Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bravo pour ton sujet Raphaël !
La CLK a vraiment une belle ligne, la mienne est une 240 chassis sport, roues 17'', et je ne m'en lasse pas, son V6 et sa boite auto sont très agréables.
J'avais le même autoradio que j'ai remplacé par un Pioneer SPH-DA120 qui s'intègre parfaitement en lieu et place de l'APS30 et la boite de rangement qui est dessous.
Tu signales que ton horloge n'est pas à l'heure, pour ma part un mise à jour à été faite par MB et maintenant je peux mettre l'horloge à l'heure (été ou hiver).
Pour les petites améliorations, j'ai ajouté un élégant rideau occultant sur la lunette arrière pour préserver la sellerie cuir du vif soleil d'été (j'ai ouvert un sujet illustré là dessus).
Bonne route !
Bonjour ANDANTE,
On peut avoir le lien pour le sujet du rideau occultant, car ça manque vraiment, je trouve .
Merci
VIN : WDD2163711A000737
CL 500
Hors Ligne
Bonjour à tous,
J'ai déposé hier la voiture chez le préparateur pour la pose d'un boitier E85 homologué. Ca va faire du bien à mon portefeuille d'étudiant !
J'ai changé les biellettes de direction et un tirant de suspension, elle aura droit à un parallélisme au garage en même temps que la conversion E85.
L'autre jour, en utilisant l'auto en mode déménageur, j'ai eu la surprise de voir la "trappe à ski" vissée. La trappe à ski était donc une option ?
Hors Ligne
La trappe à ski était donc une option ?
Oui et non. L'option était 282 HOUSSE DE SKI ou "Sac à skis" et c'était dans ce cas que la plaque vissée était remplacée par une "trappe à skis".
CDLT
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Merci pour cette information ! C'est dommage, j'aurais apprécié avoir une vraie trappe à ski. M'enfin, tant pis !
Quelques nouvelles ! J'ai récupéré mon auto chez le préparateur suite à la pose d'un boitier E85 Biomotors. J'ai fait dans les 300km, aucun problème si ce n'est un problème de démarrage à froid catastrophique (le 1er démarrage de la journée à chaque fois). Je suis donc repassé au garage, un petit réglage et tout est rentré dans l'ordre. La consommation est bien évidemment montée et en moyenne je suis autour des 10L/100Km, ce qui est très correct !
Hors Ligne