Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
salut tout le monde
dimanche dernier en rentrant du boulot, je m'arrête mettre le plein, jusque la rien de très passionnant, je repars gentiment lorsque j'entend comme une "chouette" dans le moteur
je m'arrete, bref plus de puissance, le moteur tourne rond mais des que j'appuie sur l'accélérateur la chouette revient.
depanneuse direction maison.
je demonte histoire de voir la tete du turbo et la je me rend compte qu'il me manque un morceaux du joint orange entre le turbo et le tube d'admission d'air qui arrive du filtre a air.... ailette deformé et un peu de jeu sur l'axe.....
ON LE CHANGE, pour info aucune trace d'huile suspecte une fois le turbo retiré, a part celle qu'on trouve normalement.
et voici donc ma demande messieurs:
il me faut remettre de nouvelles vis et de nouveaux joints, quelqu'un aurais le reference svp???
ou une vue eclaté avec nomenclature?
pour info je vais remettre un turbo en echange standard, garder l'ancien et lui commander un kit char de chez melett.... au cas ou.
quelle belle caisse..... mais quel soucis ce turbo.
merci d'avance.
je ne suis pas mécano, mais!!!! pas plus bête qu'un autre, il m'a fallu un temps monstre pour le retirer ( a l'aide du document d'actros, merci monsieur en passant), et un paquet de clope.... le stress de mal faire. mais tout es venu facilement avec les bon outil. par contre ils doivent être contorsionniste les mécanos de chez mercedes..... j'ai mal partout lol
Hors Ligne
Si vous postez votre VIN on peut vous donner les références.
Si vous comptez achetez les pièces chez Mercedes, il suffit d'amener votre carte grise et ils vont vous fournir les bonnes pièces.
Hors Ligne
merci de ta réponse si rapide, si tu pouvais me tutoyer ce serais plus sympa....
le VOUS me met mal a l'aise lol
le vin, si c'est bien ça?
WDC2510221A010645
oui je compte aller a l'étoile pour les pièces, avec la cg
Hors Ligne
me revoila de chez mercedes....
le monsieur qui m'a servis était exécrable avec moi.... je ne vais pas commencer a me poser des questions pourquoi il m'a accueilli de cette manière etc...
il me faut votre aide pour la reference de eux joints en ferraille qui viennent sur un petit tuyau coudé, qui reçoit des gaz d'échappement je suppose.
je met le lien d'actrOs pour que vous puissiez y jeter un oeil, c'est sur la 6eme photo de la première page et le tuyau en question est repéré 8.
il me faudrais la reference des 2 joints qui vont sur ce tuyau. d'avance merci.
lien : https://www.forum-mercedes.com/pdf-view … t-w251.pdf
Hors Ligne
Bonjour Thouss,
As-tu toutes les références des joints et des vis?
V.I.N. : WDC2511241A113058
A cœur vaillant rien d'impossible.
Hors Ligne
Bonsoir
Voici les références des pièces du turbo , ci joint le fichier complet de la vue éclatée VUE ECLATEE TURBO WDC2510221A010645
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Super JFJ86.
Où puis-je trouver ce type d'éclaté pour l'ensemble de la voiture? Est-ce que ça s’achète?
V.I.N. : WDC2511241A113058
A cœur vaillant rien d'impossible.
Hors Ligne
bonjour
il faut prendre une connexion EPC payante ou bien tu peux aller ICI gratuitement.
Dernière modification par JFJ86 (23-05-2017 07:47:27)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
Hors Ligne
Suite à un éclatement de ma durite d admission d air du turbo le voyant moteur s est allumée et la voiture passée en mode dégradée.
J ai changée la pièce maintenant le voyant resté allumé et toujours mode dégradé des que je passe les 120km/h dois je passer chez MB pour effacer le défaut ou peut il y avoir un autre probleme.
Hors Ligne
Pour diagnostiquer les défauts sur tous les calculateurs et les acquitter, j'utilise MAXI ECU.
https://www.obdauto.fr/pack-interface-d … ncais.html
C'est vite amorti.
V.I.N. : WDC2511241A113058
A cœur vaillant rien d'impossible.
Hors Ligne
Pages :: 1