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Salut à tous, j'ai un souci avec ma climatisation. Elle marche par intermittence. Le matin, elle marche et vers midi elle ne marche pas du tout. Ou bien marche après plusieurs tentatives. Le diagnostic n'indique rien d'anormal sur le système de climatisation. Les différents mano de température fonctionnent(temp ext, temp habitacle, temp evapo). Le mano de pression du réfrigérant indique 8 bar (clim ne marche pas) et augmente jusqu'à 17 bar (quand clim marche) C'est une W203 C200K de 2001 avec un compresseur Denso 7SEU16C. MERCI DE ME REPONDRE.
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Bonjour Amoncom
Même inscrit depuis longtemps, une p'tite présentation dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer) serait appréciée de tous.
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Salut Pierre81. Merci de m'informer de la présentation. Mais pouvez m'indiquer comment la faire ? C'est mon tout premier sujet sur ce forum. Et j'aimerai bien apprendre de ce forum que j'aime bcp. Merci pour votre compréhension et votre indulgence.
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Bonsoir,
Pierre t’as gentiment mis le lien qui t’accède justement directement à ouvrir une nouvelle discussion pour faire ta présentation. Il faut vraiment que tu lises le Règlement du forum AINSI que son fonctionnement. C’est très important et ça t’aidera pour la suite.
P.S : Si t’es avec ton smartphone désactive la version mobile tout en bas de la page.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Salut Mimi92. Merci pour l'information et la remarque.
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Bonjour amoncom ,
Penses à fournir ton VIN, ça peut aider.
Comment testes-tu la production de froid ? Tu forces la marche du compresseur en mettant tes boutons température sur LO ?
Ou bien tu parles de l'automatisme du régime de ventilation ?
S'il s'agit en réalité d'une mauvaise mesure de la température de cabine, tu peux essayer un vieux truc. Tu localises le grillage sur le panneau de contrôle de ventilation à coté du bouton de température ou entre deux boutons de température, selon la clim que tu as.
Tu prends un aspirateur et tu fais le nécessaire pour dégager tout détritus/débris qui serait en train d'obstruer cette zone dans laquelle se trouve la sonde de température.
Pendant que tu y es, tu peux faire un reset de ta clim. Tu mets la température au max, la vitesse de ventilation sur 0 (zéro), tu actives l'automatisme si équipé et tu appuies simultanément sur dégivrage et recyclage en continu... jusqu'au lancement du cycle. Tu laisses le cycle se compléter.
CDLT
Dernière modification par Paulo_99 (16-02-2020 01:25:46)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
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Salut Mimi92. Merci pour l'information et la remarque.
De rien. Par contre ça confirme ce que je pensais, tu n’as peut être pas suivi mes conseils et indications car ta présentation n’étais pas conforme ni son titre. Je l’ai donc supprimé. Veux-tu la refaire comme il faut stp. Regarde ce qu’on fait les autres membre par exemple, surf un peu sur le forum pour comprendre comment ça se déroule.
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Salut Mimi. Encore merci de me guider. Je suivrai tes instructions et ferai l'effort d'ameliorer ma présentation. Toute fois je suis très ouvert au remarques et suggestions. Agréable journée
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