E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38) (Page 1) / Classe E W211 / Forum-mercedes.com

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#1 17-11-2019 14:45:25

Saturne 83
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E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!

Je suis actuellement en recherche d'une E350cgi (292cv), donc une phase 2. Je suis un spécialiste pour vouloir des voitures assez rare. En effet le modèle a été commercialisé 1an et demi avec cette motorisation et il ne court pas les rues en France. J'ai même envisagé de chercher en Suisse où en Allemagne pour trouver ma belle.

Si des membres du forum ont des retour positif/négatif a me faire sur cette voiture je suis preneur. Merci par avance. big_smile

Je suis actuellement en contact avec un vendeur français qui en propose une à la vente. Il la possède depuis 10ans et elle n'a que 95000km, ce qui n'est rien pour ce genre de voiture. Le modèle convoité a tout pour me plaire, aussi bien la teinte que les jantes ou l'équipement intérieur,... et elle a le TO.  Je souhaite également la convertir à l’éthanol, via une reprogrammation moteur.
C'est une finition Avantgarde luxe pack sport.

Ch'tit photo de la belle. 

5dd09df8539aa.jpg

J'ai pu obtenir le code vin de la voiture, mais il y a des trucs dans la liste d'option que je ne comprend pas (je vais détailler).



Code Description
182 CONVERTISSEUR AVEC COURBE CARACTERISTIQUE DIVERGE.
207B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - F
213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO
220 PARKTRONIC (PTS)
242 SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
248 SIEGE ARRIERE AVEC SIEGE ENFANT INTEGRE J'ai vu des versions avec les rehausseurs intégrés dans la banquette. est-ce cela? Si oui ça serrai le top. J'ai mis une photo en dessous.
249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT
255B MOBILO MB AVEC DSB ET GGD
261B PLAQUETTE AIRBAG - FRANCAIS/ANGLAIS
275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR
280 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
282 HOUSSE DE SKI
287 BANQUETTE ARRIERE FRACTIONABLE
301 PACK CENDRIER
337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS - FRANCAIS
354 ANTENNE POUR TELEPHONE RESEAU D/E
386 PREEQUIP. TEL.MOBILE AVEC INTERF.UNIVERSELLE(MTUS)
414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
428 TOUCHES COMM. AU VOLANT / PALETTES COMM.AU VOLANT
44N STEUERCODE WERK SINDELFINGEN/GRAZ je sais qu'il y a un lien avec la suspension, mais lequel?
477 AVERTISSEUR DE PERTE DE PRESSION DES PNEUS
489 AIRMATIC DC / SUSPENSION PNEUMATIQUE SEMI-ACTIVE
500 RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE
527 COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION
531L FRANCE
573 FIXATION SIEGE ENFANT ISOFIX A L'ARRIERE
581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE
5XXL EUROPE
600 LAVE-PHARES
619 ECLAIRAGE ADAPTATIF
622 PROJECTEUR AVEC ILS CIRCULATION A DROITE
673 BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE
690 ROUE DE SECOURS COMPACTE (MINISPARE)
732 VERSION EN BOIS ERABLE MOUCHETE NOIRE/ANTHRACITE
808 AEJ 07/1    Aucune idée de ce que c'est.
810 SYSTEME AUDIO
819 CHANGEUR CD
820A AMARETTA / CUIR / NAPPA / SEMI-ANILINE
821A AMARETTA/ CUIR/ NAPPA/ SEMI-ANILINE - NOIR/ ANTHR.
873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
875 LAVE-GLACE CHAUFFE
881 FERMETURE A DISTANCE DU COUVERCLE DE COFFRE
910 ALTERNATEUR A CAPACITE ACCRUE
915 RESERVOIR A COMBUSTIBLE AVEC CAPACITE GRANDE J'ai cru lire sur le net qui fait 95L
926 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 4
94V SPEED- + LOADINDEX 93Y+97Y XL    Est-ce les palettes au volant
952 KIT SPORT Quelles sont les spécificités du kit sport?
954 PACK EQUIPEMENTS AVANT-GARDE
963U GRIS INDIUM - PEINTURE METALLISEE
983 CERT. CONF. TECH. EURO 4 SANS ATTEST.IMM. PART. II
A22 NOUVELLE GENERATION DE CONVERTISSEUR Quelle différence avec l'ancien?
A31 LOGICIEL (INDIVIDUEL)
A39 PLATEAU DE COMMANDE N AVEC VGS 2
A44 LOGICIEL 3
A55 VERSION SILENTBLOC AMGQuels silentbloc sont concernés? Moteur/châssis.
F211 SERIE 211
FW BERLINE
G906 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 06J'imagine une évolution de la gestion de la boite.
GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
HA ESSIEU ARRIERE
K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT
K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM
L DIRECTION A GAUCHE
M012 MOTEUR AVEC INJECTION DIRECTE ESSENCE
M272 V6-MOTEUR A ESSENCE M272
M35 CYLINDREE DE 3,5 LITRES
NB0 NOUVEAUX PAPIERS DU VEHICULE: DAIMLER AG
R01 PNEUS ETE
R68 ALLIAGE LEGER DESIGN A 10 DOUBLES RAYONS 18" Je n'arrive pas à savoir si c'est du 8" ou du 9".
VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT
VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT

Photo des rehausseur de banquette.
b

Je me pose beaucoup de question sur la suspension air matic. Fiabilité et point de vigilance à avoir sur cette suspension. Durée de vie moyenne des amortisseurs par eux même? J'ai lu que sur cette suspension les frais peuvent atteindre des sommets (4/5000€), comparativement aux amortisseurs classiques. J'ai même vu des kits de conversions pour supprimer le air matic, ce qui serait dommage à l'usage.

