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Bonjour tout le monde
Je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une solution à mon problème ...
J'ai une Mercedes e 300 td bva de 1994 avec 380000km
J'ai récemment changé les joints à la pompe (maladie) mais je m'y suis mal pris et j'ai resserré les puits (avec la douille de 33) à la louche ...
Cependant la voiture fonctionnait mais elle a des ratés similaires à une gti mal réglée...
Elle peut même caler en crachant une fumée noire
En conséquence, la bva se met à disfonctionner quand les ratés apparaissent
Je souhaite savoir si vous avez une idée du problème survenu sachant qu'il y avait déjà quelques ratés avant que je ne change les joints ...
Je vous remercie pour votre attention
Aymeric
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Bonsoir Aymeric
Avant de poser des questions, il est d'usage de se présenter dans la section "Présentation des Membres" ... Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonsoir d'accord désolé j'ai brûlé l'étape ?
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Bonsoir
Si quelqu'un a déjà eu ce problème où pense avoir une idée je suis preneur ?
Merci pour votre attention
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