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Bonjour,
Ayant une fuite d'huile sur mon turbo, j'ai entrepris de changer les joints de celui-ci et je suis confronté à un problème: j'aimerai savoir le type et le positionnement du joint de retour d'huile sur turbo.
En effet quand je regarde EPC, je n'ai qu'un joint referencé:
Sur ASRA, il y a deux joint: un annulaire en plus du gros joint métallique:
Deuxieme soucis:
Lorsque je commande un kit de joint pour ce turbo, j'ai un joint plat comme celui-ci :
ou alors celui-ci là (qui correspont plutot au modèle referencé EPC):
Alors donc j'ai quelques question: premier essai, qui avait été fait par une ami il y a quelques moi, joint type 2 + une rondelle de cuivre qu'il y avait en trop dans son kit (en pensant suivre le modèle dans ASRA, on a eu un doute)=> Toujours une microfuite.
J'ai redémonté et mis le premier type de joint (que j'ai eu dans un autre kit), tout seul==> toujours microfuite.
En meme temps , sur ce dernier joint, j'ai un doute sur le sens.
Quelqu'un pourrais me dire quel montage faire, et dans quel sens mettre ce joint?
Bonne journée.
Dernière modification par proxynet (14-02-2020 09:19:55)
Clk w209 270 cdi
Vin :WDB2093161F098993
Hors Ligne
J'ai vu aussi sur des sites type iturbo, que des joints en fibre synthetiques existait pour ce modèle. A votre avis, est ce mieux?
Clk w209 270 cdi
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