Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019 (Page 1) / Classe C W205 / Forum-mercedes.com

Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 01-03-2020 19:51:53

Christophe.O
Jeune permis
Inscription : 05-12-2019
Messages : 41

Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Bonjour,

Je viens de me porter acquéreur d'un Coupé C 4 Amg line, 200 Hybride,  dernière génération ( Avril 2019) avec les nouveaux tableaux de bord TFT.
Vos avis sur cette auto, svp !

Mon concessionnaire m'a fait une belle reprise sur ma CLA 220 CDI et une proposition intéressante sur le Coupé .
la ligne et l’intérieur m'ont fait craqué !

j’espère avoir fait un bon choix ?
malgré que je sache que le budget carburant sera supérieur..........  lol:lol:

Merci de vos retours d'expérience .

Hors Ligne

Annonce

#2 02-03-2020 13:19:31

elm
Jeune permis
Lieu : BREST
Inscription : 23-05-2017
Messages : 47

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Bonjour
Je reste très septique sur cette motorisation 1,487L que Mercedes appel généreusement 200.
Fiabilité et agrément (couple 280 Nm) ?
Revente ?
Les concessions ont du mal à les écouler et finissent par les brader.

Dernière modification par elm (02-03-2020 13:35:13)


C 220 cabriolet 9G

Hors Ligne

#3 02-03-2020 22:09:32

ouli69
Commercial
Inscription : 14-01-2017
Messages : 648

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Je trouve que c'est une belle auto. On voudrait bien des photos! smile


Mercedes W205 classe C 200.
Mercedes W123 classe E 230E.

Auparavant: Mercedes W 203 coupé C180 "Kompressor"!

Hors Ligne

#4 03-03-2020 23:25:58

elm
Jeune permis
Lieu : BREST
Inscription : 23-05-2017
Messages : 47

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Ça serait intéressant de connaître  ton ressenti sur le moteur surtout que tu avais le 220d (7gtronic) avant.

Dernière modification par elm (03-03-2020 23:27:04)


C 220 cabriolet 9G

Hors Ligne

#5 05-03-2020 19:37:37

Christophe.O
Jeune permis
Inscription : 05-12-2019
Messages : 41

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Bonsoir,

Voiture récupérée chez le concess ce mardi et peu de recul a ce jour car j'ai fais a peine une centaine de km avec .... (je roule en deux roues la semaine )
Première impression comparé a ma cla 220 CDI de 2015,
le confort !! les deux dans la même finition (amg line) , la différence est énorme.
bien sur, l'évolution des aides électroniques et autre options ont évolués au positif, heureusement quand même !!!

Coté motorisation, beaucoup plus silencieuse, un détail important je trouve , le "start and stop" quasiment imperceptible.
C'etait le truc que je désactivais a chaque démarrage sur ma cla tellement ce truc me gonflais !
Coté perf, difficile de vraiment l'évaluer a ce jour mais ça marche quand même pas mal a priori ;-)))
Sur le peu que j'ai roulé elle me donne une moyenne de 8L sachant que j'ai fais de court trajets en urbain, en roulant pépère.
Oui, je suis n partie d'accord  avec le post plus haut, c'est déroutant les cylindrée des véhicules de nos jours (1,487 L) mais
c'est la norme chez tout les constructeurs aujourd'hui, la cylindrée diminue avec des taux de compression plus élevé pour sortir
des chevaux...
(Chez Bm ils ont des cylindrée encore plus faible)

Quand au couple, effectivement il est plus bas donc la raison pour laquelle les constructeurs étagent les boites sur 9 rapports .
Effectivement, je ne sais pas si c'est le manque d'habitude de "l'essence", mais elle change plus souvent de rapport que ma cla qui "enroulait".
d'ailleurs,,, la aussi un gros progrès sur cette boite 9 dont le passage des rapports est lui aussi d'une douceur exceptionnelle , et pratiquement
pas perceptible.

En espérant avoir mis ma pierre a l’édifice !!

Christophe

Hors Ligne

#6 06-03-2020 07:16:13

ouli69
Commercial
Inscription : 14-01-2017
Messages : 648

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Oui. La classe C est une voiture très confortable. La CLA est en fait construite sur la base de la classe A. Ce n'est pas le même châssis. smile


Mercedes W205 classe C 200.
Mercedes W123 classe E 230E.

Auparavant: Mercedes W 203 coupé C180 "Kompressor"!

