Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
J'ai trouvé à l'occasion de travaux sur le moteur de ma E280, une petite durite (genre durite de dépression) reliée à l'arrière du collecteur d'admission (au dessus de la boite de vitesse), du côté conducteur, qui n'est reliée à rien à l'autre bout, si quelqu'un sait où doit-elle être branchée ?
La durite est reliée au collecteur par le téton entouré en rouge sur la photo
Merci
[Edit] Au final, cette durite est relié à une durite plastique grise, qui coure le long du faisceau moteur le long de la parois pare-feu à l'arrière du moteur, qui est elle-même reliée au système de dépression de commande des volets de ventilations etc...
Dernière modification par jon280 (24-10-2020 16:24:22)
E280 4-Matic break W210 Avantgarde de 2000, 312 000 km (192 000 km à l'achat le 10/11/2018)
Hors Ligne
Bonjour Jon
Peut-être la réf. 56 sur ce schéma ?
A 000 276 00 30 TUYAUTERIE DU COLLECTEUR D'ADMISSION A LA SOUPAPE ELECTRIQUE D'INVERSION DE REGENERATION 260 MM
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Merci Pierre de cette réponse, malheureusement la durite référencée en 56 est à l'autre bout du collecteur d'admission, ce n'est pas elle.
E280 4-Matic break W210 Avantgarde de 2000, 312 000 km (192 000 km à l'achat le 10/11/2018)
Hors Ligne
bonjour, après vérification sur mon M112, ce trou est bouché sur le mien
Rien ne sert de courir, ca sert a rien.
The best or nothing
Hors Ligne
Pages :: 1