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Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de discussion concernant ce sujet, je me permets de solliciter la communauté.
J'ai acheté mon véhicule d'occasion, GLC 250 Essence, chez un concessionnaire Mercedes en décembre dernier: 1ère mise en circulation le 26/03/2019.
Il y a une 10aine de jours, lorsque j'ai démarré mon véhicule, il était affiché que le service A était requis. Ce message s'est affiché pendant 2/3 jours, puis plus rien.
Entre temps, j'ai reçu un email de la part du service client de mon concessionnaire pour convenir d'un rdv étant donné que la révision de mon véhicule arrive à échéance.
J'ai donc répondu à ce mail que j'étais très surpris que 6 mois après mon achat, une opération de maintenance soit déjà requise, et que je pensais que les véhicules d'occasions mis en vente étaient déjà révisés.
C'est à la suite de cet email que le message "Service A" ne s'est plus affiché.
J'ai donc 2 questions :
- Mercedes, étant donné le prestige de la marque et le prix qu'on paie, ne garantit donc pas de révision avant de vendre ses véhicules d'occasion ?
- Peuvent-ils désactiver un message d'alerte à distance ? Si oui, comment savoir si le véhicule a bien été révisé? Je compte m'en servir cet été pour parcourir de longues distances et j'espère ne pas avoir de problème...
Je vous demande déjà de bien vouloir excuser mon ignorance sur les sujets abordés ci dessus
Bonne journée !
GLC 250 FASCINATION
Hors Ligne
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