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Bonjour,
et bien voila mon petit souci parmi tant d'autres
- feux stop s'allume dès que j'allume les feux position.
- le 3 ème feux stop lui fonctionne normalement quand j'appuie sur la pédale de frein.
sans doute un problème de câble des feux stop arrière, mais j'en profite pour vous dire qu'au démarrage de la voiture plusieurs voyant s'allume. ESP/BAS/ABS/EPC/Eclairage ampoule ( alors le contacteur pédale de frein est peut être défectueux )
je vais le remplacer bientôt..
sa commence bien pour une première Mercedes, mais résoudre les problème c'est ce qui m’intéresse tant que ce n'est pas le moteur !
Dernière modification par tercedes (22-05-2014 08:54:22)
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Bonjour et bienvenue au forum.
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Merci a toi labetenoir
alors après quelque recherche minime et premier problème résolue !
- En effet le support des feux arrière stop était très oxyder donc sans doute un mauvais contact car en essayant de retirer une ampoule elle c'est casser dans mes doigts !
bref un coup de WD-40 avec un grattage sur le support + changement d'une ampoule et problème Résolue !
- Reste plus que mon problème de voyant ESP/BAS/ABS/EPC un coup de valise Mercedes sa ira plus vite a trouver j’espère.
-j'ai constater une légère fuite au support du filtre a huile ( une vidange s'impose ) et une légère fuite sur une durite d'air turbo a mon avis elle est mal attacher car bruit minime de souffle vers 2500tr.
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Vous faites bien de traiter des petits problèmes dès le début et pas attendre qu'ils s'accumulent. Malheureusement des petites pannes dues à l'oxydation des contacts sont assez fréquentes - pas méchants, mais quelquefois difficiles à trouver
Je ne pense pas que les fuites soient bien graves.
Dernière modification par Labetenoir (07-05-2014 08:21:07)
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Bonjour
et voici la suite :
Concernant l'erreur ESP/BAS/ABS/EPC je me rend chez Mercedes pour un diagnostique .
et la voici la liste des problème.
- ESP/BAS/ABS : capteur angle braquage
( hypothèse du technicien , le capteur a mal été placer car mon volant a été changer, ou capteur endommager à changer)
je vais démonter tout ça voir ....
- EPC : Calculateur moteur défectueux.
( il ma dit un jour la voiture ne pourra plus démarrer, le prix 1200€ neuf, il ma effacer l'erreur et ma expliquer que si elle ne revient pas c'est tant mieux )
- La pompe circulation chauffage auxiliaire ne fonctionne pas. zut
- 3 capteurs d'aide au stationnement AVANT sont défectueux, par ailleurs je cherche comment les retirer si quelqu’un a la solution ...?
- les volet du collecteur admission sont bloquer a l'aide d'un riselan, il ma expliquer que du coup le moteur ne tourner pas a son maximum, ce qui ma paru bizarre car la voiture est au maximum de çà forme et vitesse de pointe 230km/h sans problème.
- seulement un ventilo tourne sur le radiateur ( petite courroie qui entraîne le deuxième disparu )
Bref j'ai encore du boulot pour qu'elle soit irréprochable !
________________
En attendant j'ai constater une baisse de puissance ce weekend, bloquer max a 170kmh et plus de prise en appuyant sur le kick.
le turbo ne s'enclenche plus ...
donc j’arrête et rallume le véhicule et plus de problème.
quess que c'est encore cela lol ?? vous connaissez
une pluie de problème qui mérite d'être réparer
si vous avez des idées elle sont les bienvenue
Dernière modification par tercedes (19-05-2014 14:36:01)
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V ous avez de quoi occuper vos week-ends . . .
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"car la voiture est au maximum de çà forme et vitesse de pointe 230km/h sans problème. "
Sur circuit je suppose ?
Mais tant que ce ne sont pas des problèmes de fauteuils roulants et de minerves... tout va bien.
Dernière modification par gasty (05-05-2015 09:24:06)
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