Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Fraichement inscrit, vrai passionné de mécanique, j'ai ma vieille W210 55 AMG (1997), j'ai eu d'autres Mercedes, j'ai toujours eu plusieurs véhicules, l'envie depuis quelques années d'une CLS 500 mais les premières séries... Et un SL R107 a restaurer ou R129 si je me décourage... L'E55 est actuellement en cure pour une inspection totale, bien qu'elle n'a que 130000km, l'âge implique d'avancer les révisions...
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue parmi nous
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Hors Ligne
Bonjour DPZ et bienvenue .
Et bien, la W210 E55, il va falloir en prendre soin . Vu que la W124 E55 est désormais collector, la W210 devrait suivre, d'autant plus qu'elle est vraiment la dernière des Mercedes old school. Et si tu es le proprio d'origine, ça va faire plusieurs milliers d'euros en plus. Il y a juste la peinture à base d'eau qu'il faut soigner.
Pour le SL, je comprend fort bien l'attrait mais il me faudrait plus que Jonathan et Jennifer pour me lancer sur un projet R107, sachant que le R129 va être plus simple et surtout beaucoup moins problématique que le R230 du côté de l'électronique.
Cdlt
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur le forum
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Bonjour DPZ, et bienvenue !
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue sur notre forum
Hors Ligne
Merci de votre accueil !
La W210 E55 est déjà coté en collection, plus particulièrement les premières séries produites en 1997, la mienne a un défaut le ciel de toit qui commence se déformer, je suis le deuxième propriétaire... Je l'ai acheté plus par plaisir, sillonner l'Europe avec pour mon travail, j'ai tenté de la vendre il y a peu, mais j'ai laissé tombé, l'envie d'en profiter une peu encore... Pour la r107 moi c'est plutôt pour moi Bobby Ewing ou American Gigolo... Sont dans cette période classé collection ou futur CLK 200 kompressor, je crois que c'est la première, CLK 320, CLK 55 amg, SLK de base et la 32 amg phase 1 toujours... C'était mon métier de donner des conseils ou expertiser pour des placements en automobile, il y a des critères de bases... la E50 c'est surtout le peu d'exemplaire, mais peu d'acheteur coté collectionneur, l'e55 marque plus le retour en compétition de Mercedes avec la CLK GTR, mais aussi le moteur V8 5.4 qui a eut pas mal de titres a travers le monde, ce qui n'est pas le cas du 5.0 de la E50... Donc acheter si vous en voyez ... cela dit je me ferai un plaisir de vous éclairez si je le peux... Merci pour l'accueil...
Hors Ligne
@DPZ... je sens que ton expérience va être d'une grande utilité sur le forum .
Cdlt
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Une p'tite vidéo exprès pour toi :
Fabrication d'une E 55 AMG W210
Dernière modification par Pierre81 (02-10-2019 16:55:26)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Oui je connais c'est un film réalisé pour conquérir le marché US, ou l'E55 fut lancé seulement en phase 2, en 1999. La phase 1 est la dernière fabriquée dans l'atelier AMG Affalterbach avant le déménagement et le rachat par Mercedes, d'ou l'intérêt historique... Mais cette vidéo montre réellement ce qui a fait d'AMG une marque de qualité. Ce n'était pas que le moteur qui était assemblé à la main... AMG restera aussi bien dans la compétition que dans la production plus qu'un simple badge ou une estampille. La phase 2 est plus aboutie voir plus jolie, moins vieillotte que la phase 1... Mais j'adore ce coté décalé de la phase 1...
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue ...
Coupé C 400 AMG full black 4 Matic 9G tronic.Noir obsidienne.ligne complète sur mesure
CLA 200 CDI.C117. BVM 6. gris montagne (vendue)
La vie est trop courte pour rouler triste... l'important ,ce n'est pas la destination,mais le voyage ...
Hors Ligne
Pages :: 1