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Bonjour à tous, J’ai un problème sur ma e270cdi, à froid elle démarre en 2-3 secondes mais une fois que le moteur est chaud il faut que je maintienne la clé tourner pour la démarrer au bout de 6-7 secondes. Et des fois elle ne démarre même pas du tout... J’aimerai vraiment des conseils car j’en ai un peu marre de changer des pièces qui ne règlent pas les soucis ^^... J’ai déjà changé capteur d’arbre à came, les 6 joints sur le circuit de carburant, joint du régulateur de pression. Et j’ai fait un test de retour d’injecteur et le 2 elle injecteur au ralenti recracher quasiment tout le gasoil par le retour, en l’espace de 10 secondes il y avait le fond de bouteille qui était déjà rempli donc je ne sais pas si ça pourrait venir de là... (test moteur chaud) J’attends vos suggestions !
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Hello, J'ai déja eu ce souci sur ma classe e320 a chaud, puis avec le temps c'est devenu aléatoire.... j'ai changé l'injecteur qui avait le retour le plus élevé et elle est reparti
Classe E320CDI : WDB2100261B414682
Classe E350CDI : WDD2120251A125469
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Merci pour ta réponse Mathis ! Je reçois le nouvel injecteur la semaine prochaine normalement donc une fois changer je reviendrai vous dire ce qu’il en est !
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Bonjour à tous, j’ai changé l’injecteur par un injecteur reusiné acheter sur ebay, j’ai fait le test de retour d’injecteur pour être sûr mais il y a toujours autant de gasoil qui refoule sur ce cylindre là je ne comprends pas pourquoi... Et maintenant elle démarre assez bien à chaud mais compliqué à froid...
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