Pour les jantes en 18" j'ai vu que les pneus pouvait être des 265/30/18, avec un prix moyen de 200€ unitaire. Ça calme un peu je dois dire le 245 est bien plus raisonnable de ce point de vue.


Le propriétaire actuel ma parlé d'un souci qu'il a eu avec la pompe à haute pression (carburant). Il lui a fallu la remplacer et l’opération lui a couté 5000€ avec 30% pris en charge par MB.


Je vais bien avoir d'autres questions qui vont me revenir, mais déjà avec ça j'aurais de quoi faire.

Merci par avance à qui pourra m'éclairer sur ces points.:)

Bonne journée

Dernière modification par Saturne 83 (09-12-2019 23:13:04)


Propriétaire d'une C200K W203 et d'une E350cgi W211.

E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#2 17-11-2019 22:57:37

Paulo_99
Haut gradé à Montigny
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Bonjour Mickael smile,

Le décodage VIN n'est pas une liste exhaustive des équipements. D'ailleurs, impossible de savoir si tel ou tel équipement est de série ou en option. C'est un document interne qui obéit à une logique de fabrication/préparation en usine et reste donc plutôt opaque. De surcroît, la terminologie employée ne correspond pas forcément à celle employée dans la littérature commerciale.

Je peux répondre sur quelques points mais pas tous.

248 Probablement, de tte façon c'est qch de similaire.

44N CODE DE CONTROLE USINE SINDELFINGEN/GRAZ
C'est de la sauce interne, indéchiffrable. Si tu as une source pour la question de la suspension, je serais curieux de la découvrir. Sinon, regarde le 11ème caractère de ton VIN, ça te donne le pays/usine de fabrication de ta voiture.
A-E Sindelfingen
F-H Bremen
J Rastatt
X Graz
T Karmann
M Woking, England (SLR only)
R South Africa

808 Pour les codes 801 à 809, on voit aussi ANNEE DE MODIFICATION etc ou CHANGEMENT DE L'ANNÉE MODÈLE, LE DERNIER CHIFFRE INDIQUE LA NOUVELLE ANNÉE MODÈLE également. Ce sont des codes qui impactent le choix de telle ou telle pièce de rechange selon le VIN.

94V INDICE VITESSE+CHARGE 93Y+97Y XL - ce sont les spécifications des pneus.

952 Impossible à dire. Il n'y avait pas de "Kit Sport" en option. Ca peut être un ensemble de choses pour en faire "Avantgarde Pack Luxe".
Mercedes-Benz Classe E III (W211) 350 CGI Pack Luxe Avantgarde 7G-Tronic - 2008

AIRMATIC

Pas compliqué... tu achètes une Mercedes d'occasion avec AIRMATIC à tes risques et périls. Quand ça marche, c'est royal, certes. Mais si tu veux que ça marche dans la durée, il y un minimum d'entretien à effectuer. Il y a des techniques pour vérifier si les boudins sont étanches à un instant T. Il faut bien regarder et vérifier que le système s'active correctement et sans lenteur. Le forum pullule de cas où les gens veulent rouler en Classe S pour 3 sous et qui commencent à râler quand l'AIRMATIC tombe en panne avec une facture de plusieurs milliers d'euros à la clé. C'est sympa de rouler en Mercedes, mais il faut avoir les moyens de ses ambitions derrière !

Il faut bien comprendre que l'AIRMATIC, c'est binaire. Ou il marche ou il ne marche pas. Le problème, c'est que quand il ne marche pas, tu ne peux plus rouler ! Pour bien comprendre les risques, une recherche sur le forum s'impose... AIRMATIC panne

Pour la conversion à l'éthanol, je ne suis personnellement pas très favorable et sur un moteur de cet époque, cela peut présenter des risques. Vu la conso supérieure en L/100, ça flingue l'autonomie et quand on fait le calcul précis sur l'année, cela se joue à disons 300/400 euros au mieux/pire. Faut voir par rapport au kilométrage. N'oublie pas qu'il faut changer le filtre à essence plus souvent aussi. Là aussi, la fonction Recherche te sera d'une grande utilité puisque le sujet a été traité X fois.

CDLT

Dernière modification par Paulo_99 (17-11-2019 23:03:27)


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#3 17-11-2019 23:00:58

Pierre81
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

100% d'accord avec Paulo_99 plus_un


- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2017
- Citan 109 Long 1,5dCi 90cv BVM5
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."

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#4 18-11-2019 01:36:23

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!

