Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Voici la procédure pour la dépose repose de la boite de vitesses automatique sur les Classe CL W216, la procédure est la meme sur les Classe S W221:
-Déposer, poser la boîte de vitesses avec le convertisseur de couple
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Merci actros, malheureusement cette fois la je vais mettre ma tete a la guillotiine et l a reparer chez le concessionnaire j ai pas le choix, bon et en plus le prbleme de fuite viens du supprt moteur qui as tarde a etre change c est la seul explication possible,
mais par contre j ai une autre question quel est la differncce entre une Cl 500 et une CL 63 amg ,je parle niveau moteur et boote ,je sais bien sure que c est pas les mm moteurs mais est ce qu il ont des pieces en commun piston ,vilebrequin ,culasse????? Et pour la boite ????? " dois je en faire un sujet dedie,,?"
Ps' j attends toujoirs le fameux dossier sur la cl 500
Hors Ligne
Bon courage pour le passage chez le concessionnaire, là tu vas la sentir passer, la douloureuse risque de faire très mal!
Oui pour tes questions sur les différences entre les modèles de CL le mieux est de créer un nouveau sujet.
Je ne t'ai pas oublié, je sais que tu serais intéressé par un dossier sur ce véhicule, je ne te cache pas qu'en ce moment je suis un peu débordé, j'ai un dossier sur l'alternateur en cours depuis au moins 10 jours et ça n'avance pas... Je ne t'oublie pas
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Salut actros, voila j ai bien réparé ma voiture chez le concessionnaire j ai paye 500 euros pour une pièce qui vaut 5 euros par contre , comment savoir si ils ont fais du bon boulot que qu'est ce que je dois contrôler ???
Merci d avance
Hors Ligne
Ce que tu as payé, c'est la main d'oeuvre car dans ce type d'intervention il y a beaucoup de travail de dépose / repose pour remplacer un petit élément. A moins d'avoir été sur place pour voir le technicien en train de travailler, maintenant tu ne vois plus grand chose. Si ça ne fuit plus, c'est que le joint neuf est bien en place de toute manière, c'est tout ce qui compte.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne