Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
d'abord merci pour l'ajout.
Je suis l'heureux nouveau propriétaire ( heureux jusqu’à maintenant !) d'un c200 K de 2001 moteur M111.955.
Depuis une petite semaine, j'ai les defauts suivant:
- débitmètre valeur basse ( neuf il a 3 jours et le defaut était là avant)
- actuateur de papillon des gaz en defaut
- sonde lambda avant et apres le catalyseur en defaut
j'avais une petite durite d'air sur le devant du papillon des gaz perçé que j'ai remplacé, et le defaut des sondes lambda avait disparu, et revenu par la suite.
Lorsque je supprime les defauts, ils revienne aussitot.
A froid, le ralenti est instable, et lorsque je met sur D, la voiture broute et se stabilise dès que j'accelere, et tourne correctement après.
A chaud, demarre correctement.
A force de me gratter la tete sur ce probleme, j'en ai perdu mes cheveux.
Si quelqu'un, avant que je soit chauve, a une idée du probleme.....
Je pensait à une prise d'air quelque part, j'ai donc pulvérisé de la bombe nettoyage frein sur les divers raccord d'admission et......rien.
Mercedes, que du Mercedes et encore du Mercedes.
Hors Ligne
Bonjour , tu devrais regarder le M55 sous la pipe d'admission .
ps pense a faire ta présentation c'est très apprécier .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
oups ! désolé pour la présentation.
Merci pour ta réponse. C'est quoi le m55, et il sert à quoi ?
Mercedes, que du Mercedes et encore du Mercedes.
Hors Ligne
re , le M55 est un micromoteur qui gère l'ouverture/fermeture des volets de turbulences dans l'admission il est placé sous la pipe en plastique d'admission ,assez fragile si de l'huile coule dessus via les axes des volets . temps de démontage 3h .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Re-merci.
Mais le M55 est monté sur les diesels. La mienne est un 200 Kompressor.
Mercedes, que du Mercedes et encore du Mercedes.
Hors Ligne
Serait il possible que ça vienne des durites de recyclage des gaz qui passe derrière la culasse.
J'ai trouvé ça sur you tube: https://www.youtube.com/watch?v=V0_aGzRtc1o
Mercedes, que du Mercedes et encore du Mercedes.
Hors Ligne
mince ,alors c'est le papillons de débit d'air sur l'admission . désolé .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Ha ! je craignais un peu ça. Tu parle bien de celui qu'il y a sur le collecteur, et non du papillon by pass au dessus du compresseur.
Mercedes, que du Mercedes et encore du Mercedes.
Hors Ligne
Bonjour Norton33, regarde sur le net pour voir a quoi correspond la pièce, tu peux également utiliser la fonction recherche du forum pour voir si ton problème n'a pas été traité par un autre membre.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Résolu.
Bonjour,
Je me suis bien pris la tête ce matin, mais j'ai résolu tous mes défauts:
- J'ai nettoyé et remonté l'ancien débitmètre, et je me suis aperçu que la connectique était plus franche sur l'ancien débitmètre: défaut débitmètre, boitier papillon des gaz disparu. Ce qui veut dire que le débitmètre neuf que j'ai installé est défectueux
- j'ai démonté la sonde lambda avant catalyseur, et le connecteur était rempli d'huile: nettoyage connecteur et sonde
Tous les défauts on disparu
Merci beaucoup pour les infos reçus, bonne journée à tous
Mercedes, que du Mercedes et encore du Mercedes.
Hors Ligne
Super et du coup résolu pour pas chère
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Pages :: 1