Tout d'abord merci pour ta réponse et pour la lecture de ma présentation cf:tu connais mon prénom. wink
J'imagine parfaitement ne pas avoir toutes mes réponses au pied levé. J'ai presque 15 ans de forum derrière moi et je sais bien comment cela fonctionne. Par contre chez MB je découvre un peu, on va dire que je suis tout neuf et je suis pas à l'abri de dire une connerie. Si tel était le cas j’apprécie me faire corriger, en toute cordialité cela va de soit. Si le forum me plais, je peux devenir très actif. wink


Paulo_99 a écrit :

Bonjour Mickael smile, 


Le décodage VIN n'est pas une liste exhaustive des équipements. D'ailleurs, impossible de savoir si tel ou tel équipement est de série ou en option. C'est un document interne qui obéit à une logique de fabrication/préparation en usine et reste donc plutôt opaque. De surcroît, la terminologie employée ne correspond pas forcément à celle employée dans la littérature commerciale.


Je peux répondre sur quelques points mais pas tous.

C'est déjà très bien et merci pour le temps que tu m'accorde. cool

Paulo_99 a écrit :

248 Probablement, de tte façon c'est qch de similaire.

44N CODE DE CONTROLE USINE SINDELFINGEN/GRAZ
C'est de la sauce interne, indéchiffrable. Si tu as une source pour la question de la suspension, je serais curieux de la découvrir. Sinon, regarde le 11ème caractère de ton VIN, ça te donne le pays/usine de fabrication de ta voiture.
A-E Sindelfingen
F-H Bremen
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Pour les siège ça serai top vu que j'ai 2 petits bouts qui seraient ravi de les tester.

C'est "WERK" qui ma fait penser que c'était en lien ça ressemblais à un mots que j'utilisais lors de mes recherches sur des combinés filetés, Première boulette. lol Aller champagne. wink

Hs: Tu me fais faire un bon dans le passé avec ta réponse. Quand je faisais mes études, il a 16ans, J'ai visité les usines F-H et T. Pour la 1ere, trop naz par le trajet en train où l'on avait pas trop dormi, mais  pas mal bu, je doit avouez que mes souvenir sont limité, contrairement à T. Qu'est-ce qu'on être c.. à cette âge. bref... Vu que c'était un échange franco allemand j'ai fait un stage de 3 semaines en garage, je vous le donne dans le mille chez MB. lol lol  Hs:off

Paulo_99 a écrit :

808 Pour les codes 801 à 809, on voit aussi ANNEE DE MODIFICATION etc ou CHANGEMENT DE L'ANNÉE MODÈLE, LE DERNIER CHIFFRE INDIQUE LA NOUVELLE ANNÉE MODÈLE également. Ce sont des codes qui impactent le choix de telle ou telle pièce de rechange selon le VIN.Ok

94V INDICE VITESSE+CHARGE 93Y+97Y XL - ce sont les spécifications des pneus. Je cherchais quelque chose de bien plus complique que ça

952 Impossible à dire. Il n'y avait pas de "Kit Sport" en option. Ca peut être un ensemble de choses pour en faire "Avantgarde Pack Luxe".
Mercedes-Benz Classe E III (W211) 350 CGI Pack Luxe Avantgarde 7G-Tronic - 2008Ok

AIRMATIC

Pas compliqué... tu achètes une Mercedes d'occasion avec AIRMATIC à tes risques et périls. Quand ça marche, c'est royal, certes. Mais si tu veux que ça marche dans la durée, il y un minimum d'entretien à effectuer. Il y a des techniques pour vérifier si les boudins sont étanches à un instant T. Il faut bien regarder et vérifier que le système s'active correctement et sans lenteur. Le forum pullule de cas où les gens veulent rouler en Classe S pour 3 sous et qui commencent à râler quand l'AIRMATIC tombe en panne avec une facture de plusieurs milliers d'euros à la clé. C'est sympa de rouler en Mercedes, mais il faut avoir les moyens de ses ambitions derrière !

Je sens beaucoup de bienveillance derrière tes mots. cool Je sais que je vise un modèle à 70K€ neuf. Je suis bien conscient que certaine factures peuvent crever le plafond. Bwm Audi même combat. Je dois bien avouez qu'avec mes VW anciennes je n'est jamais eu le problème, étant moi même relativement compétant dans le domaine. Je fais tout sauf les pneus et la géo n'étant pas équipé pour ça. J'ai déjà reconstruit un moteur. wink   
L'entretien c'est la base, ayant travaillé comme mécanicien je sais bien de quoi je parle et où je vais. 13ans avec ma golf sans trop de soucis, sauf au début le temps de corriger les petit défaut quelle avait. Mme avec ça golf 3 tdi c'est pareil, elle à 340000km et fonctionne toujours très bien. malheureusement elle a le cancer la corrosion à fait son œuvre, je ne sais pas si je la répare ou pas. Raison de plus que la classe B lui fait de l’œil si vous voyez ce que je veux dire. big_smile


Paulo_99 a écrit :

Il faut bien comprendre que l'AIRMATIC, c'est binaire. Ou il marche ou il ne marche pas. Le problème, c'est que quand il ne marche pas, tu ne peux plus rouler ! Pour bien comprendre les risques, une recherche sur le forum s'impose... AIRMATIC panne