Hors Ligne

#7 07-03-2020 09:07:22

Laco
Magasinier
Inscription : 28-09-2019
Messages : 134

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Bonjour à tous smile

Toutes mes félicitations Christophe.O
Perso, j'ai également ce modèle, pour un usage similaire au tien. Et j'en suis entièrement satisfait.

Mon cahier des charges était simple : une voiture très confortable, avec une grande autonomie (1 000 kms) , essence pour éviter d'être contraint avec la législation actuelle, et, le plus important, un look qui permette de garder l'effet waouh le plus longtemps possible quand je la vois.
Pour l'instant, je suis toujours à 110% satisfait de mon choix.

Concernant le moteur, qui est un peu la particularité de cette version, j'avais un peu les mêmes doutes que vous tous. Je souhaitais absolument un 2L, mais la 300 n'était pas encore commercialisée (pas sûr que ce soit encore le cas aujourd'hui en France). Perso, avec du recul. Il me va très bien pour un usage normal. Il consomme peu (une fois qu'il est monté en température, donc ne pas faire que de tous petits trajets), et surtout, il tourne à très bas régime. La boîte passe le rapport supérieur à 1900 trs/min. Donc il est très silencieux et ne risque pas de s'user prématurément. Du moins je l'espère, car j'ai en tête que c'est le premier moteur non chemisé de Mercedes.

L'EQ Boost est pour moi une réussite. 100% transparent. On se retrouve à avoir le même comportement qu'une voiture sans Start & Stop, et atmosphèrique (aucun lag) . De plus, ça me semble la solution la plus écologique car la plus optimisée. Elle est basée sur la récupération de l'énergie fatale, pas de sur poids exorbitant, coupe le moteur dès qu'elle peut même en roulant (si on est sur le mode ECO), et pas de perte de rendement dans de multiples conversions (énergie thermique, puis stockage, puis reconversion en mécanique que l'on trouve dans les full hybrides, et où mon raisonnement d'ingénieur n'a trouvé qu'un seul intérêt : l’intérêt financier du côté de ceux qui vous vendent la voiture wink)

Par contre, il faut bien avoir en tête que cette voiture a été conçue pour apporter le plus de confort possible. Même si ses performances sont honorables, il ne faut pas lui demander des sensations d'une sportive. Elle sera incapable de vous en fournir. Vous allez pouvoir appuyer sur la pédale en sortie du péage. Vous arriverez surement le 1er au rétrécissement. Mais vous n'aurez éprouvé aucune sensation de vitesse. La seule façon d’éprouver des sensations avec cette voiture, c'est de la mettre sur des petites routes de montagne. Là, entre la tenue de route incroyable dans les virages malgré son poids, et le moteur qui repart instantanément grâce au couple de l'EQ Boost à bas régime, on peut se faire plaisir.
Donc, pas la peine de la faire monter dans les tours, elle ne vous apportera que le bruit pas très agréable des moteurs modernes. Si vous devez appuyer fort sur la pédale, il vaut mieux se servir des palettes pour la maintenir sous les 3500 / 4000 trs/min (qui de mémoire doit être pas très loin de la plage de son couple max).

Un petit mot sur la boite auto. Perso, je suis plus un adepte des boites mécaniques, je n'ai donc pas une grande expérience de ce type de boite. Mais je m'y suis habitué très vite. Je ne sais pas si maintenant toutes les boites auto modernes ont cette possibilité, mais à l'arrêt, la voiture passe automatiquement en roue libre. Donc on peut jouer avec le relief, l'élan de la voiture, comme avec une boite mécanique. Perso j'adore de ne pas avoir perdu cette possibilité. Et si on veut bloquer la voiture, un petit coup un petit plus appuyé sur le frein, et hop elle active son frein en permanence. C'est super pratique.

Côté suspensions (classiques pour ma part), avec les jantes 19", le résultat est ferme comme on pouvait s'en douter. Cette appréciation est forcément très subjective. Personnellement, étant habitué à des suspensions plutôt fermes, je peux juste dire que j'ai déjà eu bien plus dur. Je trouve que cette suspension est un bon compromis. Par contre, elle a un défaut. Lors d'un passage sur un nit de poule, une plaque d'égout, elle gênere un bruit qui peut faire peur, et qui vous pousse à vous arrêter au bord de la route pour vérifier que tout va bien. Sinon, si on cherche tout ce qui peut être des défauts sur cette voiture, on pourrait mentionner la hauteur de caisse. Elle est très basse. Donc c'est assez compliqué pour une personne d'un certain âge de s'en extraire.

