Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Je rencontre le soucis suivant:
- Moteur à chaud, sur la route tout est bien, les vitesses passent bien, la voiture roule bien, bonne reprises
par contre, dès que j'entame une pente (même grand "faux plat") là;
- pas de puissance, si je suis à 80, je reste à 80, voir descends un peut
si j'enfonce le pied au plancher, rien ne se passe (il arrive même, que le voyant moteur orange s'affiche)
si je passe en séquentielle, là j'arrive à recuperer......
Alors, si vous pouviez m'aider à solutionner ce soucis, merci à vous !......
Dernière modification par fab88 (10-10-2020 03:39:23)
E 270 CDI - V.I.N. : WDB2102161X097624
Hors Ligne
La voiture se met en mode dégradé à priori ..Y'a aucune raison de peiner en montée ? Injecteurs, turbo ....etc....ou boite auto .
Hors Ligne
Un peu plus de précision aurait été bien !.....
l'idéal je pense la valise chez Mercedes
E 270 CDI - V.I.N. : WDB2102161X097624
Hors Ligne
Bonjour.
Le problème peut venir, je pense, soit du module M55 qui est HS. Soit de l'actionneur du turbo. Soit du turbo en lui-même, mais peu probable. Tout dépend de l'âge et du kilométrage de la voiture.
W123 240D 1983 - W202 C220 CDI 1998 - W115/8 220D 1973 - W203 C320 CDI 7G-Tronic 2006 - W123 240D BVA 1982 WDB12312312349678
Hors Ligne
Bonjour,
Je rencontre le soucis suivant:
- Moteur à chaud, sur la route tout est bien, les vitesses passent bien, la voiture roule bien, bonne reprises
par contre, dès que j'entame une pente (même grand "faux plat") là;
- pas de puissance, si je suis à 80, je reste à 80, voir descends un peut
si j'enfonce le pied au plancher, rien ne se passe (il arrive même, que le voyant moteur orange s'affiche)
si je passe en séquentielle, là j'arrive à recuperer......
Alors, si vous pouviez m'aider à solutionner ce soucis, merci à vous !......
Hello...
Je pencherai pour le servomoteur d'admission M55, qui à tendance à lâcher avec le temps; mais c'est un souci congénital sur tous les 320cdi, apparemment...
C'est d'ailleurs un sujet qui été traité dans des post précédents, il me semble...
Le mieux serait déjà de brancher le véhicule sur la valise diagnostique, qui te donnera rapidement une piste de recherche.
Ma Famille, un CLS, le soleil, la "châleuw !", ; que demander de plus ?
VIN : WDD2193221A053742
Hors Ligne
Après le "confinement" je prends rdv chez Mercedes à Epinal
et
vous tient au courant
merci à tous (pour le moment) ....
E 270 CDI - V.I.N. : WDB2102161X097624
Hors Ligne
Pages :: 1