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bonjour, nouveau sur ce forum dédié, je viens vers vous pour un problème de centralisation sur mon VITO 112CDI de 1999,5 places!
j'explique mon soucis,j'ai la centralisation des portières qui déconne,j'ai uniquement une clé,pas de bouton intérieur ou télécommande!
lorsque je verrouille la portière conducteur avec la clé (dans la serrure donc),j'entends 3 "clics", clic puis clic/clic (désolé pour l'expliquation.... :mouais: )et rien ne ferme.
je réessaie et là j'ai 2 clics et toutes les portières se condamnent(conduc+passager+latérale+hayon).
le problème c'est quand je fais la même chose pour ouvrir,la portière passager ne s'ouvre pas !!
de plus quand je verrouille le tout cette fois du coté passager,tout fonctionne bien,a la fermeture comme a l'ouverture,mais c'est pénible d'ouvrir et de fermer coté passager...ça pourrait venir de quoi svp?
sachant que j'ai testé tous les fusibles (sont O.K et que c'est une clé simple,sans électronique ou autre...
d'avance merci pour votre aide!
Cdt benz6
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pas d'idée?
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salut
vérifie le hayon, la serrure s'ajuste mal avec le temps, et le mécanisme fini par bloqué. Ce qui fait un effet mitraillette car la centralisation détecte une porte ouvert.
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Bonjour,
Ce probleme (3 clacs) vient du fait que une ou des portes ne sont pas considerées comme convenablement fermées.
Dans chaque serrure, il y a un micro contacteur qui verifie la position du loquet de vérrouillage total de la porte.
2 solutions apres dépose de la serrure :
- dégripper les serrures avec un bon dégrippant (type WD40...)
- nettoyer et regler la petite patte du contacteur.
Cordialement.
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Moi j'ai trouvé la solution j'ai acheté un vito conduite à droite... dsl
Merci pour l'info en tout cas parce que j'ai un petit soucis de centralisation aussi, mais bon je regarderai ça en temps voulu !
Classe V 220 CDI 122cv 638 de 1999 boite auto finition ambiante volant à droite
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Le fil du bouton poussoir écrasé, sectionné , du haillon, passant sous le marche pied plastique coté co-pilot...
Aprés avoir mis a nue le planché de mon 112 cdi, suite a de gros problème de corrosion due au joints de portes, j'ai découvert ce fil .
J'avais le mème problème il me semble.
Enlevez les vis, ou ce qu il en reste due à la corrosion, du marche pied intérieur, et guette les câbles
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