Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Hello Cheyenne , C'est marrant moi aussi j'ai un coupé w203 de 2006 (230000 klm) et mon ML a 330 000 klm)
et je suis un ancien mécano reconverti dans l'informatique, c'est sure que l'on a pas la même approche que Mr tout le monde...
je surveille aussi les voyants avec angoisse le matin :D:D
je fais l'entretient avec soins et les utilises avec respect et ça marche !
J'ai fait 4500 klm deux été de suite en Espagne et Portugal avec le ML sans aucun problème :-)
mais c'est sure que les nouvelles auto n'ont plus la fiabilité d’autant...
220 CDI Coupé Sport W203 2003 WDB2037081A581378
ML 320 CDI W164 2006 WDC1641221A057719
Hors Ligne
Re,
@Olivier38,
Ben on fait presque le même chemin !! Moi aussi je "bricole" l'informatique...bah je suis encore un débutant, j'ai commencé en ....1988 ! A l'époque c'était encore DOS5, puis le 6 . J'ai passé tous les windaube de puis le 3.0 jusqu'a Win7. Mais entre temps je suis passé sur Linux... depuis Ubuntu 9.04 ........et maintenant de suis sur Linux Mint 19.2 tara 64 bits.
Adieu les plantages, les virus...bon je m'arrête là
La suite en MP
Hors Ligne
Un petit message .
Peux temps après avoir résolu le problème de l.ISM,
J’ai eu un début d’incendie du SAM avant. En cause le compartiment de la batterie inondé .
Je crois qu’un l a été pris du liquide de refroidissement en provenance du radiateur de désembuage .
J’ai remis régulièrement du liquide de refroidissement en négligeant de rechercher la panne .
Résultat ML de nouveau bloqué. Le Sam avait commencé à prendre feu.
Ma chance , des signes avant coureurs tels que vitres qui montent et descendent toutes seules ou les feux , m’avaient conduit à déborner la batterie lors d’un arrêt . Ainsi quand le Sam a commencer à prendre feu j’ai pu réagir et couper le courant très très vite
Le chien dans le coffre j’ai vraiment eu chaud
Le ML est un raté niveau fiabilité et tout génère des pannes immobilisantes et graves .
Hors Ligne