J'ai déjà entrepris des recherches sur la w211 avant de m'inscrire et je suis bien au fait que la facture peu exploser à cause de cette option. La cgi est rare en France et c'est ce modèle que je recherche et pas un autre, quitte a revoir la liste des options à la baise. Mais pour le cas qui nous concerne c'est le seul vrai point noir que j'ai soulever. C'est un peu la roulette russe. Selon les dires du propriétaire que j'ai eu au téléphone pendant une heure, elle est furieusement bien entretenue. Il ne monte que du Michelin en pneu, il fait le complément en 98 avant de la remiser au garage... Il me semble hyper maniaque et passionné. Ca ne fait pas tout mais c'est déjà une bonne base. Je me suis inscrit avant achat justement pour calmer mes hardeurs. wink

Paulo_99 a écrit :

Pour la conversion à l'éthanol, je ne suis personnellement pas très favorable et sur un moteur de cet époque, cela peut présenter des risques. Vu la conso supérieure en L/100, ça flingue l'autonomie et quand on fait le calcul précis sur l'année, cela se joue à disons 300/400 euros au mieux/pire. Faut voir par rapport au kilométrage. N'oublie pas qu'il faut changer le filtre à essence plus souvent aussi. Là aussi, la fonction Recherche te sera d'une grande utilité puisque le sujet a été traité X fois.

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Actuellement j'use et abuse de la section recherche, vu le nombre de sujet que comporte le forum il y a de quoi faire. Je n'attend pas de réponse toute faite servi sur un plateau, mais un petit coup de pouces (comme tu le fais) m'aide à gagner du temps. J'aime l'automobile, mais il faut bien que je dorme et que je mange de temps à autre. big_smile

les-mercedes-et-le-bio-ethanol
J'ai lu l'intégralité de ce topic et je doit bien avouez que je reste très dubitatif sur une conversion à l'éthanol. Je me demande si le jeu en vaux bien la chandelle. Comme je l'ai déjà dis le modèle est rare et ça me ferrais plus que chi.. de l'abimé pour faire des calcule d'apothicaire. Il faut avouez que cela est très séduisant, tout de même. Le diable se câche souvent dans les détails.

Le but principal de cette achat est le transport de ma famille dans le confort et la sécurité. cool
Pour le fun j'aurai ma G40, qui dit en passant, est vraiment économique avec ces 7L de 98 en conduite sportive et 4.5L en mode super cool.  biere

Dans tout les cas merci pour ta participation dans mes recherches étoilés.

Bonne soirée.


Propriétaire d'une C200K W203 et d'une E350cgi W211.

E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#5 18-11-2019 01:58:30

Paulo_99
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Rebonjour Mickael,

Merci pour ton retour plus que circonstancié wink. Très clairement, tu es bien armé -aussi bien sur le plan des connaissances que sur celui du psyché - pour intégrer cette 350 CGI dans ta vie tongue. C'est plutôt rare, et donc à saluer biere.
Le forum sera là pour les éventuels petits soucis et nous serons heureux de te compter parmi nos contributeurs également si le temps te le permets cool.

CDLT


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#6 18-11-2019 02:17:17

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Paulo merci à toi biere

Mécaniquement parlant je craint pas grand chose. C'est l'électronique qui me saoul.:lol:
Pour dire ma golf a fini avec un TDi, j'ai supprimé la pompe à injection élec pour en refaire une full mécanique.

J'ai aujourd'hui envie de changement et de confort. Cette classe E devrai nous combler. De plus la bva va me soulager car j'ai une prothèse de hanche depuis 13ans et je fatigue un peu avec le temps qui passe. Bref il me faut une voiture de papi, pour un papi de 36ans. cool

J'ai découvert Mercedes avec ma C200k. Quel plaisir de plus se faire arrêter par les gendarmes sur le bord de la route. "Non pas toi, la clio derrière". C'est pas que j'ai des choses à me reprocher, mais je perd plus de temps avec les contrôles. J'ai jamais été contrôlé avec en 4ans. smiley-mercedes

Bonne nuit dira-t-on a cette heure avancer.


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E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#7 18-11-2019 03:23:38

Mimi92-Alb
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Paulo_99 a écrit :

Rebonjour Mickael,

Merci pour ton retour plus que circonstancié wink. Très clairement, tu es bien armé -aussi bien sur le plan des connaissances que sur celui du psyché - pour intégrer cette 350 CGI dans ta vie tongue. C'est plutôt rare, et donc à saluer biere.
Le forum sera là pour les éventuels petits soucis et nous serons heureux de te compter parmi nos contributeurs également si le temps te le permets cool.

