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Pour info, il ne demarre pas au start pilote, il tourne avec.. Et les défauts qui ressorte sont p1354 ( aac/pmh) et bougies préchauffage.. Des que possible, je vérifierais cette histoire de signal pmh qui me semble être une bonne piste..
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Bonsoir.. Quelques nouvelles.. J'ai fait vérifier mes injecteurs.. L'un d'eux fuyait suffisamment pour empêcher le démarrage ( d'après le dieseliste..)
L'un d'entre vous m'avait d'ailleurs dit que ma pression rail était juste.. Je vous tiendrais au courant après remontage.. Bonne soirée à tous..
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Bonsoir, #8 ,il reste à voir si avec un poil de spray de démarrage il tourne tout seul comme un grand . Allez on croise les doigts.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Merci.. Ça devrait le faire.. Suis en vacances le week end prochain.. J'aurais alors plus de temps pour refaire ça bien.. J'en ai profiter pour déposer le cache culbuteurs pour vérifier la chaîne et refaire l'étanchéité.. Je vous redis donc dans quelques jours.. Merci encore pour votre soutien et votre aide précieuse.. En espérant pouvoir vous aider en retour.. Cdlt.
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Bonsoir.. Injecteurs remontes, purge faite.. Demarre impeccable au start pilote, mais c'est tout.. Toujours ce défaut 1354, fait mine de démarrer mais non.. La seule différence, c'est que maintenant, il peut tourner plutôt bien tant qu'on l'aide un peu au start pilote.
Que peut il bien y avoir ? Ma pression rail du coup et à près de 300 bars et environ 350 tr/mn au démarrage..
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Bonsoir Steph
S'il démarre au Start Pilote, c'est forcément qu'il y a uniquement un problème d'alimentation en carburant...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonsoir Pierre.. Je me suis peut être mal expliqué.. Il démarre et tourne au start pilote, mais se coupe des que j'arrête d'en injecter.. Il y a quelque chose qui m'échappe, mais quoi ?... Depuis la remise en état des injecteurs, la pression rail est bien mieux et le moteur semble pas loin de tourner.. Je vais réessayer avec une nourrice de gazoil "neuf".. Celui dans le réservoir doit avoir plus d'1 an 1/2.. Avec un peu de chance...
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Bonjour, j'ai fait un post, car j'ai les mêmes symptômes que vous sur mon V220CDI. Pompe HP et injecteur neuf, vannes régulation de pression en bout de rail neuf mais toujours rien, démarre au start pilote mais cale après, je me tâte à déposer le réservoir, mais il est plein...
Apparemment il y a un filtre à charbon, à voir aussi.
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Pour info, il ne demarre pas au start pilote, il tourne avec.
Re,
Pas bien compris le fin de la phrase .."il tourne avec" ????
Sur un diesel, peut importe le type d'injection, il doit démarrer ou du moins toussoter avec du STAR PILOTE, même si les injecteurs sont bouchés ou même débranchés !!!
Pour qu'un diesel démarre, il lui faut de l'air...et un carburant injecté par n'importe quel moyen et une bonne batterie, et c'est tout.
SI le moteur ne tousse pas avec du star pilote, il ne démarrera pas avec les injecteurs en bon état.
La seule possibilité est que les soupapes ont un problème et ne sont pas fermées au bon moment (PMH)
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