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Bonjour
Je souhaite acheter une 300 sl et je suis à la recherche de conseils ,et des pièges à éviter,si vous avez des conseils merci par avance
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Bonsoir
Je ne trouve pas vraiment beaucoup d’infos sur le forum ?il y a des liens sur des posts spécifiques R129
Merci
Cordialement
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Bonjour Alain,
Voici déjà deux sujets, si tu ne les as pas encore vus...
Dernière modification par Paulo_99 (15-03-2020 18:00:20)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
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Non merci pour les V8 j’ai déjà donné juste un petit V6 ferait bien mon affaire ,je suis une 300 sl de 94 avec 100000 bornes en très bon état mais je sais très bien qu’il à toujours un point noir , pourtant la voiture a son carnet avec un paquet de factures mais je fais quand même attention à ne pas faire de boulette
Cordialement
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Bonjour, avant ma 600 SL j'ai eu une 300 SL -24S de 93, anglaise, volant à droite, boîte auto. Très fiable, 170000 kms et aucun problème moteur ni transmission ni freinage. Je ne vois pas de défaut sur ces voitures, hormis la corrosion (mais la mienne avait vécu en Angleterre puis en Bretagne au bord de la mer donc je pense que c'est normal ...). Si pardon la capote, quand même. Elle était en panne sur cette auto anglaise mais avec des soucis de corrosion ... mauvais contact ? je l'ai revendue comme ça. Mais aucun problème en revanche sur la 600. Cordialement
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Bonjour
La 600 me ferait peur ,j’ai trouvé un 320 sl avec 97000 kilomètres en parfait état mais pas de carnet d’entretien suite à une succession
La famille n’a pas retrouvé le carnet ,elle est très belle en photo aussi bien extérieurement que intérieur, y à t’il une suspension pneumatique sur le 320 sl d’origine ou en option merci
Cordialement
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