Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Ce matin j'ai essayé des réglages différents :
basses 7, medium -1, aigues -1
Rendu du son plus que correct pour ma part, on distingue bien les basses des autres fréquences, la qualité est "nette".
Classe A 200 AMG-Line, pack Premium+
Hors Ligne
heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver le réglage du son par défaut très mauvais .
j'ai pourtant le son intermédiaire, mais je trouve que le woofer dans le coffre ne donne pas grand chose . je me demande si ce n'est pas du à l’épaisseur de la planche dans coffre .
Hors Ligne
Sur l'A250e, c'est très facile de relever la partie arrière du plancher. Je n'entends aucune différence
Hors Ligne
perso j'ai le burm donc pas de souci . par contre par curiosité est ce ton nouveau réglage change le bruit du moteur dans les hp lorsque tu est en mode sport ?
Depuis y’a PACA on craint degun !
Classe a 200 amg Line pack black fev2019 blanc digital
gla200 amg line bleu denim oct 2020
Hors Ligne
J'ai un advanced et un Burmester, la différence dans le grave est subtile aussi subtile que le sub est étrangement ressemblant, à part la puissance sur le papier, dans les deux cas, le grave devient moins présent dès que l'on roule
Si tu parles du B63, depuis le début, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas sur mon A250 4M
Sur l'A250e, j'ai un B53, on croirait un camion de chantier quand je recule
Hors Ligne
Entre Burmester et advanced,
+2 db à 20 Hz, +7 db à 25 Hz et +1 db à 31,5 hz
Le niveau de grave est le même que le plancher soit en place ou relevé
Dernière modification par C205MH (13-11-2020 16:35:36)
Hors Ligne
Après une dizaine d'heure à écouter mes FLAC, je rectifie, le Burmester sonne mieux, il manque quelque chose sur l'Avanced par rapport au Burmester. C'est plus fade et le grave est moins présent en roulant... cette différence est moins flagrante à l'arrêt
Hors Ligne