Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour j'ai une clk 270 de 2004 avec 220000 kilométré boite manuelle
J'ai un problème le voyant moteur est allumé, je ne peu plus dépasser les 3000 tr
j'ai mon turbo qui ne s'actionne plus.
j'ai nettoyer ma vanne egr manuellement et avec le produit qui nettoie tous le système d'air moteur.
La voiture est repartie comme d’habitude tous a fonctionné pendant 150 kilométrés puis rebelote voyant moteur bloquer 3000 tr
J'ai beaucoup de vapeur d'huile qui sort du bouchon de remplissage est par les tuyau d'air moteur et de l'huile qui coule de mon conduit d'air
J'ai changer le debimètre et le reniflard.
je pence avoir une fuite quelque part ou quelque chose qui est mort mais quoi???
j'ai fait une analyse 5 gaz cher nauroto turbo bon etat/ etat systeme de depollution bon etat / etat colmatage echapement bon etat /etat systeme d'injection bon etat/ETAT DU REMPLISSAGE A TRAITER
et l'analyse electronique 2 erreurs -P1470 regulation pression suralimetation
-P1470 Regulation presssion suralimatation ecart de regulation positif
AUCUNE PRESSION TURBO
Je pence que le problème vient de l huile dans le systeme d'air moteur qui me bloque la voiture et la mais en Securite
je ces pas pourquoi il a beaucoup d'huile et de vapeur d'huile dans mon conduit d'air moteur
HAAA l AIDE
Hors Ligne
je ne m y connais pas trop mais va sur "forum-passion mercedes "le forum est plus actif avec des membres qui ont l air calés
qqun pourra surement te renseigné ou t aider
Hors Ligne
Bonjour
a vous lire et au vue de votre réponse ,DoubleA
sur ce forum nous n'y connaissons rien ,afin de compte nous ne sommes que des "brelles"
a méditer !!!
Bonne journée
Hors Ligne
J'avais perdu ce post alors que je voulais agir. Si DoubleA n'est pas content du forum, qu'il n'y vienne pas. D'ailleurs, je vais arranger cela.
Banni.
Ce forum est l'un des plus efficaces qui soient. Mais certains oublient que les réponses sont fournies par des bénévoles et non par une hot-line 24/24 mise en place pour les satisfaire.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
Bonjour pierre34.
J'ai eu le même soucis concernant la perte de puissance ,mais le problème peut provenir de plusieurs choses ,donc pour moi c'était l'électrovanne du régulateur de turbo (elle se situe sur le haut et devant a gauche) elle fonctionnait un coup sur 2 ,et pour l'huile et les vapeurs dont tu parle c 'est normal jusqu'a un certain point et comme on ne voit pas ton problème en direct c'est pas évident !!!! désolé et bonne chance ,
Hors Ligne
Bonjour, j’aimerai connaitre le datacard de mon véhicule. CLK 320
WDB2093651F063163
Merci par avance
Gérard
Prudence et prenez du plaisir!
Hors Ligne
Comlaphoto tu peux créer ton propre sujet dans la bonne section ? car la ca n'a rien a voire avec la question et profite en meme temps pour faire un tour dans la section présentation des membres
Dernière modification par tyler93 (16-10-2015 06:27:17)
Hors Ligne
Pages :: 1