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bonsoir j'ai acheter une class A w 176 de 2015 il y a 2 mois.
elle vibre entre 100 et 130 km/h j’ai changer les 4 pneu + équilibrages bien sur, mais sa na pas résolu le problème.
j'ai vu sur certain forum que se souci était arriver a plusieurs propriétaire du mêmes véhicule mais je n'est pas trouver de quoi sa venait, peut être que quelqu'un a déjà eu se soucis.
merci de votre aide
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Bonjour Chris ,
Avec la fonction "Recherche" du forum, je vois ces 2 cas...
> classe-a-ne-pas-acheter-vibrations-importantes-sur-autoroute
> vibrations-ressenties-entre-110-et-130-km-h-classe-a-220d-2016
Je ne les ai pas relus sur le coup donc je n'ai pas de commentaire particulier dans l'immédiat.
Il faut préciser si tu sens les vibrations dans le volant ou pas. Ou plutôt dans la caisse ? Avant ? Arrière ?
Sûr que ce sont les vibrations qui secouent donc, et pas un bruit répétitif, de claquement ?
Préciser modèle. Suspension sport ? Fournir le VIN, au cas.
CDLT
Dernière modification par Paulo_99 (06-02-2020 02:06:11)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
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vin: WDD1760081J420754
pas de suspension sport il me semble
vibration dans le volant ainsi que dans le plancher mais beaucoup moins perceptible
sa doit venir de l'avant et au freinage fort sa le fait aussi a la mêmes vitesse
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Il faut faire attention à la qualité de l’équilibrage ...
J’avais des vibrations qui sont apparus dans le volant au dessus de 120, suite à l’hiver. Après vérification, je me rends compte d’une hernie sur le pneu avant. Une hernie peut entraîner des vibrations.
Mes pneus étant morts, je fais remplacer les 4 chez Norauto par les mêmes que l’origine.
Après récupération du véhicule, encore plus de vibrations (Volant + sièges) et des plombs mis n’importe comment sur les jantes. Ils ont équilibrés 3 fois sans jamais résoudre le problème.
J’ai fais l’équilibrage chez Mercedes, certes 96€, mais depuis plus rien même supérieur à 150km/h
Mercedes m’a confirmé que l’équilibrage était mal fait juste en voyant le nombre les plombs sur les jantes ...
Dernière modification par Djoker (09-02-2020 18:24:44)
Mercedes-Benz Classe A 180 AMG Line (W176)
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Bonsoir TLM ,
Retour d'expérience de @Djoker très intéressant.
Parmi les quelques YouTubeurs auxquels je suis abonné... LegitStreetCars. Alex est un ancien "Master Tech" Mercedes USA qui a toujours une AMG type E55 ou C63 dans sa flotte du moment. Il fait de la mécanique de haut vol principalement sur des Mercedes et parfois sur d'autres marques et il fait forcément de l'achat/revente ("flipping") derrière.
Bref, pour dire, c'est un gars qui s'y connaît et j'étais donc très intéressé de noter qu'il y a UNE opération qu'il confie toujours à l'atelier MB... le "wheel alignment" (parallélisme/géométrie). Parait-il que les équipements sont d'un autre niveau et il y a des outils spéciaux dédiés aux jantes Marcedes/AMG! On notera au passage que l’opération sur les 4 roues revenait à $190 (quand même !) chez Mercedes-Benz of Chicago.... si vous veniez de la part d'Alex. Sinon c’était $240.
Bref, l'expérience de @Djoker avec l'équilibrage semble confirmer que pour tout ce qui touche aux roues, il vaut mieux s’adresser à l'atelier MB.
I Took My C63 AMG To The Mercedes Dealer...
Cdlt
Dernière modification par Paulo_99 (09-02-2020 23:55:30)
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