Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
j'ai sauté le pas Mercedes, il y a des années avec une S124 280 TE phase 3 moteur 2.8L essence M104.94x (achetée en Allemagne) ancien du forum w124
je suis d'origine alsacienne, même si depuis 20 ans, je vis en ile de France (ouest parisien) .
Puis, j'ai changé pour un S210 270 CDI phase 2 octobre 2002 (dernière fabrication des W210 break) berline W211 étant entrée en production, le break W211 arrivera en 2003, voiture berlinoise ..
mais comme d'hab... je prends toujours des voitures en fin de vie, elles ont eux une évolution sur toute leur carrière ...
Mon E 270 avait donc moteur et boite W211 722.5 carter en magnésium et plus de hublot pour la vidange du convertisseur.
260 Mkm sans problème majeur, sauf un mais ce sera l'occasion d'en parler sur un autre post.
je pense que vous comprenez mon expérience Merco et aussi forum, on retrouve mon speudo sur W124 et forum Damien
les enfants devenu grand, finit le break et vive le coupé ...
c'est donc il y a 2 ans, je cherchais un coupé E C207 ...Car le Coupé C238 pas encore en production et/ou encore trop jeune ...
j'ai trouvé une édition très spéciale ... Sport édition en E250, moteur des E 300 W213
Qui est un 4 cylindres en ligne - 2.0 T 245 ch, je sais ... c'était ou le 4 ou le V8, mais de nos jours mieux vaut un 4 en ligne, dommage que pas le 6 en ligne trop tôt pour cette version ..
Elle est équipée de la 7 G-TRONIC + (huile bleu et plus rouge), des jantes 19 pouces et du toit pano.
Elle vient encore d'Allemagne, impossible d'en trouver en France ...
c'est un mixte entre une fascination et une sportline et donc le pack AMG, parcs assyst etc ..., la seule différence entre cette édition spéciale et une fascination, je perds les sièges ventilés et à mémoire et donc réglage de la profondeur en manuel ... le reste étant électrique et des jolies baquet avec réglages lombaires et autres.
je ferais quelques photos et uniquement livrée dans cette couleur ... les intérieurs sont surpiqués bleu et blanc.
NGT5*3 et donc pas de Carplay, android auto et verrouillé sur toutes les commandes, pas de changement de Logo possible, plus de menu ingénieur possible ...
Du reste c'est un peu pourquoi je viens sur ce forum discuter de cette version NGT de M...e ... Vous ne trouverez pas non plus mon Coupé E sur Damien, un peu fâché, mais c'est encore une autre histoire.
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur le forum
Belles jantes er beau bleu
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
j'ai celle ci en 19
avant en 8,5X19 5 trous 112 et ET 43
arrière en 9,0x19 5 trous 112 et ET 48
Hors Ligne
Bonjour Hervit78 et bienvenue .
Très beau spécimen et un bleu électrique du plus bel effet .
245ch pour un 2.0 ! J'ai encore le souvenir de l'époque où tirer 100ch par litre de cylindrée relevait de l'impossible. Comme quoi, le progrès est bien inévitable. Le V6 atmo est derrière nous et c'est bien dommage. D'un autre côté, avec le détournement de l'hybridation au service de la puissance, on arrive à de sacrées performances, genre 211ch + 122ch avec la dernière Classe E hybride 300e et une conso mixte officielle de 2,0 L/100 - oui, j'ai bien dit DEUX !
Néanmoins, la question reste posée concernant la longévité des pièces moteur soumises à une telle compression turbo .
J'investirais de suite dans un filtre à air très hautes performances aussi... histoire de protéger les ailettes du turbo des micro particules qui passent à travers les filtres classiques !
CDLT
Dernière modification par Paulo_99 (02-12-2019 14:55:56)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
elle est équipé d'un K&N et même avant que le l'achète, je ne sais pas à combien l'ancien proprio, mais elle avait 8962 Km quand je suis allé la chercher et sur la BàA, il y a une étiquette
Hors Ligne
Hors Ligne
Bienvenue parmi nous .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
elle est équipé d'un K&N et même avant que le l'achète, je ne sais pas à combien l'ancien proprio, mais elle avait 8962 Km quand je suis allé la chercher et sur la BàA, il y a une étiquette
Excellente nouvelle
En tout cas, ton coupé est magnifique ; j'ai toujours aimé les lignes acérées de ce design !
CDLT
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Bonsoir Hervit, et bienvenue !
Très belle, et couleur magnifique
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Hervit78 a écrit :elle est équipé d'un K&N et même avant que le l'achète, je ne sais pas à combien l'ancien proprio, mais elle avait 8962 Km quand je suis allé la chercher et sur la BàA, il y a une étiquette
Excellente nouvelle
En tout cas, ton coupé est magnifique ; j'ai toujours aimé les lignes acérées de ce design !
CDLT
merci
je l'ai bien cherché et aussi bien trouvé ... (en Allemagne à leipzig) on est monté jusqu’à Berlin et rentré par breme et la hollande ..belle petite balade en aout 2018
garantie jusqu'en aout 2020 en plus ...
elle roule depuis 5 000 km au E85 ... sans aucune modif .... elle a 24 350 km et cela à été fait progressivement, les températures ont baisées ... au quart de tour
j'entends les joints les ... stop
lire ce PDF et after on discute ....
Hors Ligne
Hors Ligne
voici une photo de l'install du Navy fly
il me reste encore des bricoles, comme enlever l'antenne GPS livrée et la ponter avec celle de la voiture, j'ai fait un test à blanc et corrige pas mal la latence du GPS, ce qui est normal avec un pare brise athermique ...Car l'antenne est sur le toit et plus dans l'habitacle.
une vue de nuit
Hors Ligne
Ça modernise sec ! Lol.
C’est ce que je reproche sur ma W204. Le système multimédia est vraiment dépassé je trouve. Il a vite vieillit.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Ça modernise sec ! Lol.
C’est ce que je reproche sur ma W204. Le système multimédia est vraiment dépassé je trouve. Il a vite vieillit.
c'est bien pour cela que j'ai choisit cette solution au lieu du dongle et du TFT non tactile.
en Plus c'est hyper large, plus réactif que le système audio d'origine, il faut juste déboguer la solution pour avoir un 100% fonctionnel.
après 5 heures de montage, il y a encore autant d'heures de réglages et de téléchargements et de mise à jour à faire (comme tout GSM android)
monter android auto, monter Google play, Mirror link pour piloter depuis la tablette le GSM ...Waze et autres soft utiles ...
je n'ai pas de caméra, mais quand je recule, j'ai la mire de guidage sur l'écran Android ...
oui encore une nouveauté septembre 2016 avec le NGT5 S*3, c'est le park assyst et le PARKTRONICk, donc plus de caméra de recule possible. dixit Mercedes
le park assyst, j'ai testé, mais bon
je préfère maitriser ma marche arrière et une caméra pour éviter le contorsionnisme fera pas de mal ...
fin la !! il faut démonter l'intérieur, je ferais cette manip dans les beaux jours, car il faut ouvrir et passer les câbles, ce n'est plus de pré série
Par contre, il y a bien le cache dans la boucle de la malle arrière pour y fixer une camera !!! ouf
Hors Ligne
Pages :: 1