Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Ca ,c'est de l’entretien ! ..superbe !!!!
Dernière modification par Didake37 (01-07-2019 17:53:34)
Coupé C 400 AMG full black 4 Matic 9G tronic.Noir obsidienne.ligne complète sur mesure
CLA 200 CDI.C117. BVM 6. gris montagne (vendue)
La vie est trop courte pour rouler triste... l'important ,ce n'est pas la destination,mais le voyage ...
Hors Ligne
Je ne comprends pas ta demande il y a déjà toutes les photos dans le 1er post.
elle est superbe incroyable peux tu me montrer la même photo que moi
j'ai besoin de comparer les échappements avec la mienne
moi j'ai le démarrage sans clé
Hors Ligne
Je ne comprends pas ta demande il y a déjà toutes les photos dans le 1er post.
steeve_rossi a écrit :elle est superbe incroyable peux tu me montrer la même photo que moi
j'ai besoin de comparer les échappements avec la mienne
moi j'ai le démarrage sans clé
désolé j'ai juste été trop vite donc je retourne voir
Hors Ligne
@steve_rossi...
6ème photo dans la présentation... je reproduis ici pour la comparaison... pas pareil !
Dernière modification par Paulo_99 (02-07-2019 12:34:26)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
La w327jv c'est un coupe il me semble normal !
Hors Ligne
La w327jv c'est un coupe il me semble normal !
Négatif. Véhicule de la série zéro, sortie août 2007. Import Allemagne. Voir la présentation ICI.
Dernière modification par Paulo_99 (02-07-2019 13:19:04)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Ah ok, phase 2?
Hors Ligne
A voir mon modele est bien celui des modeles 2008 2009.
Hors Ligne
Forcément phase 1. La voiture de Steeve est de la série zéro, sortie août 2007. Import Allemagne. Voir sa présentation, avec décodage VIN en #28... ICI. Donc pas de Pack Performance Plus. La tienne, avec autobloquant, est forcément plus désirable pour les puristes, mais bon, l'autre n'est pas une Dacia non plus . En sa défense, je préfère du coup la jupe arrière de celle de Steeve... je trouve cette ligne plus plaisante esthétiquement. Était-ce du fait de la série zéro, ou pour le marché allemand ? Difficile à deviner. Plus cher à mettre en œuvre... c'est possible ! En tout cas, c'est sans doute un petit élément assez unique.
Dernière modification par Paulo_99 (02-07-2019 13:31:08)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Il a les feux et le pc arriere des phases 2 donc modifs ultérieures ce n 'est pas d'origine.
Hors Ligne
Il a les feux et le pc arriere des phases 2 donc modifs ultérieures ce n 'est pas d'origine.
Ah-ha ! Tu as l’œil. Bon, ça explique cette ligne arrière et la disparition de verre orange dans le bloc optique.
Dernière modification par Paulo_99 (02-07-2019 13:38:41)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
@steve_rossi...
6ème photo dans la présentation... je reproduis ici pour la comparaison... pas pareil !
en effet mon pc est un peu différent mais ça se joue à pas grand chose ?
Hors Ligne
Suffisamment pour te dire que c'est bidouillé, ta voiture n est pas d'origine ! Même si c'est bien fait
Hors Ligne
Suffisamment pour te dire que c'est bidouillé, ta voiture n est pas d'origine ! Même si c'est bien fait
Là, c'est effectivement une discussion à avoir. Dans un contexte de "voiture de collection", les pièces d'origines doivent prévaloir, c'est sûr. Mais à 12/13 ans, on y est pas encore - quoique ! Néanmoins, pour Steeve, une recherche tranquille d'un pare-choc et feux AR phase 1 serait peut-être un bon investissement. Même s'il ne les monte pas, les avoir dans le contexte d'une revente... ce serait un plus sérieux.
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Dourix a écrit :Suffisamment pour te dire que c'est bidouillé, ta voiture n est pas d'origine ! Même si c'est bien fait
Là, c'est effectivement une discussion à avoir. Dans un contexte de "voiture de collection", les pièces d'origines doivent prévaloir, c'est sûr. Mais à 12/13 ans, on y est pas encore - quoique ! Néanmoins, pour Steeve, une recherche tranquille d'un pare-choc et feux AR phase 1 serait peut-être un bon investissement. Même s'il ne les monte pas, les avoir dans le contexte d'une revente... ce serait un plus sérieux.
alors la surement pas je préfère mes feux et mon pc
Hors Ligne
Et mon SLS 63 AMG à moi, il vous plaît?
W123 240D 1983 - W202 C220 CDI 1998 - W115/8 220D 1973 - W203 C320 CDI 7G-Tronic 2006 - W123 240D BVA 1982 WDB12312312349678
Hors Ligne
On appelle tout simplement cela du tuning. L'un des precedents proprios a posé au minimum des ressorts courts + remplacé l'aileron arriere + changé les jantes qui sont potentiellement des répliques (son vin indique livraison en 18p) + changé pare choc + feux arrières. Ca fait beaucoup. Et ce n'est pas la seule passée par ce traitement, sur LBC il y en a quelques unes... perso c'est uniquement 100% d'origine ce type de voitures.