Concernant tout ce qui est assistance, et autre. Perso, je suis vraiment convaincu par les assistances associés à la conduite semi autonome. Ça va dépendre des gouts de chacun, mais je ne les trouve pas du tout intrusives. elles sont très rassurantes quand on fait des longues distances ou quand on est dans les bouchons. Par contre, dans les bouchons, ce système a 2 petits défauts. Si celui devant vous fait des zigzags pour voir ce qui se passe devant, elle va faire pareil wink Et après 30 secondes d'arrêt, pour qu'elle reparte, il faut appuyer sur le bouton du volant. 30 secondes c'est un peu court sad

Au niveau des défauts que je pourrais trouver à cette voiture sont son gabarit (assez conséquent pour finalement une voiture 2 places), et son coffre (volume conséquent, mais qui manque de hauteur).
Ma femme lui reproche aussi la fermeté de ses sièges. Perso, je n'en suis pas convaincu. Ils ont durs, oui. Mais ils vous permettent de faire plus de 8h de voiture sans aucune douleur au dos à l'arrivée. 

Et pour finir, il me reste un doute auquel seul le temps répondra : son cout d'entretien. Déjà Mercedes demande maintenant une visite tous les ans. Ça commence mal. Et j’espère que cette technologie associée à un moteur plus petit ne sera pas trop couteux dans le temps.

Et voilà mon petit retour d'expérience. Si je devais faire une petite conclusion, je dirais qu'il ne faut pas la considérer comme une voiture généraliste. C'est un coupé, un peu volumineux, qui a les défauts et les qualités inhérents d'un coupé. Quand on fait le choix d'un coupé, il faut les accepter (sinon acheter un SUV wink)
Avec cette motorisation, elle s'adresse à des personnes qui recherchent une mécanique à l'ancienne (pas de lag de turbo), qui focalisent sur le confort (couple à bas régime, et régime moteur bas), et donc ne recherchent pas la sportivité (Mercedes propose d'autres versions pour ça). Si son nouveau propriétaire est bien conscient de tout ça lors son achat, il en sera normalement pleinement satisfait. Ce qui est mon cas.

A+

Dernière modification par Laco (08-03-2020 11:48:58)

Hors Ligne

#8 12-03-2020 14:59:17

elm
Jeune permis
Lieu : BREST
Inscription : 23-05-2017
Messages : 47

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

@ Laco
Merci pour ton retour intéressant sur le nouveau moteur essence 1L5, ils vont sortir sur la nouvelle E un nouveau moteur  essence également avec alterno-démarreur qui génère 20 ch supplémentaire sur un 4-cylindres 2.0 turbo affichant 272 ch.
Si ils le propose également sur la C cela pourrait devenir une version très intéressante.


C 220 cabriolet 9G

Hors Ligne

#9 12-03-2020 15:21:16

ouli69
Commercial
Inscription : 14-01-2017
Messages : 648

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Si ça continue l'année prochaine ils vont la sortir avec un 750 cc de plus de 200ch . wink


Mercedes W205 classe C 200.
Mercedes W123 classe E 230E.

Auparavant: Mercedes W 203 coupé C180 "Kompressor"!

Hors Ligne

#10 12-03-2020 22:13:14

Laco
Magasinier
Inscription : 28-09-2019
Messages : 134

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Bonjour à tous,

elm a écrit :

@ Laco
ils vont sortir sur la nouvelle E un nouveau moteur  essence également avec alterno-démarreur qui génère 20 ch supplémentaire sur un 4-cylindres 2.0 turbo affichant 272 ch.
Si ils le propose également sur la C cela pourrait devenir une version très intéressante.

En Belgique, Suisse, Allemagne,... En gros partout sauf en France, ils commercialisent depuis longtemps une C300 coupé de 258 ch +14 avec l'EQ Boost.
Lien vers le site Mercedes Belgique

A +

Dernière modification par Laco (13-03-2020 07:20:18)

Hors Ligne

#11 13-04-2020 11:03:39

C205MH
Réceptionnaire
Inscription : 19-04-2019
Messages : 547

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Laco a écrit :

Bonjour à tous smile

Toutes mes félicitations Christophe.O
Perso, j'ai également ce modèle, pour un usage similaire au tien. Et j'en suis entièrement satisfait.

