Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Je parle du prix de vente. Il y a des voitures très propres à 15ke et des merguez tunees à 35ke. Le bon exemple est dailleurs la c63, il y a beaucoup de caisses passées dans les cités qui ont été modifiées et peu respectées
Hors Ligne
Je parle du prix de vente. Il y a des voitures très propres à 15ke et des merguez tunees à 35ke. Le bon exemple est dailleurs la c63, il y a beaucoup de caisses passées dans les cités qui ont été modifiées et peu respectées
oui comme la mienne je pense
tu dois souvent regarder les annonces car très propres à 15k€...
Hors Ligne
On parle de l'aileron et des ressorts ou du pare choc ? Évidemment que cette voiture a été modifiée ! Inutile d'être désagréable à ce point! Les modifications apportées sont très propres et rendent très bien. Arrête d'essayer de démontrer que cette voiture est une merguez!
Tu t'enfonces à persister et ne pas reconnaitre une voiture modifiée et penser qu'elle peut sortir mélangée phase 1 phase 2 parce que pre serie... Et les ressorts courts et l'aileron c'est aussi du pre serie lol? T'es pas serieux??
Fanfan-T-86 a écrit :Parce que tu crois que les dessins de la ph2 n'étaient pas déjà chez Mercedes quand la ph1 est sortie?!? Les designers ne travaillent pas que sur un modèle à la fois. Et quand la ph2 est sortie, je suis quasi sûr que la w205 était déjà presque dessinée.
Dourix a écrit :Non mais sérieux relis toi! Comment pouvaient ils en 2007 sortir un véhicule bâtard avec un arriere qui sortira sur la phase 2 4 ans après... On est pas dans retour vers le futur. Sa caisse à été bidouillée point barre on va pas en faire 3 pages
W123 240D 1983 - W202 C220 CDI 1998 - W115/8 220D 1973 - W203 C320 CDI 7G-Tronic 2006 - W123 240D BVA 1982 WDB12312312349678
Hors Ligne
On parle de l'aileron et des ressorts ou du pare choc ? Évidemment que cette voiture a été modifiée ! Inutile d'être désagréable à ce point! Les modifications apportées sont très propres et rendent très bien. Arrête d'essayer de démontrer que cette voiture est une merguez!
Dourix a écrit :Tu t'enfonces à persister et ne pas reconnaitre une voiture modifiée et penser qu'elle peut sortir mélangée phase 1 phase 2 parce que pre serie... Et les ressorts courts et l'aileron c'est aussi du pre serie lol? T'es pas serieux??
Fanfan-T-86 a écrit :Parce que tu crois que les dessins de la ph2 n'étaient pas déjà chez Mercedes quand la ph1 est sortie?!? Les designers ne travaillent pas que sur un modèle à la fois. Et quand la ph2 est sortie, je suis quasi sûr que la w205 était déjà presque dessinée.
merci à toi
mais je pense que Dourix à un problème avec ma voiture
mais je suis rassuré plus il écrit et plus je me rend compte à quel point il s'y connait en voiture
y"a qu'a voir les M3 E46 à vendre, toutes celles qui ont des ressorts courts, jolies jantes, pc CSL, malle CSL se vendent à prix d'or
Dernière modification par steeve_rossi (04-07-2019 10:07:14)
Hors Ligne
Je parlais des voitures en général.
Dourix a écrit :Je parle du prix de vente. Il y a des voitures très propres à 15ke et des merguez tunees à 35ke. Le bon exemple est dailleurs la c63, il y a beaucoup de caisses passées dans les cités qui ont été modifiées et peu respectées
oui comme la mienne je pense
tu dois souvent regarder les annonces car très propres à 15k€...
Hors Ligne
Pour vous sortir un peu de votre débat, je pense qu'on a surtout affaire à un puriste un peu maniaque (mot auquel je donne une connotation volontairement positive d'ailleurs) d'un côté et de l'autre quelqu'un qui est ravi des petites modifications apportées à sa voiture.
