entre 10 et 30 km/h, mais je crois que la je devrais m'en sortir.
Un propriétaire comblé.
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Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment on vérifie le niveau d'huile des suspensions ABC
Merci de votre aide
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Bonsoir Erick4
Merci de bien vouloir passer par la case présentation, dans un premier temps.
C'est ici même https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html
Merci par avance
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