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Bonjour , j aurais besoin d aide et d avis de connaisseur pour pouvoir dépanner mon break 300d de 89
Boîte num 722.415
J ai vidangé la boîte changement de filtre mais rien n y change j ai toujours un problème de changement de vitesse
Quelqu’un aurais déjà eu ce soucis ?
Y a t il un capteur de vitesses sur ce genre de boîte ? J en doute vu son âge
Merci d avance de vos réponse ...
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Bonjour, peut-être un solenoide ou directement la platine qui est hs . Utilise la fonction recherche du forum ,peut être que le sujet a déjà été abordé.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonsoir Riccko
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Un solénoïde ? Qui es ou ? Et la platine ?
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Bonsoir Riccko
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Merci.
Présentation faite
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Bonjour, peut-être un solenoide ou directement la platine qui est hs . Utilise la fonction recherche du forum ,peut être que le sujet a déjà été abordé.
Crois tu que sur ce model de 89 il y ai ce genre de chose ? Il y a une fiche ( piritel rectangulaire) qui sert sûrement mais à quoi ?
Je ne vois aucun capteur !?
Alors soit je suis aveugle soit il me faut des lunettes ?
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Pierre81 a écrit :Bonsoir Riccko
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Merci.Présentation faite
J’ai vu ton tuto sur la platine de bva ... chapeau !!!
Crois tu que sur la mienne il y ai la même platine ? Crois tu que les solénoïdes sois mort ? Vu que la 3 et 4 ne passe plus ?
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J ai fait la vidange filtre et huile rien ne change dessus ... enfait ce ne doit pas être grand chose car l’es vitesse ne patiner pas et je me suis arrêter 5 min et en repartant 1,2 et plus rien ... quand j accélère ça ne change rien par contre lorsque je joue avec la position neutre et le d la vitesse passe mais si j accélère trop ça hurle comme si j été au point mort ! Savais vous si il y a un capteur de vitesse dessus ?
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Re,
Comme dit dans plusieurs sujet, il faut commencer par contrôler la prise qui est à l'arrière de la BVA pour voir si elle ne baigne pas dans l'huile.
Sinon il faut déposer pour nettoyer la platine electronique voir la remplacer !!
Mais un coup de valise (que tout possesseur moderne de Mercedes devrait avoir) pour en extraire un code panne !
Sans code panne, on patine dans la choucroute !
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Mais il n y a pas l électronique dessus ?
Donc à quoi bon passer la valise ? Je précise que c est une année 89 et que les valises ´ exister pas à cette date ??
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Enfait quand je démarre la marche arrière es correct , position 2 ok , position 3 démarre sur 2 mais passe pas en 3
Sur d démarre en 2 et c est tout
Arriver à haut régime en d si je joue avec le n et je reviens sur d la vitesse passe mais si j accélère trop Ont dirais qu elle repasse sur le n je relâche l accélérateur le régime baisse et la 2 eme se re enclenche ..
Ont dirais qu elle es perdu dans la sélection des vitesses ..
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Personne n’as une idée precise ?
Le kwick down serait-il la cause ? Ou le relais ?
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Car elle n’a pas eu de signe avant coureur !
Elle roulais très bien ... ne patiner pas .. aucun bruit ça m’a arriver je venais de rouler avec sans pb je me suis arrêter en position Park moteur allumé je suis rester 2 min remonter dans la voiture et là je repart et plus rien !
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Personne n as déjà eu ce pb ? Aucun propriétaire de W124 sur le forum ???
Help !!!!!
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Re,
En effet, c'est une vielle BVA,pas identique aux nouvelles.
Donc sauf erreur, tu as un levier linéaire avec P,R,N,D,2,1 ??
Prd32
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Prnd32
Désolé d avoir oublié le neutre ...
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Re,
Comme c'est un vieux modèle (W124). Je te conseil d'aller chez un pote qui est spécialisé dans les W123 et W124.
Pour les W124:
http://www.mercedesw124.org/
Pour les 123:
http://www.mercedesw123.com/
J'y suis membre, mais comme je n'ai plus de W123, je n'y vais plus beaucoup !
PS: Pour être actif, il faut comme chez nous s'inscrire.
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Merci pour l info Cheyenne 50
Mais j’me suis inscrit et il m est impossible de poster ou bien même de lire un seul contenu
Peut être faut il attendre la validation de mon profil ... à voir demain
« je ne suis pas un expert en forum «
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Merci pour l info Cheyenne 50
Mais j’me suis inscrit et il m est impossible de poster ou bien même de lire un seul contenu
Peut être faut il attendre la validation de mon profil ... à voir demain
« je ne suis pas un expert en forum «
Re,
En effet, Il faut que "Steph91" le big boss fondateur du site que je connais bien, te donne le feu vert pour lire et poster sur son forum, ça ne devrait pas tarder car lui aussi boss ailleurs.
Ensuite une petite présentation (avec photos si possible) est recommandée .
Dernière modification par cheyenne50 (13-01-2020 11:17:04)
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