Perso je ne suis pas fan de modifs sur ce genre de véhicule avec une "personnalité graphique" importante à la base , mais de toute façon je n'en possède pas
Au final, deux visions, deux genres ... L'important est que chacun y trouve son bonheur.
Dernière modification par StarRoads (04-07-2019 10:20:58)
Hors Ligne
Pour rappel, je ne suis pas à l'initiative de ce débat sur mon topic. Maintenant il y a des contre vérités que je relève, point. D'ailleurs on peut passer à autre chose si vous souhaitez.
On parle de l'aileron et des ressorts ou du pare choc ? Évidemment que cette voiture a été modifiée ! Inutile d'être désagréable à ce point! Les modifications apportées sont très propres et rendent très bien. Arrête d'essayer de démontrer que cette voiture est une merguez!
Dourix a écrit :Tu t'enfonces à persister et ne pas reconnaitre une voiture modifiée et penser qu'elle peut sortir mélangée phase 1 phase 2 parce que pre serie... Et les ressorts courts et l'aileron c'est aussi du pre serie lol? T'es pas serieux??
Fanfan-T-86 a écrit :Parce que tu crois que les dessins de la ph2 n'étaient pas déjà chez Mercedes quand la ph1 est sortie?!? Les designers ne travaillent pas que sur un modèle à la fois. Et quand la ph2 est sortie, je suis quasi sûr que la w205 était déjà presque dessinée.
Hors Ligne
j’allais le proposer. Je pense que c’est bon on a fait le tour du bien et moins bien...
Perso : Ce sont 2 voitures magnifique !
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
j’allais le proposer. Je pense que c’est bon on a fait le tour du bien et moins bien...
Perso : Ce sont 2 voitures magnifique !
Hors Ligne
Bonjour,
Et sinon, ce différentiel autobloquant AMG, qu'est-ce donc ? (pas trouvé d'infos sur pack P30 ou P31)
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
Hors Ligne
j'aimerais juste te piquer ton volant
Hors Ligne
Bonjour,
Et sinon, ce différentiel autobloquant AMG, qu'est-ce donc ? (pas trouvé d'infos sur pack P30 ou P31)
Hors Ligne
Bonjour à tous,
2 petites opérations réalisées ce jour sur la C63, installation de 2 filtres à air haute performance Green en replacement des originaux (qui étaient plutôt propres) et une séance de décalaminage à l'hydrogène de 1h afin de nettoyer un peu le moteur et les pièces de l'intérieur.
2 choses qui ne peuvent faire de mal. En toute honnêteté je n'ai pas constaté de changement, mais c'est aussi parce que ma C63 était déjà propre, respectée et peu kilométrée.
La dernière modification pourrait être la suppression de silencieux intermédiaire central, le resonator, car franchement de l'intérieur c'est quand même très feutré, je ne comprends pas les commentaires sur la sonorité, c'est bien mais quand même fortement filtré et pas explosif comme je peux le lire souvent (bon j'avais une E500 déjà sans silencieux intermédiaire donc déjà habitué au son). Là ce serait un Xpipe ou un tube, à voir.
Hors Ligne
Bonjour,
Est-ce que le nettoyage lui a fait cracher de la fumé ?
Pour le silencieux oui tu peux faire ce que tu as dit ou opter pour une ligne avec le système d’ouverture et fermeture des clapets via une télécommande
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Non à première vue pas de rejet. J'ai decrasse sur le retour pour éliminer au cas où. Je pense que ma voiture était propre.
Pour l'échappement non je veux faire sobre et simple. Soit catas secondaires (modif très diffusée sur les forums étrangers) ou silencieux intermédiaire. Je penche même pour le premier choix, les avis ont l'air unanimes.
Hors Ligne
Je vais te taquiner gentiment mais rien ne dit que tes jantes n'ont pas que 2 ans ou 1 an vu qu'elles ne sont pas d'origine. Le précédent proprio les a peut être achetées pour la vente. Ca tu ne le sauras jamais!
il y a encore le film plastique sur le cache central... mais elles sont jolies... Pas assez concaves pour moi cependant. Rien ne vaut des 3SDM modèle 0.01...
