Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Je possède une e220 cdi de 2003 j'ai fait faire la vidange plus les filtres et quelques KM plus loin j'ai senti une odeur de gasoil. La durite qui passe à côté du filtre à huile était percée.
Sans doute fatiguée le mécanicien à du la perforer en ouvrant la cloche du filtre à huile.
Et c'est la que les ennuis commencent. Une perte de puissance est apparue j'ai remplacé la durite percée le.lendemain mais toujours pas de puissance. La voiture monte dans les tours mais pas de puissance c'est un veau.
Ma question:
Est ce que cette fuite pourrait être la cause de cette perte de puissance ou juste une coïncidence.
D'autre part j'ai rapidement exploré la piste d'une fuite sur une durite du turbo qui quand elle est présenté émet un bruit mais je n'ai rien entendu.
Hors Ligne
Re j'ai pu passer la voiture à la valise bien-sûr pas l'originale Mercedes et il m'affiche plusieurs erreurs dont une P0034 electrovanne de décharge A du compresseur/ turbocompresseur circuit trop bas.
Si.j'ai compris ce serait l'electrovanne qui contrôle la.wastegate.
Ma question si quelqu'un daigne y répondre est la suivante
Est il risqué de conduire avec ce problème puisque la wastegate contrôle la.pression dans le turbo es5 ce que ca ne risque pas de d'endommager?
Hors Ligne
Résolu
Un grand merci au garage Caballero à Perpignan spécialites Mercedes
Hors Ligne
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Perte des voyants du tableau de bord par Lionel_E230
|
1 | 25 | Hier 17:55:55 par Pierre81 |
9 | 130 | Hier 14:06:18 par chagre | |
Problème de puissance Classe B par Cyrille88230
|
2 | 57 | 12-12-2019 23:05:36 par Pierre81 |
Perte de puissance ML 270 par r0d
|
6 | 156 | 11-12-2019 13:43:14 par Le stelou27 |
|
27 | 700 | 10-12-2019 17:27:49 par Mehdi-amg |