Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
A priori non sauf pour tes poumons et ceux de tes passagers en attendant mettre la ventilation en mode recyclage .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Merci
Classe C270 2.7 170ch Élégance de 2001
Classe C350 3.5 306ch Executive de 2012
Hors Ligne
Demonte la boîte à air et verifi s'il n'y a pas de trace sur le côté du reniflard, cela pourrait aussi expliquer les fumées.
L'huile qui coule en goûte sur l'échappement fait aussi ce symptôme.
C'est assez rependu comme souci.
Il se peut aussi si tu as démonter le pré cata, pot en sortie du turbo, qu'il soit pas bien étanche surtout si c'est remonter sans graisse.
Mercedes classe C 220 CDI Break de juillet 2001 .
Vin: WDB2032061F122817
boubou.co@hotmail.fr
Hors Ligne
J’ai fait, j’ai nettoyé tout ce que je peux mais c’est toujours la même chose.
J’ai pas de garage donc je l’emmènerais chez un pro pour faire l’intervention.
Classe C270 2.7 170ch Élégance de 2001
Classe C350 3.5 306ch Executive de 2012
Hors Ligne
Si pas de traces d'huile ou côté carter, comme le dit merco33 c'est bien côté collecteur échappement ainsi que début de ligne qu'il faut voir.
Mercedes classe C 220 CDI Break de juillet 2001 .
Vin: WDB2032061F122817
boubou.co@hotmail.fr
Hors Ligne