Mon VIN : W1k1770861v102719
Hors Ligne
Dourix a écrit :Je vais te taquiner gentiment mais rien ne dit que tes jantes n'ont pas que 2 ans ou 1 an vu qu'elles ne sont pas d'origine. Le précédent proprio les a peut être achetées pour la vente. Ca tu ne le sauras jamais!
il y a encore le film plastique sur le cache central... mais elles sont jolies... Pas assez concaves pour moi cependant. Rien ne vaut des 3SDM modèle 0.01...
tu as entièrement raison je viens de voir ça je vais donc y remédier merci à toi
Hors Ligne
Bonjour à tous,
2 petites opérations réalisées ce jour sur la C63, installation de 2 filtres à air haute performance Green en replacement des originaux (qui étaient plutôt propres) et une séance de décalaminage à l'hydrogène de 1h afin de nettoyer un peu le moteur et les pièces de l'intérieur.
2 choses qui ne peuvent faire de mal. En toute honnêteté je n'ai pas constaté de changement, mais c'est aussi parce que ma C63 était déjà propre, respectée et peu kilométrée.
La dernière modification pourrait être la suppression de silencieux intermédiaire central, le resonator, car franchement de l'intérieur c'est quand même très feutré, je ne comprends pas les commentaires sur la sonorité, c'est bien mais quand même fortement filtré et pas explosif comme je peux le lire souvent (bon j'avais une E500 déjà sans silencieux intermédiaire donc déjà habitué au son). Là ce serait un Xpipe ou un tube, à voir.
juste pour me rassurer tu as quand même pas cru décalaminer ta voiture en la laissant tourner pendant 1 heure rassure moi ?
tu sais comment font les vraies pros ? et non pas la personne qui est venue chez toi ?
ta voiture va être bidouillée ? pourquoi tu parles de bidouilles sur les voitures des autres alors que tu es le premier à bidouiller ?
regardes ta classe E et tu as tout compris
Hors Ligne
Oh là, une poussée d'aigreur forte et surtout totalement à retardement... je n'alimente plus, merci de passer à autre chose maintenant.
Hors Ligne
Oh là, une poussée d'aigreur forte et surtout totalement à retardement... je n'alimente plus, merci de passer à autre chose maintenant.
désolé je reviens seulement de rentrer de vacances
oui ne répond pas j'ai un peu trop raison
et aucune aigreur je te rassure mais alors pas du tout
Dernière modification par steeve_rossi (21-07-2019 09:26:33)
Hors Ligne
Magnifique voiture !!!
VIN WDD2042071F095799
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile
Hors Ligne
tu peux nous donner ton numéro de série que je vois comment c'est écris ?
merci
Hors Ligne
Magnifique voiture !!!
Merci à toi
Savez vous combien il y a de litres dans la réserve et combien de bornes approximatives on peut faire?
Hors Ligne
Bonjour ,
Le réservoir fait 66 litres officiellement, comme les autres W204. Mais en rajoutant au max, en retirant la pompe progressivement, tu peux arriver à 68 litres. Le témoin de réserve est censé s'allumer quand il n'y a plus que 14 litres, soit dans les 20%. A toi de voir combien de bornes tu peux faire avec 14 litres. En général, quand on est sur la réserve on conduit doucement, à moins de savoir qu'il y a une station convenable à 5 kms. En conduisant doucement, tu ne vas quand même pas dépasser les 14 L/100. Donc la bonne règle serait de se dire "J'ai 100 kms - éventuellement 150 - pour trouver du carburant".
Mercedes C63 AMG Fuel Consumption at 80 100 120 140 km/h
Onboard Benzin Verbrauch V8 Sound W204
Cdlt
Dernière modification par Paulo_99 (26-07-2019 22:55:02)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
150 km avant la première pompe, à moins d'être au milieu de la pampa ça ne risque pas d'arriver
Hors Ligne