Clk 230 kompressor 1999 (Page 1) / Classe CLK W208 / Forum-mercedes.com

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#1 01-09-2019 11:34:36

Benni67
Jeune permis
Inscription : 29-04-2018
Messages : 34

Clk 230 kompressor 1999

Bonjour à tous,
Je projète  d’acheter une clk 230 kompressor de 99 pour piste!
Ne connaissant pas bien ce véhicule j’aurai aimé avoir vos avis de connaisseur sur la fiabilité du moteur et la voiture en général, toutes infos seront bonnes à prendre!
(Elle totalise 290 000) km

Dernière modification par Benni67 (01-09-2019 11:35:04)

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#2 27-09-2019 09:25:48

alexandreavril
Sans permis
Lieu : Nantes
Inscription : 14-05-2019
Messages : 13

Re : Clk 230 kompressor 1999

Bonjour,
C'est un moteur très fiable, si le compresseur n'est pas lubrifier par l'huile moteur il faudra peut etre changer son huile.
Tu veux faire une voiture uniquement de piste, ou la laisser roulable tous les jours ?
L'avantage du compresseur c'est que tu peux facilement augmenter sa vitesse, donc la masse d'air dans les cylindres, et avec un kit de poulies, une reprog, un filtre à air tu as rapidement une trentaine de chevaux. Quasi impossible sur des moteur atmo.
Sur le reste de la voiture je pensais que ca serait lourd et "pataud" mais ca va, c'est relativement bas, avec 2 paires de bons pneus tu pourras déjà bien t'amuser.
Si tu la vides je pense que tu peux rapidement gagner du poids


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CLK W208 230K 2000
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WDB2083471F150468

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#3 28-09-2019 08:07:37

Benni67
Jeune permis
Inscription : 29-04-2018
Messages : 34

Re : Clk 230 kompressor 1999

Bonjour Alexandre,
Elle sera exclusivement réservé pour la piste.
Merci pour ton analyse et effectivement d’après mes recherches la plupart du temps il est dit que le moteur w208 est très fiable!

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#4 01-10-2019 23:26:20

aventurier
Carrossier
Inscription : 09-08-2016
Messages : 158

Re : Clk 230 kompressor 1999

SALUT
J ai ce modele ,je suis desolé mais je n'ai que des problemes avec cette voiture ,une collection de factures, elle a 205000 km sans compter la capote - plus de 2000 euros de reparations,et je suis obligé de la repousser a la main pour l'ouvrir !j'ai changé 2 fois le flektor avant, la bague centrale du roulement ,les 3 supports moteur , le capteur PMH , le capteur anti cliqueti,le capteur AAC ,le relai K40,les 4 tuyaux de liquide de freins, les 2 tuyaux de la direction assistée ,la sonde lambda,revision des injecteurs etc. .. le ralenti ne tenait pas ( egalement bougies neuves ,et maintenant elle demarre normalement a froid, mais difficilement a chaud ! on m'a dit qu'il  y avait de nombreuses raisons encore etc... une bete a chagrin comme on dit,j'ai eu 4 mercedes, c'est la derniere, elle est d'ailleurs classée 12 eme en fiabilité dans une revue specialisée anglaise, la meilleure etant la toyota, voila pour ma reaction

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