Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour a tous et toutes.je profite du confinement pour vous demander votre avis . j'ai fait l'acquisition d'un sprinter 311 de 2007 moteur hs 197000 km, après réfection total du moteur , réalésage , pistons / turbo (es) /injecteurs (es)/culasse (rénover)/ distribution. bref refait a neuf pour etre tranquille. après remontage du moteur, démarrage impossible. après plusieurs essais et remplacement capteur AAC et vbq toujours rien. pour avoir la conscience tranquille le mécano a vérifie le calage distribution qui était ok.faute de place chez le mécano j'ai du récupérer le sprinter.j'ai alors confier le camion a un diéséliste le devis montre pompe hp hs (gripper). j "ai refuser la réparation de 1600 euros trop cher pour moi. du coup mon mécano a commander la pompe hp en échange standart (260 euros), après repose de la pompe, malgré cela le moteur démarre toujours pas. le gasoil arrive a la pompe hp puisque le tuyau gonfle énormément du filtre a la pompe ? part contre trés peut de gasoil au tuyau injecteurs si quelqu'un a des idées je suit preneur .merci a tous
Hors Ligne
Bonjour regarde ton capteur de pression de rampe commune il se situe au bout de la rampe s'il et hs ou si un file et couper les injecteur ne prennent pas les bar demander et ne s'ouvre pas donc démarrage impossible.
Dernière modification par Yoni03 (26-03-2020 14:38:49)
Hors Ligne
bonjour a tous et toutes, merci pour ta réponse Yoni, ok je regarde ça mercredi, part contre il y'en a deux sur la rampe. comment vérifié ci hs. cordialement lolo
Hors Ligne
Pages :: 1