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bonjour a tous,
j'ai besoin d'aide pour ma petite clk 230 kompressor elegance w208 bva qui ne tourne pas rond...
problème:
j'ai cette voiture depuis un ans,
- elle reste bloquée a 3000 tours min
- la pulie électromagnétique ne s’enclenche pas (donc perte puissance)
- il arrive que la voiture "cale" au ralenti et sois très dure a redémarrer
devis fait par mercedes -----> replacement poulie électromagnétique et débitmètre (1600 euros)
un ami m'a prêter des pièces pour faire le test car trop chère pour mon budget réparation
replacement poulie origine d’occasion ---> le compresseur se délanchait mais je ne dépassais toujours pas les 3000 tours ...
replacement debimetre d’occasion ---> la voiture a fonctionnais parfaitement ( 5 minutes ) puis voyant moteur et terminée, retour a la case départ
a la valise : defaut debimetre/ capteurs abres a cams/ defaut allumage cylindre 1 2 3 et 4
donc depuis j'ai replacé par des pieces d'occasions provenant d'une voiture ok :
- debimètre
- capteurs arbres a cam
- boitier relais k40
- calculateur moteur
- poulie électromagnétique
mais toujours rien, pas de voyant moteur allumé, la voiture prends maintenant tous les tours mais toujours pas de puissance
pour info la poulie du compresseur se déclanche a peine, quand j'accelaire plein pot elle peine et ne tourne que très lentement par rapport a un cas normale (quand on pince la grosse durite de sortie d'air elle ne se gonfle pas du tout )
si vous avez une idée du problème n’hésitez pas a me le faire savoir je désespère merci
je vous en serrez éternellement reconnaissant
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