Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour,
j'ai démonté la banquette arrière pour entretenir le cuir et j'ai vu que la commande d'abaissement des appuis-têtes arrière est pneumatique.
Un petit tuyau noir amène de l'air comprimé sur le côté de chaque dossier 1/3 , 2/3 par contre je n'ai pas trouvé l'emplacement de ce petit compresseur ni le fusible de protection ?
Quelqu'un sait il où il se cache ?
Merci à vous !
Dernière modification par ANDANTE (07-03-2019 09:19:23)
Hors Ligne
Bonjour,
C'est un W208, mais c'est probablement pareil pour W209...
Mercedes W208 CLK vacuum pump removal... other Mercedes models, similar
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Bonsoir Paulo_99,
merci pour l'info !
je ne serais pas allé chercher si loin, je vais me lancer dans l'exploration
Cdt
Hors Ligne
OK. J'ai oublié de préciser... le fusible est le numéro 19 dans le boîtier qui est dans le coffre côté gauche.
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Bonjour à tous,
mon exploration est terminée (plus par curiosité car je ne suis pas en panne, mais j'aime bien comprendre comment ça fonctionne ).
Alors il n'y a pas de pompe à vide car je n'ai pas de sièges gonflables ou multicontours, pour ceux qui ont ces équipements une pompe est ajoutée.
Dans mon cas une conduite d'aspiration est raccordée au servofrein, une petite électrovanne située dans le coffre près du SAM arrière permet d'actionner le pivotement des appuis-tête lorsque l'on appuie sur le bouton qui se trouve sur le tableau de bord.
Mais pour que ça marche il faut que le moteur tourne pour créer une dépression
Merci Paulo pour le numero du fusible: 19
Dernière modification par ANDANTE (07-03-2019 09:20:41)
Hors Ligne