Mon cahier des charges était simple : une voiture très confortable, avec une grande autonomie (1 000 kms) , essence pour éviter d'être contraint avec la législation actuelle, et, le plus important, un look qui permette de garder l'effet waouh le plus longtemps possible quand je la vois.
Pour l'instant, je suis toujours à 110% satisfait de mon choix.

Concernant le moteur, qui est un peu la particularité de cette version, j'avais un peu les mêmes doutes que vous tous. Je souhaitais absolument un 2L, mais la 300 n'était pas encore commercialisée (pas sûr que ce soit encore le cas aujourd'hui en France). Perso, avec du recul. Il me va très bien pour un usage normal. Il consomme peu (une fois qu'il est monté en température, donc ne pas faire que de tous petits trajets), et surtout, il tourne à très bas régime. La boîte passe le rapport supérieur à 1900 trs/min. Donc il est très silencieux et ne risque pas de s'user prématurément. Du moins je l'espère, car j'ai en tête que c'est le premier moteur non chemisé de Mercedes.

L'EQ Boost est pour moi une réussite. 100% transparent. On se retrouve à avoir le même comportement qu'une voiture sans Start & Stop, et atmosphèrique (aucun lag) . De plus, ça me semble la solution la plus écologique car la plus optimisée. Elle est basée sur la récupération de l'énergie fatale, pas de sur poids exorbitant, coupe le moteur dès qu'elle peut même en roulant (si on est sur le mode ECO), et pas de perte de rendement dans de multiples conversions (énergie thermique, puis stockage, puis reconversion en mécanique que l'on trouve dans les full hybrides, et où mon raisonnement d'ingénieur n'a trouvé qu'un seul intérêt : l’intérêt financier du côté de ceux qui vous vendent la voiture wink)

Par contre, il faut bien avoir en tête que cette voiture a été conçue pour apporter le plus de confort possible. Même si ses performances sont honorables, il ne faut pas lui demander des sensations d'une sportive. Elle sera incapable de vous en fournir. Vous allez pouvoir appuyer sur la pédale en sortie du péage. Vous arriverez surement le 1er au rétrécissement. Mais vous n'aurez éprouvé aucune sensation de vitesse. La seule façon d’éprouver des sensations avec cette voiture, c'est de la mettre sur des petites routes de montagne. Là, entre la tenue de route incroyable dans les virages malgré son poids, et le moteur qui repart instantanément grâce au couple de l'EQ Boost à bas régime, on peut se faire plaisir.
Donc, pas la peine de la faire monter dans les tours, elle ne vous apportera que le bruit pas très agréable des moteurs modernes. Si vous devez appuyer fort sur la pédale, il vaut mieux se servir des palettes pour la maintenir sous les 3500 / 4000 trs/min (qui de mémoire doit être pas très loin de la plage de son couple max).

Un petit mot sur la boite auto. Perso, je suis plus un adepte des boites mécaniques, je n'ai donc pas une grande expérience de ce type de boite. Mais je m'y suis habitué très vite. Je ne sais pas si maintenant toutes les boites auto modernes ont cette possibilité, mais à l'arrêt, la voiture passe automatiquement en roue libre. Donc on peut jouer avec le relief, l'élan de la voiture, comme avec une boite mécanique. Perso j'adore de ne pas avoir perdu cette possibilité. Et si on veut bloquer la voiture, un petit coup un petit plus appuyé sur le frein, et hop elle active son frein en permanence. C'est super pratique.

Côté suspensions (classiques pour ma part), avec les jantes 19", le résultat est ferme comme on pouvait s'en douter. Cette appréciation est forcément très subjective. Personnellement, étant habitué à des suspensions plutôt fermes, je peux juste dire que j'ai déjà eu bien plus dur. Je trouve que cette suspension est un bon compromis. Par contre, elle a un défaut. Lors d'un passage sur un nit de poule, une plaque d'égout, elle gênere un bruit qui peut faire peur, et qui vous pousse à vous arrêter au bord de la route pour vérifier que tout va bien. Sinon, si on cherche tout ce qui peut être des défauts sur cette voiture, on pourrait mentionner la hauteur de caisse. Elle est très basse. Donc c'est assez compliqué pour une personne d'un certain âge de s'en extraire.

