Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous et toutes
Je viens de m' inscrire sur le site
que je trouve super intéressant
J ai une classe R 320 CDI de 2006 depuis 4 ans,j en suis très satisfait malgré, des petites pannes de capteur abs
Tout recemment avant un passage au CT j ai achete un produit pour le nettoyage des injecteurs que je regrette maintenant j ai un injecteur qui claque
Après passage à l ordinateur avec maxi écu j ai remarqué que l injecteur numéro 3 compenser à plus de 100 alors que les autres tourner autour de 30
Je vais donc faire un contrôle des retours de fuite pour identifier l injecteur défectueux
Ma question est la suivante peut on connaître la marque le modèle d injecteur sur mon vehicule
WDC2510221A012316 moteur 642950 3 litres CR4 le véhicule à actuellement 145000 km
En vous remerciant
Hors Ligne
Bonjour,
Tout ce que je peux te fournir c’est la référence des injecteurs: A 642 070 13 87.
Effectivement mauvais idée de mettre un nettoyant injecteur, à l’avenir privilégie un carburant type premium tel que le bp ultimate ou l’excelium.
Hors Ligne
Bonjour
je te remercie pour ton aide néanmoins il existe plusieurs marque sous cette référence metteur Bosch est puis je prendre n importe quel marque bien que je sois tenter plutôt par du Bosch reconditionner
Hors Ligne
Personnellement j’aurais pris du Bosch vu que la pompe est une bosch et que le calculateur aussi est du bosch sur ce moteur.
Hors Ligne
Bonjour
Comment puis je identifier le 3 ieme cylindre sur le moteur
En vous remerciant
Hors Ligne
Alors, capot ouvert face au moteur, tu compte du bas du par prise côté passager du haut en bas ensuite tu passe côté conducteur.
En gros le cylindre numéro 3 est celle qui le plus proche de la goulotte de remplissage d’huile moteur.
Hors Ligne
Bonjour,
Super merci pour les conseils
Je vais écouter avec un manche de bois pour voir si j entends une difference de bruit ensuite un contrôle des retours de fuite de tout les injecteurs ceci je pense pourra me confirmer si c est bien le 3 ième injecteur qui deconne
Hors Ligne
A non je me suis trompé, tu compte de la goulotte vers l’habitacle.
Donc le cylindre numéro 3 est près du par brise côté passager
Dernière modification par a97can (14-08-2019 11:07:34)
Hors Ligne
Bonjour,à tous
J ai fait un contrôle du retour de fuite des 6 injecteurs
5 on un retour quasi équilibrer
1 n a pas de retour ou pas grand chose, je vais faire un test de continuités à l khmère pour
Hors Ligne
C’est celui qui claque qui n’a pas de retour ?
Hors Ligne
Comme j étais en vacances j ai fait changer le numéro 3 au garage
Sur la route du retour ça aller mieux moins de claquements mais il y avait encore quelques petits claquements
Aussi une fois rentrer,j ai fait le contrôle de debit de fuite
Le numéro 2 n avait pas de retour de fuite
J ai contrôler à l ohmetre j ai 182 ohms normalement je devrais avoir 2 ou 3 ohms je pense que l electrovanne commence à deconner
Hors Ligne
Pages :: 1