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Bonjour,
Je viens d acheter une C230 Kompressor et j ai probablement un probleme d alternateur.....
J ai survolé pas mal de forum avant de me lancer ...;
Lors de l achat du véicule , l ancien proprio à tripoté les fusibles situés sous le capot dans le but de refaire fonctionner les feux stop.
Le véhicule était démaré et au relenti.
A un moment il enleve un fusible qui joue sur le ralenti de la voiture et suite a cela mon voyant baterrie est resté allumé et il semblerai que cela vienne de l alternateur.
Pensez vous qu il puisse y avoir un lien entre les fusibles et l alternateur ??
Je viens de commander un nouvel alternateur que j attends mais je me pose quand meme la question.....
A vous lire
Merci
Hors Ligne
Revenons à la source du PB. avec une pince ampèremétrique à effet hall ( non pas celle de ton grand père) qui ne mesurait pas encore le courant continu par induction ) l'effet hall = CC te permet de mesurer le courant en continu parcourut dans un conducteur..tu fait tourner ton alternateur tu mesure le courant généré ! il génére yes ? no ? si yes tu.. mesure la tension de sortie 14 v maxi ! si rien tu contrôle les connections.. d'après ton exposé tu ne précise pas que malgré un défaut de charge supposée
... la batterie est vide .. ce qui m'empêche de supposer..le vice.. ensuite quoi qu'il arrive ne fait jamais tourner un alternateur sans charge.. tu vas faire griller le pont de graetz.. ( la charge est un consommateur de courant ) ex une lampe branchée de 100 w le régulateur n'est plus piloté la tension interne vas montée .. puis faire grillé... n'oublis pas courant = débit..en ampères A & MA tension = V ou U différence de potentielle..
Dernière modification par SCHELKER (26-10-2019 13:36:41)
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