Concernant tout ce qui est assistance, et autre. Perso, je suis vraiment convaincu par les assistances associés à la conduite semi autonome. Ça va dépendre des gouts de chacun, mais je ne les trouve pas du tout intrusives. elles sont très rassurantes quand on fait des longues distances ou quand on est dans les bouchons. Par contre, dans les bouchons, ce système a 2 petits défauts. Si celui devant vous fait des zigzags pour voir ce qui se passe devant, elle va faire pareil wink Et après 30 secondes d'arrêt, pour qu'elle reparte, il faut appuyer sur le bouton du volant. 30 secondes c'est un peu court sad

Au niveau des défauts que je pourrais trouver à cette voiture sont son gabarit (assez conséquent pour finalement une voiture 2 places), et son coffre (volume conséquent, mais qui manque de hauteur).
Ma femme lui reproche aussi la fermeté de ses sièges. Perso, je n'en suis pas convaincu. Ils ont durs, oui. Mais ils vous permettent de faire plus de 8h de voiture sans aucune douleur au dos à l'arrivée. 

Et pour finir, il me reste un doute auquel seul le temps répondra : son cout d'entretien. Déjà Mercedes demande maintenant une visite tous les ans. Ça commence mal. Et j’espère que cette technologie associée à un moteur plus petit ne sera pas trop couteux dans le temps.

Et voilà mon petit retour d'expérience. Si je devais faire une petite conclusion, je dirais qu'il ne faut pas la considérer comme une voiture généraliste. C'est un coupé, un peu volumineux, qui a les défauts et les qualités inhérents d'un coupé. Quand on fait le choix d'un coupé, il faut les accepter (sinon acheter un SUV wink)
Avec cette motorisation, elle s'adresse à des personnes qui recherchent une mécanique à l'ancienne (pas de lag de turbo), qui focalisent sur le confort (couple à bas régime, et régime moteur bas), et donc ne recherchent pas la sportivité (Mercedes propose d'autres versions pour ça). Si son nouveau propriétaire est bien conscient de tout ça lors son achat, il en sera normalement pleinement satisfait. Ce qui est mon cas.

A+

Excellent retour wink


W177 A250 4M 1163544.png C205MH 1163546.png

Hors Ligne

#12 18-04-2020 11:10:19

C205MH
Réceptionnaire
Inscription : 19-04-2019
Messages : 547

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

En complément de nos avis, ceux des journaleux sont globalement positifs wink

Essai 1

Essai 2

Essai 3

Essai 4


W177 A250 4M 1163544.png C205MH 1163546.png

Hors Ligne

#13 19-04-2020 14:43:01

C205MH
Réceptionnaire
Inscription : 19-04-2019
Messages : 547

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Laco a écrit :

Bonjour à tous,
En Belgique, Suisse, Allemagne,... En gros partout sauf en France, ils commercialisent depuis longtemps une C300 coupé de 258 ch +14 avec l'EQ Boost.
Lien vers le site Mercedes Belgique

A +

Avec des jantes 18"
158 g en progressive line, malus 818 euros,
161 g en AMG line, malus 1074 euros,

"Seulement" 3500 euros de plus que le C200 en Belgique,

Si c'était à refaire smile

Dernière modification par C205MH (01-05-2020 14:12:45)


W177 A250 4M 1163544.png C205MH 1163546.png

Hors Ligne

#14 19-04-2020 15:20:32

Laco
Magasinier
Inscription : 28-09-2019
Messages : 134

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Salut @C205MH,

J'aime bien la mienne, mais je mettais fait strictement la même remarque wink

Hors Ligne

#15 25-04-2020 11:05:02

C205MH
Réceptionnaire
Inscription : 19-04-2019
Messages : 547

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

En plus raisonnable tongue

Je viens de configurer un coupé 40 TFSI et un RC300h

Le C200 est presque bon marché yikes

La Lexus a l'équipement le plus complet, intérieur un peu vieillot, moteur mollasson,
L'Audi a le meilleur moteur, mais à tarif identique, il manque près de 5 k€ d'équipements par rapport aux 2 autres

Va bien falloir claquer un jour les 55 milliards économisés pendant le confinement roll


W177 A250 4M 1163544.png C205MH 1163546.png

Hors Ligne

#16 25-04-2020 11:40:00

Laco
Magasinier
Inscription : 28-09-2019
Messages : 134

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Salut smile

Yes. Mais dans un 1er temps, fais confiance à l'état français pour te demander de participer à l'effort de guerre wink

Par contre, pourquoi tu ne partirais pas vers lui offrir une petite sœur type roadster sportif ?
Les 2 se compléteraient parfaitement wink