CDLT

plus_un je ne savais pas comment formuler ça. Tu l’as parfaitement fait Paulo_99 wink Merci. Aussi, je vois l’intérêt que Saturne 83 apporte déjà au forum rien qu’en le maitrisant wink

Paulo_99 a écrit :

AIRMATIC
Pas compliqué... tu achètes une Mercedes d'occasion avec AIRMATIC à tes risques et périls. Quand ça marche, c'est royal, certes. Mais si tu veux que ça marche dans la durée, il y un minimum d'entretien à effectuer. Il y a des techniques pour vérifier si les boudins sont étanches à un instant T. Il faut bien regarder et vérifier que le système s'active correctement et sans lenteur. Le forum pullule de cas où les gens veulent rouler en Classe S pour 3 sous et qui commencent à râler quand l'AIRMATIC tombe en panne avec une facture de plusieurs milliers d'euros à la clé. C'est sympa de rouler en Mercedes, mais il faut avoir les moyens de ses ambitions derrière !
Il faut bien comprendre que l'AIRMATIC, c'est binaire. Ou il marche ou il ne marche pas. Le problème, c'est que quand il ne marche pas, tu ne peux plus rouler ! Pour bien comprendre les risques, une recherche sur le forum s'impose... AIRMATIC panne
Pour la conversion à l'éthanol, je ne suis personnellement pas très favorable et sur un moteur de cet époque, cela peut présenter des risques. Vu la conso supérieure en L/100, ça flingue l'autonomie et quand on fait le calcul précis sur l'année, cela se joue à disons 300/400 euros au mieux/pire. Faut voir par rapport au kilométrage. N'oublie pas qu'il faut changer le filtre à essence plus souvent aussi. Là aussi, la fonction Recherche te sera d'une grande utilité puisque le sujet a été traité X fois.

Re plus_un

Sinon concernant pour la 350 CGi, une phase 2 avec 95 000km et un proprio qui la possède depuis 10 ans c’est rare et c’est un très bon début. De plus, la config et les options sont pas mal aussi. Espérons que le reste suive smile j’avais jamais vu ce système de ré-hausseur pour enfant. C’est ingénieux et pratique.

En therme d’entretien fait sur le véhicule tu as eu des infos ?

Saturne 83 a écrit :

C'est pas que j'ai des choses à me reprocher, mais je perd plus de temps avec les contrôles. J'ai jamais été contrôlé avec en 4ans.

En Île-de-France il n’y a (hélas) jamais de contrôle ou alors un flic qui se poste à un endroit stratégique pour surveiller ou autre car c’est l’anarchie (s’insérer sur les zébras au dernier moment, rester sur la file de gauche ou du milieu, pas de clignotant etc...). Par contre mettre un radar dans une ligne droite ça oui ! mad et je ne te parle pas de l’état des routes...


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

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#8 18-11-2019 12:23:23

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!


Mimi92-Alb a écrit :
Paulo_99 a écrit :

Rebonjour Mickael,

Merci pour ton retour plus que circonstancié wink. Très clairement, tu es bien armé -aussi bien sur le plan des connaissances que sur celui du psyché - pour intégrer cette 350 CGI dans ta vie tongue. C'est plutôt rare, et donc à saluer biere.
Le forum sera là pour les éventuels petits soucis et nous serons heureux de te compter parmi nos contributeurs également si le temps te le permets cool.

CDLT

plus_un je ne savais pas comment formuler ça. Tu l’as parfaitement fait Paulo_99 wink Merci. Aussi, je vois l’intérêt que Saturne 83 apporte déjà au forum rien qu’en le maitrisant wink

C'est comme pour tout quand on c'est faire c'est tout de suite plus simple. cool
Si on souhaite être aidé, le mieux c'est d'aidé aussi son prochain. Ce sont des valeurs qui se perdre, mais je mis accroche comme une bernique à son rocher (Expression BZH d'où je suis natif à la base).   wink

Mimi92-Alb a écrit :

Sinon concernant pour la 350 CGi, une phase 2 avec 95 000km et un proprio qui la possède depuis 10 ans c’est rare et c’est un très bon début. De plus, la config et les options sont pas mal aussi. Espérons que le reste suive smile

Je sais! wink Quand je l'ai trouvé j'ai fait un bon devant mon pc, une française et en plus elle semble nif de chez nif. Depuis je me sens comme un acarien au salon de la moquette. lol lol

Mimi92-Alb a écrit :

j’avais jamais vu ce système de ré-hausseur pour enfant. C’est ingénieux et pratique.

Clairement, le type qui a pondu ça, il a bien fait de ce lever ce matin là! lol lol

Mimi92-Alb a écrit :

En therme d’entretien fait sur le véhicule tu as eu des infos ?

Il semble suivis, tout est fait chez MB. La boite vient d'être vidanger.
Il faut que je le recontacte pour avoir plus de détaille.
Il avait une visite samedi dernier, mais qui s'est annulée. Le propriétaire me privilégie pour la vente car il y a bien senti que c'est ce modèle que je veux et pas autre chose et que j'ai flashé sur ça voiture (en même tsp il a de quoi). Donc il a bien compris que je vais en prendre grand soin. cool
Bref en court de suivie.   


Mimi92-Alb a écrit :
Saturne 83 a écrit :

C'est pas que j'ai des choses à me reprocher, mais je perd plus de temps avec les contrôles. J'ai jamais été contrôlé avec en 4ans.

En Île-de-France il n’y a (hélas) jamais de contrôle ou alors un flic qui se poste à un endroit stratégique pour surveiller ou autre car c’est l’anarchie (s’insérer sur les zébras au dernier moment, rester sur la file de gauche ou du milieu, pas de clignotant etc...). Par contre mettre un radar dans une ligne droite ça oui ! mad et je ne te parle pas de l’état des routes...

