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Bonjour, pour répondre à Mimi92-Alb
Mercedes Classe C élégance W202
BVA -175500KM
mise en circulation avril 1997
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Bonjour, sur ma Mercedes C220 élégance DIESEL W202 (boite automatique) 175000 km, quand je démarre, j'attends que le voyant de préchauffage s'éteint et si je donne tout de suite un coup de clé pour démarrer le voyant EPC reste allumé. Par contre je fait la manœuvre suivante: je tourne la clé, j'attends que le voyant préchauffage s’éteint puis un coup de clé en arrière et en avant ( coup de clé à gauche puis à droite) le moteur démarre au quart de tour et le voyant EPC s'éteint. La voiture roule sans problème, sauf que ce voyant EPC se rallume quand je suis en phase décélération et j'ai remarqué que ce défaut apparait de manière aléatoire surtout quand mon réservoir de gasoil est à moitié. Quand mon réservoir est plein pas de défaut. J'ai racheté cette voiture en occasion mais les anciens proprio n'avaient pas la revue technique. Pouvez vous m'aider SVP merci
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Bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider svp mon voyant EPC s'allume de manière intempestif en phase décélération. Merci d'avance cordialement
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Bonjour, j'ai exactement le m^me problème sur ma e220 D de 96, quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène ???
Merci
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Bonjour Mzonoskorp660
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour à tous les membres, je me suis présenté en juillet comme il est de coutume quand on est nouveau sur le site. J'ai ensuite fait part de mon problème de voyant EPC qui s'allume en phase décélération (uniquement en phase décélération) jamais à vitesse constante ou en accélération. Je peux rouler plusieurs kilomètres sur l'autoroute en accélérant sans problème, mais dés que je ralenti de manière conséquente pour quitter l'autoroute par exemple alors mon voyant s'allume et je suis obligé de m'arrêter , couper le contact puis redémarrer ( cela permet d’effacer le défaut). Mon précédent message sur la maniére de démarrer la voiture à savoir les 2 coup de clé (voir mon message antérieure est toujours d'actualité). Par contre je suis déçu de ne pas avoir eu plus de réponse des membres du site qui sont certainement plus connaisseur que moi en mécanique. Pouvez vous SVP accéder à ma demande et me donner quelques réponse à ce problème qui d'après ce que j’entends et que j'ai lu, n'est pas un cas spécifique. Merci d'avance pour votre aide qui me serait précieuse. Cordialement
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