A+ smile

Dernière modification par Laco (25-04-2020 11:41:48)

Hors Ligne

#17 25-04-2020 15:45:47

C205MH
Réceptionnaire
Inscription : 19-04-2019
Messages : 547

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Jamais sans toit lol


W177 A250 4M 1163544.png C205MH 1163546.png

Hors Ligne

#18 25-04-2020 16:06:26

Laco
Magasinier
Inscription : 28-09-2019
Messages : 134

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Humm... roll

Même quand il n'y en manque qu'un bout comme sur une Lotus Elise ou la dernière MX-5 RF ? big_smile

Hors Ligne

#19 25-04-2020 16:33:37

C205MH
Réceptionnaire
Inscription : 19-04-2019
Messages : 547

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Si j'étais vraiment obligé, 911 Targa avec suppression des 2 strapontins cool

Je n'ai jamais ouvert le TO du C200, j'ai pris le pack premium plus uniquement pour l'accès keyless et le coffre motorisé wink


W177 A250 4M 1163544.png C205MH 1163546.png

Hors Ligne

#20 25-04-2020 17:17:44

ouli69
Commercial
Inscription : 14-01-2017
Messages : 648

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Dommage! Moi j'aime bien les TO. J'en avais un sur ma Porsche 996 4S, et j'avzais moins l'impression du confinement. Et puis c'est pratique pour saluer la foule! lol lol lol


Mercedes W205 classe C 200.
Mercedes W123 classe E 230E.

Auparavant: Mercedes W 203 coupé C180 "Kompressor"!

Hors Ligne

#21 25-04-2020 23:25:52

elm
Jeune permis
Lieu : BREST
Inscription : 23-05-2017
Messages : 47

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Pour moi deux options indispensables Toit ouvrant ou Cabrio et boite auto.


C 220 cabriolet 9G

Hors Ligne

#22 30-04-2020 16:16:16

C205MH
Réceptionnaire
Inscription : 19-04-2019
Messages : 547

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Laco a écrit :

Bonjour à tous,

elm a écrit :

@ Laco
ils vont sortir sur la nouvelle E un nouveau moteur  essence également avec alterno-démarreur qui génère 20 ch supplémentaire sur un 4-cylindres 2.0 turbo affichant 272 ch.
Si ils le propose également sur la C cela pourrait devenir une version très intéressante.

En Belgique, Suisse, Allemagne,... En gros partout sauf en France, ils commercialisent depuis longtemps une C300 coupé de 258 ch +14 avec l'EQ Boost.
Lien vers le site Mercedes Belgique

A +

C'est moi, où la sonorité du 920 est plus agréable que le 915 big_smile

Sinon, ce moteur est très légèrement plus performant lol


W177 A250 4M 1163544.png C205MH 1163546.png

Hors Ligne

#23 11-07-2020 19:57:12

Laco
Magasinier
Inscription : 28-09-2019
Messages : 134

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Salut à tous

Me baladant sur le configurateur Mercedes pour les besoins de Madame cette fois, j'ai fait un petit tour vers la Classe C Coupé évidement smile
J'ai été surpris en voyant que la 180 a disparu du configurateur, et que le toit ouvrant impose maintenant le pack premium plus.

Hors Ligne

#24 11-07-2020 21:33:59

C205MH
Réceptionnaire
Inscription : 19-04-2019
Messages : 547

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Salut Laco,

Des changements aussi en Allemagne, https://blog.mercedes-benz-passion.com/ … estellbar/

J'ai vu suppression de l'option Air Body Control, possibilité du cuir couleur magma en finition AMG line, etc...


W177 A250 4M 1163544.png C205MH 1163546.png

Hors Ligne

#25 12-07-2020 09:26:49

Laco
Magasinier
Inscription : 28-09-2019
Messages : 134

Re : Vos avis sur Classe C200 Coupé 2019

Salut à tous

C'est quand même étrange qu'ils arrêtent la commercialisation de la C180 ???
Sachant qu'ils viennent tout juste de la mettre à niveau sur la base du bloc moteur de la 200, que ce moteur n'est à ma connaissance pas repris sur d'autres modèles, et que la C180 est très probablement le modèle le plus vendu.
J'ai du louper un truc, ou quelque chose m'échappe, car ça n'a pas l'air très logique tout ça.

Hors Ligne

Annonce


Sujets similaires

Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.095 seconds ]   [ 2012 - 2020 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]