Comme tu dis hélas! J'aime pas prendre une prune, comme tout le monde, mais au moins avec un vrai contrôle tu dis merci en partant, alors que lorsque tu reçois ton Pv chez toi tu râle tout seul comme un âne en te prenant pour le capitaine haddock. hmm
Je sais bien comment ça se passe par chez toi! A chaque fois que je monte en RP j'affute mes réflexes de Jedi et je passe en mode vison 360° . Dsl mais pour moi qui vie dans un village de 800 âme, il faut être peu fou ou un peu mazo pour vivre là bas. Sans condescendance aucune.

Merci et bonne journée.


Propriétaire d'une C200K W203 et d'une E350cgi W211.

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#9 19-11-2019 01:35:09

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt a tous!
Bon, j'ai trouvé quelques réponse à mes question avec ce site. nemigaparts.com
C'est la page d’accueil, toute marque. Après rien de bien compliqué il suffit de cliqué sur la marque, modèle,... Il y a toute les vus éclaté avec les ref comme chez le concessionnaire.
Je sais pas où ce lien peu être mis pour être le plus utile pour la communauté du forum.


Pour ma part la page qui me concerne est celle si e350 cgi W211

Les jantes sont des 8.5x18" et 9x18" Et le 245 passe sur les 2. roues.

Les rehausseurs existe bien sur la w211 COUSSIN ARRIERE, SIEGE AR RABATTABLE

Je vais pas tous les faire, je pense que vous voyer l'idée. wink

Bonne soirée.


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E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#10 19-11-2019 11:41:32

Paulo_99
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Bonjour Mickael smile,

Source effectivement connue, mais que je ne l'ai pas encore explorée en profondeur. Il faudrait que je m'y atèle wink. Si tu veux aller plus loin dans cette direction, je te recommande CETTE DISCUSSION et notamment mon poste #4. Ceci te sera peut-être utile en complément.

CDLT

Dernière modification par Paulo_99 (19-11-2019 12:22:26)


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#11 19-11-2019 12:05:09

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!

Merci à toi paulo, pour ton retour. Je fouille un peu par tout sur le forum, mais franchement quand on débarque il y en a un peu tout azimute et la fonction recherche aide mais fait pas tout.

Encore merci pour tes retours et lien que tu me donne, c'est beaucoup de temps d'économisé. wink

Bonne journée.


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E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#12 21-11-2019 23:11:50

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!
Je continue à chercher les problèmes éventuel que je pourrais rencontrer avec cette MB. Un homme averti en vaut deux. big_smile

-Je suis tombé sur des problèmes de pompe à haute pression, pouvant aller jusqu'à 5000€ soit  environ la moitié du prix actuel du véhicule. Pas rassurant du tout. Elle vient des Usa et MB à modifié le système d'injection en 2010. Quelle est la durée de vie moyenne de cette pompe? 

-J'ai appellé MB le mans pour avoir des info sur le véhicule et son cout d'entretient. Dans l'ensemble ça va (Pour du MB), mais il y a un truc qui ma choqué plus que le reste c'est le prix du bloc filtre à essence/pompe, 450€. J'ai vu sur le net 150€ avec des marque tout à fait respectable (pas de chinoiserie). Peut on passer outre, ou faut-il sur ce genre de pièce prendre de l'origine?

Au passage j'en est profité pour savoir si la banquette ar était spécial bout-d'chou et c'est bien le cas. Il y a les rehausseurs intégré. cool

Merci par avance pour vos retour!

Bonne soirée.

Dernière modification par Saturne 83 (21-11-2019 23:12:58)


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#13 22-11-2019 19:32:15

PapyManu
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

J'ai eu ce modèle en 320 CDI airmatic , un régal à conduire avec sa direction Airmatic.

J'ai aussi eu un soucis de suspension (un boudin arrière fuite) ainsi que les bougies de préchauffage vers les 80.000 kms la voiture n'était plus en garantie mais Mercedes a tout pris en charge, par contre sur mon actuelle 350 CDI à 70.000 un calculateur de phare ILS 1.000 euros aucune prise en charge les temps changent depuis que les chinois sont majoritaires chez MB lol

Les grands réservoirs normalement c'est 80 Litres, enfin c'était désormais c'est 66L.

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#14 23-11-2019 21:34:47

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!

@PapyManu: Merci pour ton retour. wink

PapyManu a écrit :

J'ai eu ce modèle en 320 CDI airmatic , un régal à conduire avec sa direction Airmatic.
J'ai aussi eu un soucis de suspension (un boudin arrière fuite) [...


Pour l'airmatic j'en est pris mon parti. Les boudins c'est de l'usure donc à compter dans les consommable. J'ai éplucher topics et vidéos, je suis en mesure de les remplacer. Il y a un peu de taf mais c'est dans mes cordes. cool

Je pense que tu veux parler de la direction paramétrique. Du peu que j'en est lu, ça semble agréable.

PapyManu a écrit :

...]ainsi que les bougies de préchauffage vers les 80.000 kms la voiture n'était plus en garantie mais Mercedes a tout pris en charge, par contre sur mon actuelle 350 CDI à 70.000 un calculateur de phare ILS 1.000 euros aucune prise en charge les temps changent depuis que les chinois sont majoritaires chez MB lol

J'ai pas l'habitude de ce genre de démarche. Ce sera le véhicule le plus récent que j'aurai possédé. Quand je vais chez le concessionnaire, je fils tout de suite au guichet du magasin! big_smile

PapyManu a écrit :

Les grands réservoirs normalement c'est 80 Litres, enfin c'était désormais c'est 66L.

