Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Un collègue rencontre un problème assez lourd.
Son véhicule consomme de l'ampérage à l'arrêt moteur éteint. Du coup, il est toujours en panne!
Il a déjà débrancher les fusibles, relais, démarreur, écu etc... et cette voiture consomme!
Une idée? aurait-il un court jus à la masse?
Merci à vous
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
Hors Ligne
Bonsoir,
Cause possible et subie moi-même: le réchauffeur de liquide de refroidissement. On peut le débrancher au connecteur vers la batterie ( à coté de l'amortisseur droit).
Le fautif se trouve au dessus du démarreur, et ça coûte la moitié d'un bras chez merco.
Gilles
Hors Ligne
Hello
Pour une conso importante tout débranché faut pas aller chercher midi à quatorze heure une seule possibilité Le réchauffeur de liquide de refroidissement il est situé sous le collecteur d'admission d'air juste au dessus du démarreur contre le bloc moteur
Pas la peine de vouloir le remplacer ça vaut une fortune en neuf et en occase tu as des chances de retrouver le même soucis, la solution est de le débrancher juste un boulon à défaire sur le réchauffeur Attention débrancher la batterie avant car il est en alimentation direct bien isoler le fil surtout
Ne pas couper depuis la batterie le fil alimente en même temps le démarreur (fiche double sur le démarreur) ou alors couper le fil à ras au cul du démarreur
Posséder et conduire une Mercedes n'est pas un luxe, c'est un choix
*New* C220 CDI Coupé Sport CL203 - 150 cv - 2005 - WDB2037081A780827
Hors Ligne
Salut à tous,
Je transmet le message, ce w-k il regardera à ca!
Merci
Anciennement en leon cupra préparée, maintenant en classe C 220 BVA.
Hors Ligne
Pages :: 1