Forcément phase 1. La voiture de Steeve est de la série zéro, sortie août 2007. Import Allemagne. Voir sa présentation, avec décodage VIN en #28... ICI. Donc pas de Pack Performance Plus. La tienne, avec autobloquant, est forcément plus désirable pour les puristes, mais bon, l'autre n'est pas une Dacia non plus . En sa défense, je préfère du coup la jupe arrière de celle de Steeve... je trouve cette ligne plus plaisante esthétiquement. Était-ce du fait de la série zéro, ou pour le marché allemand ? Difficile à deviner. Plus cher à mettre en œuvre... c'est possible ! En tout cas, c'est sans doute un petit élément assez unique.
Dernière modification par Dourix (02-07-2019 19:02:42)
Hors Ligne
Mouais... tuning je trouve que c’est un peu fort. Les modifications restent sobres et très proche de l’origine.
Elle aurait eu d’autres jantes, des couleurs fluos avec des des flammes etc... oui ça c’est tuning.
J’aime bien l’origine full stock aussi. Après si quelques modifs simple et discrètes pourquoi pas.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Et mon SLS 63 AMG à moi, il vous plaît?
je veux le même !! na !!!
Dernière modification par Didake37 (02-07-2019 19:11:50)
Coupé C 400 AMG full black 4 Matic 9G tronic.Noir obsidienne.ligne complète sur mesure
CLA 200 CDI.C117. BVM 6. gris montagne (vendue)
La vie est trop courte pour rouler triste... l'important ,ce n'est pas la destination,mais le voyage ...
Hors Ligne
Tuning n'est pas forcément connoté négatif. C'est de la personnalisation qu'elle soit de mauvais goût ou haut de gamme
Mouais... tuning je trouve que c’est un peu fort. Les modifications restent sobres et très proche de l’origine.
Elle aurait eu d’autres jantes, des couleurs fluos avec des des flammes etc... oui ça c’est tuning.
J’aime bien l’origine full stock aussi. Après si quelques modifs simple et discrètes pourquoi pas.
Hors Ligne
Tuning n'est pas forcément connoté négatif. C'est de la personnalisation qu'elle soit de mauvais goût ou haut de gamme
Mimi92-Alb a écrit :Mouais... tuning je trouve que c’est un peu fort. Les modifications restent sobres et très proche de l’origine.
Elle aurait eu d’autres jantes, des couleurs fluos avec des des flammes etc... oui ça c’est tuning.
J’aime bien l’origine full stock aussi. Après si quelques modifs simple et discrètes pourquoi pas.
bonsoir...c'est sur... mais une Mercedes avec des couleurs fluo et des flammes.. faut avouer...ou alors dans le gumball ...
Dernière modification par Didake37 (02-07-2019 19:24:59)
Coupé C 400 AMG full black 4 Matic 9G tronic.Noir obsidienne.ligne complète sur mesure
CLA 200 CDI.C117. BVM 6. gris montagne (vendue)
La vie est trop courte pour rouler triste... l'important ,ce n'est pas la destination,mais le voyage ...
Hors Ligne
Ouais lol dans le Gumball c’est limite obligatoire
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
bon bah voila me voila maintenant à faire du tuning merde alors j'aurais jamais cru
ne le dites pas à ma femme svp
elle pourrait s’apercevoir des ressorts courts
Hors Ligne
Mouais... tuning je trouve que c’est un peu fort. Les modifications restent sobres et très proche de l’origine.
Elle aurait eu d’autres jantes, des couleurs fluos avec des des flammes etc... oui ça c’est tuning.
J’aime bien l’origine full stock aussi. Après si quelques modifs simple et discrètes pourquoi pas.
je pense que l'a on a la conclusion
Hors Ligne
On appelle tout simplement cela du tuning. L'un des precedents proprios a posé au minimum des ressorts courts + remplacé l'aileron arriere + changé les jantes qui sont potentiellement des répliques (son vin indique livraison en 18p) + changé pare choc + feux arrières. Ca fait beaucoup. Et ce n'est pas la seule passée par ce traitement, sur LBC il y en a quelques unes... perso c'est uniquement 100% d'origine ce type de voitures.
Paulo_99 a écrit :Forcément phase 1. La voiture de Steeve est de la série zéro, sortie août 2007. Import Allemagne. Voir sa présentation, avec décodage VIN en #28... ICI. Donc pas de Pack Performance Plus. La tienne, avec autobloquant, est forcément plus désirable pour les puristes, mais bon, l'autre n'est pas une Dacia non plus . En sa défense, je préfère du coup la jupe arrière de celle de Steeve... je trouve cette ligne plus plaisante esthétiquement. Était-ce du fait de la série zéro, ou pour le marché allemand ? Difficile à deviner. Plus cher à mettre en œuvre... c'est possible ! En tout cas, c'est sans doute un petit élément assez unique.
je crois que lon VIN indique 18p également
encore une sombre histoire de tuning tout ça
Hors Ligne