Cela me laisse entrevoir  une autonomie de 700 à1000km selon l'usage, c'est bien. smile

Si tu as autres point de vigilance à me signaler, n'hésite pas merci. wink


Je viens de me taper la notice en anglais, y-en a un paquet de choses à contrôler. Prévoir 3h ne sera pas de trop le jour de l'essaie.

Bonne soirée.


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#15 24-11-2019 02:11:40

Mimi92-Alb
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Bonsoir,

T’en est où avec la voiture ? Fais attention qu’elle ne te passe pas sous le nez...


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#16 24-11-2019 08:41:09

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!

@Mimi92-Alb Merci à toi de prendre des nouvelles de mon cas. biere

Je suis ça de très très près. Je doit définir les modalités de notre rencontre demain soir. Pas toujours facile de croiser les emplois du temps quand il y a de la distance. hmm J'en serais plus demain soir. En tout cas je croise les doigts, les pieds et les oreilles. big_smile

Pour le moment le véhicule m'est tacitement réservé, mon discourt l'a suffisamment convaincu. Il a bien ressenti ma passion pour l'automobile et mon dévolu pour la E350 cgi version W211. Je veux pas autre chose! J'aime le bruit de ce V6 atmo un bon gros 3.5L super carré*. cool Un gros chat silencieux à bas régime qui sait rugir à haut régime. Je fantasme sur le système Harman Cardon, vu que j'aime la musique, je me vois déjà en en train de cruiser  à son volant écoutant ce genre de chose. musique de piano cool
En attendant je regarde en long, en large, tout ce que je peux trouver sur le modèle. Je suis remonter jusqu'à la pages 37/55  du forum W211 en lisant les sujet pouvant me servir à l'achat et à l'usage de cette voiture. Quand un sujet me plais je le dévore jusqu’à plus soif. big_smile

La personne avec qui j'ai parlé au téléphone me semble très correct. Je compte sur ma bonne étoile. smiley-mercedes


*Un moteur super carré, c'est un moteur dont le diamètre d'alésage est plus grand que la course. Cela donne des moteurs vifs qui aiment prendre des tours. Pour parler de ce que je connait bien la golf 1 Gti est passé de 1600cc à 1800cc. Le 1.8l était plus coupleux, 155nm contre 137nm avec un gain de 2cv. Et pourtant beaucoup ont préférer la 1600 car le moteur était plus carré donc plus vif. Une boule de nerf quoi!! big_smile Même chose pour la 205 Gti. Le but était de gagner en conso mixte grâce au couple plus important. Avec les injections modernes, les arbre à came à déphasage, turbo à géométrie variable (sur gazou),ect... On arrive à compenser via la gestion électronique se manque de couple à bas régime tout en concevant la vélocité naturel des moteurs plus carré. Autre point important, la vitesse linéaire plus importante du piston (à régime moteur équivalent) use le bloc plus vite sur les courses longues!  Bref  long vie au moteur super carré. cool

Bonne journée.


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E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#17 24-11-2019 09:23:00

Mimi92-Alb
Moderateur
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions wink

Pour ce qui est du son du V6 il n’est pas très « chantant » si tu veux qu’elle s’exprime plus faudra revoir l’échappement. Mais bon, attend déjà de l’avoir et de la tester wink


smiley-mercedes C300 CDi 4MATIC Pack AMG smiley-mercedes

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#18 24-11-2019 09:32:52

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Mimi92-Alb a écrit :

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions wink

Mais de rien cool Je vais bien avoir besoin de votre science un jour, alors un ramène peu de la mienne! Si je peux aider, dans une certaine mesure, à faire comprendre qu'une voiture c'est qu'une clé, un volant, un truc chaud pour posé ces fesses. J'aurai gagné mes galons. wink


Mimi92-Alb a écrit :

Pour ce qui est du son du V6 il n’est pas très « chantant » si tu veux qu’elle s’exprime plus faudra revoir l’échappement. Mais bon, attend déjà de l’avoir et de la tester wink

Heu... Comment dire! J'ai un TIG a la maison! Si le son ne me convient pas je coupe et je soude. big_smile

Bonne journée.


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#19 26-11-2019 08:09:45

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!

Rdv pris et véhicule réservé. cool
La suite dans15 jours! Le père noël aura 20 jours d'avance cette année. big_smile

Bonne journée.


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E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#20 26-11-2019 09:26:15

Mimi92-Alb
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Salut,

Génial ! Tiens nous au jus wink


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#21 26-11-2019 10:59:07

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Mimi92-Alb a écrit :

Salut,

Génial ! Tiens nous au jus wink

Merci! Bien entendu vous aurez mon retour sur tout ça. wink

Bonne journée.


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#22 01-12-2019 10:45:21

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!

