Moteur à froid bruit (Page 2) / Classe B W246 / Forum-mercedes.com

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#26 19-07-2020 21:16:04

ptitcouik
Responsable après-vente
Inscription : 03-05-2016
Messages : 1 019

Re : Moteur à froid bruit

oui a ce niveau la , le moteur a morflé, sur et certains ! fait faire un papier , car dans pas longtemps tu vas avoir des probs, et le voyant
manque d'huile n'a pas fonctionné , bizzard !

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#27 20-07-2020 06:31:37

cheyenne50
PDG (the big boss)
Inscription : 20-05-2016
Messages : 5 760

Re : Moteur à froid bruit

Re,
CA va faire plus 3 semaines que le service et vidange on été faits, si tu veux t'expliquer avec le garagiste qui a fait la révision, il ne faut pas tarder, sinon ce sera trop tard !

Dernière modification par cheyenne50 (20-07-2020 06:33:23)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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Mon VIN :WDB2030081A733075

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#28 27-07-2020 16:00:44

W246MB
Jeune permis
Inscription : 19-05-2020
Messages : 29

Re : Moteur à froid bruit

J'ai rouler 3 kilomètres. Il la reconnu l'erreur. Et il m'a dit que au moindre problème y prendrais en compte son erreur toute conséquence que cela aura. Il ya combien de litre dans ce véhicule


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#29 27-07-2020 17:00:22

cheyenne50
PDG (the big boss)
Inscription : 20-05-2016
Messages : 5 760

Re : Moteur à froid bruit

RE,
Je ne suis pas certain mais il doit avoir environ 6 litres d'huile dans le carter moteur.
Si il n'y avait que 2 litres dans le carter et que tu as roulé 3 kilomètres.........!!!
Donc si il reconnait son erreur , fait lui signer un document ou il reconnais son erreur et s'engage à réparer les dégâts si le moteur casse .Au pire tu fait constater avec la présence  d'un huissier.
car sans huile, c'est au moins le turbo et les coussinets de vilebrequin ET de bielles qui  ont morflés et peut-être le vilebrequin et les arbres à cames aussi.
Bref c'est presque un échange standard qu'il faudra qu'il fasse en cas de casse ! ça risque de lui faire tout drôle !

Dernière modification par cheyenne50 (27-07-2020 17:01:04)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
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#30 27-07-2020 17:12:52

Nikus85
Hotesse d'accueil
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Messages : 117

Re : Moteur à froid bruit

ptitcouik a écrit :

et le voyant
manque d'huile n'a pas fonctionné , bizzard !

Ça par contre c'est pas normal, normalement si le niveau est bas le voyant s'allume (d'ailleurs quand il s'allume c'est presque déjà trop tard hmm )


Je voulais un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes, ma femme m'a offert une balance. C'est la que la dispute à commencée

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#31 27-07-2020 17:29:55

W246MB
Jeune permis
Inscription : 19-05-2020
Messages : 29

Re : Moteur à froid bruit

Je vais aller le voir dès demain. Il me signera se document merci pour le conseil.
J'ai une question mais je sais pas si faut que j'ouvre un autre sujet.
Depuis le changement de mes jantes j'avais des 15 pouces je suis passer en 17pouces ma consommation à augmenter d'un litre et demi à peu près avec le même types de trajet. Et comme j'ai pas fait d'équilibrage ni de géométrie (la voiture ne tire pas). Quelle peut être la cause en sachant qu'elle est parti à cette fameuse révision 5 jours après le changement des jantes


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#32 27-07-2020 17:47:19

W246MB
Jeune permis
Inscription : 19-05-2020
Messages : 29

Re : Moteur à froid bruit

Je vais aller le voir dès demain. Il me signera se document merci pour le conseil.
J'ai une question mais je sais pas si faut que j'ouvre un autre sujet.
Depuis le changement de mes jantes j'avais des 15 pouces je suis passer en 17pouces ma consommation à augmenter d'un litre et demi à peu près avec le même types de trajet. Et comme j'ai pas fait d'équilibrage ni de géométrie (la voiture ne tire pas). Quelle peut être la cause en sachant qu'elle est parti à cette fameuse révision 5 jours après le changement des jantes


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#33 27-07-2020 19:02:29

cheyenne50
PDG (the big boss)
Inscription : 20-05-2016
Messages : 5 760

Re : Moteur à froid bruit

Re,
Sans engagement de ma part, il est possible que le type de pneus montés avec les 17 pouces soient "plus collants" ou ont une surface au sol plus importante, c'est peut-être la raison ?
On sait que même dans la même taille certains pneus usent plus ou moins les uns que les autres. (voir un comparatif sur le net ).
C'est un peu pour cela que les "petites" voiture avec faible cylindrée ont de pneus rikiki par rapport à un gros cube.
Imagine seulement des pneus de F1 sur une Clio, non seulement la voiture n'avancera pas, mais elle va boire plus , c'est clair wink


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#34 28-07-2020 00:40:02

W246MB
Jeune permis
Inscription : 19-05-2020
Messages : 29

Re : Moteur à froid bruit

Je pense moi aussi que cela vient de ça même en regardant de plus près cette après midi j'ai remarquer que les pneus avant s'user plus sur l'extérieur que sur l'intérieur ( j'ai acheter les jantes chez un gars et je l'ai est démonter et remonter à la même place ou il était monter sur la voiture donneuse c'est pour sa que je n'avais pas juger de faire de parallélisme et/ou de géométrie) encore merci pour tes réponse


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#35 28-07-2020 05:38:51

cheyenne50
PDG (the big boss)
Inscription : 20-05-2016
Messages : 5 760

Re : Moteur à froid bruit

RE,
Par contre il faudrait peut-contrôler le parallélisme, pour éviter une usure extérieur des pneu qui pourrais être que le roues AV soient trop pincés à l'intérieur.
Sans aller chez un spécialiste, on peut soit faire un contrôle de son parallélisme avec deux cordes tendues entre les roues AR et AV ;
Bien mettre le volant en position ligne droite donc bien horizontal.
PS : Il faut compenser la différence de largeur de la voie AR en mettant un bouchon de Liège entre le pneu et la ficelle :
roue-AR.jpg
roue-AV.jpg
Normalement la corde être à fleur de l'arrière du pneu AV

Dernière modification par cheyenne50 (28-07-2020 05:42:46)


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