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bonjour a tous pouvez je cherche le schema de la courroi de distribuion pour ma w203 annee 2002
V.I.N. : WDC1641221A017554
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Bonjour Enzo
Pour toute question technique, il faut indiquer le n° V.I.N. (17 caractères, rubrique E de la carte grise).
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Wdb2030161f370424
V.I.N. : WDC1641221A017554
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Bonjour Enzo
SCHEMA COURROIE ACCESSOIRES
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Super peu tu me donnez la référence de la poulie dampère et poulie de direction
V.I.N. : WDC1641221A017554
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Il suffit de demander...
A 612 030 12 03 POULIE DAMPER
A 611 230 01 15 POULIE DA
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Merci dernière chose je souhaite rincer le liquide de refroidissement jai trouvé la vice sous le radiateur
Mai je sais pas ci c'est purge automatique ou manuellement a tu des info sur ca
V.I.N. : WDC1641221A017554
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Re,
Pas facile de vidanger le circuit entier. En devisant la vis plastique en bas du radiateur, tu ne va vidanger qu'environ 6 sur 11 litres.
Pour vidanger le bloc, il faut sortir la durite retour sur la pompe, et là tu auras presque tout vidanger.
Perso, je te conseillerais plutôt d'aller chez un truc comme Spidy ou Norauto qui eux possèdent (normalement, poser la question avant) une pompe à vide qui aspire tout.
Ensuite il suffit de tout remettre en place et de remplir le bocal jusqu'à presque débordement.
Ensuite mettre le moteur en marche SANS le bouchon du bocal. Il va y avoir des bulles ,et lorsque le thermostat va s'ouvrir, le niveau va baisser. refaire l'appoint mais pas à raz bord .
Une fois le moteur chaud , le niveau ne devrait plus bouger. On referme le bocal, on roule un peu, et on contrôle visuellement le niveau.
ATTENTION pour réaliser une bonne purge, il faut mettre le chauffage au MAXI .
En gros il faut entre 9 et cm depuis le haut du filetage du bouchon pas plus sinon risque de surpression et d'éclatement d'une durite accompagné quelques fois d'un message identique, "Contrôler le niveau du liquide de refroidissement" !!
S'il manque du liquide, un message au tableau de bord va afficher , Liquide refroidissement : faire l'appoint.
On ouvre le bocal prudemment si le moteur est chaud, puis on rajoute la valeur d'un verre de vin à la fois, jusqu’à ce que le message s’éteigne.IL est préférable de couper le contact et le remettre pour un bon affichage. Une fois le message effacer, on rajoute 2 décilitres et on referme le bouchon.
Voilà une photo d'un bocal rempli normalement
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Ok mai pour purger l air ta des info sur ça
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