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Bonjour
Avant de m'inscrire sur ce forum j'ai lu beaucoup d'expériences de personnes qui ont connu des déboires ressemblants au mien.
Deux fois sur des trajets ou il y a une partie route et une partie autoroute sur la route pas de problème et sur l'autoroute en roulant à environ 130, 135 kmh le compte tour à environ 2200 tm impossible d'accélérer franchement je reste à 2200 tm si l'autoroute présente une grande côte la voiture peut descendre à 100, 110 km dès la côte terminée j'arrive doucement à atteindre à nouveau 135 kmh. 1ère aire de repos je m'arrête et redémarre aussitôt et plus de problème tout marche nickel.
Durant ce soucis pas de voyant allumé et pas de message au tableau de bord.
Si un des filtres était encrassé cela se reproduirait aussitôt (filtre à air et filtre à GO)
Si un des débitmètres est défectueux cela se reproduirait aussitôt.
Les débitmètres ont étés nettoyés et filtres changés.
Tout ce que j'ai lu dans le forum sur des sujets identiques parle de plusieurs causes possibles mais je n'ai pas lu de solution trouvée pour ce sujet.
Est-ce que quelqu'un a eu un soucis de ce type et si oui quelle a été sa solution ?
Merci et bonne route à tous.
Je possède un appareil de diagnostique 'EODB-Facile KlavKarr' qui me donne un code d'erreur P1268.
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Bonjour
J'ai oublié de préciser que la vanne EGR elle aussi est a priori mise hors de cause car pourquoi se mettre en panne seulement sur l'autoroute, j'ai eu une panne EGR sur un autre véhicule les symptômes sont beaucoup plus présents et la la voiture n'avance plus.
J'ai l'impression que je suis le seul à vivre ce genre de mésaventure vu le nombre de réponses.
J'ai rdv jeudi chez un spécialiste électricité voiture pour un diag pointu (je l'espère), suite a ça je publierai son résultat.
A plus
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Bjr
Ça m'est arrivé plusieurs fois que ce soit sur le 166 ou sur mon bon vieux 163.
Je n'y ai jamais prêté beaucoup d'attention puisqu'à chaque fois après une coupure et un redémarrage tout revient en ordre.
Après, courage pour trouver quelque chose au diag.....
Discovery 4
Mini countryman
Un seul hêtre vous manque et tout est déboisé..
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Bonjour
Ta demande ressemble a la mienne. Je ne suis pas sure que tu trouves une réponse sur ce forum.
Ton pb ressemble a ce que pourrait être un soucis de variateur de pression car celui-ci est un boitier électronique de la taille d'un jeu de tarot dans lequel il y a un moteur qui se positionne comme un moteur pas a pas et qui resterait bloqué dans une position que seul l'arrêt et le redémarrage réinitialise. Tu as raison de préciser que les débitmètres la vanne EGR les filtres à air ou à GO ne sont pas vraiment en cause. Du coup tu n'as pas de réponse inappropriée....
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Bonjour
Avez vous résolu votre souci de perte de puissance
Merci d avance pour vos retour
MLW166 350 BLUETEC DE 2012 - WDC1660241A112751
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Ma main au feu que c'est le M55. On verra les réponses
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bonjour;
je crois que j'ai le même problème que vs ,j'ai un RDV chez le mécanicien samedi prochain
V.I.N. : WDC1660031A404147
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Bonjour,
Pour mon cas, ça a commencé par le réchauffeur Adblue qui ne refroidissait plus.
Après changement, cela a marché.
Ensuite, rebelote avec le voyant moteur allumé et plus de pèche. De mémoire, on a changé les sondes sur le catalytique.
Si ça peut aider
Discovery 4
Mini countryman
Un seul hêtre vous manque et tout est déboisé..
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Bonjour;
Merci beaucoup pr l'info, Nov dernier j'ai changé la roux côté conducteur, après le montage, le jack ma lâcher et la voiture et tomber brusquement, une heur après je prends La route et tout d'un coup elle passe en mode dégrader perte de puissance. les rapports à 3000 t/min et pas avant après elle se stabilise à 2000 t/min max,hier j'ai ue un autre MSG voiture avec une flèche vers le bas MAL-FONCTION .RDV samedi prochain pour diagnostic et réparation.
Excellent journée.
V.I.N. : WDC1660031A404147
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bonsoir,
SVP,quelqu’un peut me donner des infos sur le MODE SECURITY sur W166 ???
merci d'avance
V.I.N. : WDC1660031A404147
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Bonjour :
Je voudrais bien savoir où se situe ce capteur !!?
P222728
Capteur de pression environnante présent un fonctionnement défectueux.
Merci d'avance.
L'offset du signal est en dehors de la plage admissible
V.I.N. : WDC1660031A404147
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Et ya aussi
N51/3 air matic
Merci
Dernière modification par shanon411 (13-02-2023 17:04:48)
V.I.N. : WDC1660031A404147
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Bonjour tt le monde
toujours le même problème, perte de puissance et moteur en mode dégradé !!!!
Message airmatic malfunction
et
la commande de la valve de la pompe à huile dans le moteur thermique présente un
court-circuit avec la masse.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
V.I.N. : WDC1660031A404147
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Bonjour tt le monde
Dieu merci .j'ai pue régler tous les problèmes
changement de la sonde lambda
changement du Capteur température d'huile
faisceau électrique.
catalyseur
Merci
V.I.N. : WDC1660031A404147
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