Je continue de chercher toutes les infos que je puise trouver sur mon futur achat. smile

Ne connaissant pas plus que ça les boites auto, j'ai chercher à savoir comment fonctionne la 7g-tronic. J'y est découvert la présence de disques d'embrayages. Questions  : Quelle durée de vie ont-ils? Combien coute leurs remplacement?... Sortir la boite de la voiture ne me fait pas peur, ouvrir la boite c'est autre chose. Si vous avez des infos complémentaires à me partager sur cette boite je suis preneur. J'ai déjà utilisé le moteur de recherche du forum.

Autre chose quelle sont les point important ou de vigilance spécifique à avoir sur une W211 lors de l'achat. La voiture est passé au Ct cette semaine et il est vierge, ce qui est un bon point. smile Je reste lucide on ne peu pas tout voir au ct. 

Le jour de la visite j'ai prévu de venir avec mon crique de levage, un vaporisateur pour contrôler se que je pourrais du système le air-matic (sans tous démonter sur  la voiture), j'ai un petit boitier de diag bosch pour regarder les paramètre moteur et éventuellement les codes défaut,... Bref passé au crible tout ce que je pourrais le jour J. big_smile

Merci par avance.

Bonne journée.


Propriétaire d'une C200K W203 et d'une E350cgi W211.

E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#23 01-12-2019 13:28:46

Mehdi-amg
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Salut !

La 7G tronic est fiable. Il n'y a qu'un seul embrayage (normalement) qui baigne dans de l'huile : donc théoriquement ça ne se change jamais smile Contrairement à une boite manuelle ou aux fameuses DSG peu fiable smile

Les seules emmerdes que tu peux avoir : convertisseur de couple hs / platine électronique hs.. (et encore, c'est rare) Ces 2 éléments se répare chez des pros ou s'achètent en échange standard ! Mais si la boite à bien été vidangée tous les 60 000km, tu ne devrais avoir aucun soucis (perso la mienne à 200 000 et aucun problème).

Voila une bonne explication basique : https://www.youtube.com/watch?v=dH3AicSz0cA du fonctionnement smile

Sinon je ne sais pas les points importants à vérifier sur une w211 à part les factures de vidange boite / moteur smile


Mercedes Classe E280 CDI W211 avant-garde pack sport - 190cv | 440nm
VIN : WDB2110201A868009

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#24 01-12-2019 16:02:10

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt Mehdi!

Merci pour ton retour! wink

Mehdi-amg a écrit :

Salut !

La 7G tronic est fiable. Il n'y a qu'un seul embrayage (normalement) qui baigne dans de l'huile : donc théoriquement ça ne se change jamais smile Contrairement à une boite manuelle ou aux fameuses DSG peu fiable smile

Les seules emmerdes que tu peux avoir : convertisseur de couple hs / platine électronique hs.. (et encore, c'est rare) Ces 2 éléments se répare chez des pros ou s'achètent en échange standard ! Mais si la boite à bien été vidangée tous les 60 000km, tu ne devrais avoir aucun soucis (perso la mienne à 200 000 et aucun problème).

Sinon je ne sais pas les points importants à vérifier sur une w211 à part les factures de vidange boite / moteur smile

Il y a encore 4ans en arrière je me serai jamais vu rouler en MB.  Passionnée de VW depuis près de 15 ans  j'ose franchir le pas de la Bva, car Mercedes fabrique et conçoit contraient à d'autre constructeur (audi, bmw,...) qui sous-traite. Je m'était intéresser à l'A6 2.7Bi turbo, mais les soucis de Bva et de turbo mon fait oublier l'idée, d'où mon choix pour cette E350cgi 7g. wink
La première vidange à 60 000km à bien été fait et réalisé chez MB, je les est appelé. Même si la vidange n'est pas préconisé par la suite ils m'ont recommander de la faire tout de même tout les 60 000.
Pour le convertisseur et la platine je croise les doigts pour êtres tranquille. cool


Mehdi-amg a écrit :

Voila une bonne explication basique : https://www.youtube.com/watch?v=dH3AicSz0cA du fonctionnement smile

Mdr! La chaine de Mr Orange a tellement de sujet intéressant que j'ai pas eu le temps de voir cette vidéo. A chaque fois il y en a une autre qui me tombe sous le clic, se qui fait que je repousse à chaque fois le visionnage de cette vidéo. Merci pour le lien et pour ton retour.


Edit:
Pour le convertisseur de couple pas de souci, c'était au niveau du train épicycloïdale que j'ai été surpris.  Très ingénieux au final comme systèmes. cool

Bonne journée.

Dernière modification par Saturne 83 (01-12-2019 16:21:20)


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E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38).

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#25 06-12-2019 19:05:52

Saturne 83
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Re : E350 CGI Enfin à la maison (photo poste #38)

Slt à tous!

Petit message pour donner suite à ce topic.

Je vais demain sur Bordeaux, enfin!! Si je fais affaire pour cette E350, j'ai déjà trouver à quelque Km de chez moi, un jeux de jantes en 16" de w211 équipé en pneus 4saison (Nokian) pour rouler l'hiver. cool

Je suis aussi impatient d'un acarien qui doit se rendre au salon de la moquette. lol lol

Je donnerais des nouvelles demain soir. wink

Bonne soirée

Dernière modification par Saturne 83 (06-12-2019 19:06:07)


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