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Bonjour
j'ai eu ce problème avec mon break w210 phase 2, et beau changer l'ampoule, il s'allume une fois et c'est tout.
Un copain m'a dit que le feu était assez onéreux et comme les pièces sont pas faciles à trouver car les casseurs ont des rotations lamentablement élevées pour ces véhicules, voici l'astuce.
J'ai démonté la platine, avec le feu d'ailleurs, accessible par 3 vis accessibles par dessous la garniture du coffre qu'il suffit de plier, et constaté qu'une des bornes de l'ampoule avait étincelé. comme c'est une platine zinguée, peu de chance de nettoyer et poser un point de soudure.
alors un ptit coup de repliage vers le culot de l'ampoule, son ergot en particulier qui étincelle, et application d'une pate électrique.
J'ai utilisé le lubrifiant cuivré LOCTITE C5-A Koper anti Seize 8062 20g
Dernière modification par Polygos (28-06-2019 09:26:14)
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