Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Suis en rage :
3 semaines de délais pour livrer un véhicule d'occasion qui se trouve sur parc et pour lequel il n'y a qu'une vidange et un coup d'aspirateur à effectuer !!!
Et le matin du jour de la livraison on vous dit :" ne venez pas cette après midi, on n' a pas eu le temps de faire le contrôle technique"
ILS NE SAVENT pas CE Q'EST UN PLANNING CHEZ MERCEDES ?????
autre explication : les clients à 50.000 et + et les autres .
Suis écœuré et regrette d’avoir acheté avant même de poser le c...l dedans.
Ça ne laisse rien augurer de bon pour la suite des événements
Hors Ligne
C'est un problème de concession pas de Mercedes de façon générale ...
Hors Ligne
Bonjour, sans être un problème pur MERCEDES, je me suis confronté à des situations avec une concession bien ardues , notamment sur les délais d'entretiens, les prise de RDV , la qualité du travail etc etc....Inadmissible effectivement pour une marque comme Mercedes.
Apres plusieurs courriers au siège et 2 ou 3 scandales devant des clients je me suis fais respecté mais c'est dur . Les vendeurs sont souvent bons mais derrière c'est juste une cata ...
Hors Ligne
Une seule solution : changer de concession ! Ils finiront par comprendre...
Personnellement, je suis ravi de mon concessionnaire : toujours dispo, accueil VIP, coup de fil pour savoir si on est satisfait, parole et planning respectés, toujours à chercher une solution pour satisfaire le client et... tarif très raisonnable (pour ma dernière révision, la facture était très inférieure au barème annoncé à la prise de RV : réponse "certains remplacements et certaines opérations n'étaient pas vraiment nécessaires, on ne les a pas facturés" )
Mercedes n'est pas en cause, mais certains concessionnaires sont des vrais pros, d'autres pas...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
c'est clair que ce n'est pas Mercedes, mais plutôt un problème de concession;
mais à ce niveau d'image de marque et de renommée, l'efficacité se doit d'être d'un bout à l'autre de la chaîne.
J'attend donc la remise effective du véhicule vendredi matin pour formuler la suite qui sera donnée
Hors Ligne
Cela arrive sur toutes les marques l'accueil et le respect du client suivant les concessions diffèrent et mise à part de changer on de poster sur les réseaux ....
Hors Ligne
Ouais c'est vrai ....
Hors Ligne
si pas de joie sur concessionnaire, vous pouvez, il me semble faire remonter a la maison mère !
Hors Ligne
suite du roman ::(
livraison prévue pour ce matin 9h30 et hier soir sms pour dire que c'est pas possible parce que : " il manque une pièce - on vous téléphonera pour dire quoi" !!!!
Hors Ligne
Bonjour Fotofan
Ta colère est compréhensible ! C'est inadmissible !
Il faut faire une large publicité à ce pseudo-professionnel ! Sans faire de la diffamation, il suffit de raconter simplement ta mésaventure et de dire où exactement ça t'est arrivé... Ensuite, les infos circuleront...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonjour, ça m'est arrivé il y a quelques années (pas chez MB) mais sans prévenir, je suis allé au RV et je leur ai expliqué fermement que je ne partait pas de la CC sans avoir un véhicule ... ça a durer 1H, je suis reparti avec une twingo de loc à l'époque à leur frais. Bon par la suite, j'ai eu que des emm*** avec l'auto pendant 2 ans ... quand ça part mal ...
Courage
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
Hors Ligne
Bonjour Fotofan
Ta colère est compréhensible ! C'est inadmissible !
Il faut faire une large publicité à ce pseudo-professionnel ! Sans faire de la diffamation, il suffit de raconter simplement ta mésaventure et de dire où exactement ça t'est arrivé... Ensuite, les infos circuleront...
patience, patience; ça va se faire; :-)
maintenant parait qu'il y a un capteur qui s'est mis en défaut en conduisant la voiture au CT; donc réparation cette après midi, CT lundi et livraison mardi matin 9h30
à suivre ....
Dernière modification par fotofan (22-02-2019 11:28:07)
Hors Ligne
wahouu, bon mois il faut savoir que quand j'ai acheté la mienne, occasion milles etoiles récente, on m'a vanté les points de vérifs, et tout et tout !
apres 1h30 d'explication, il est temps de partir ! je sort le véhicule , il pleut, je met donc essuie-glace avant et arrière ! eeeeet , l'arrière hs !
on rentre le véhicule, vérification des fusibles, rien !
j'ai patienté 1H30 de plus, on me l'a rendu en m'expliquant que le moteur arrière etant hs, on me l'avait changé !
je me suis marré ouvertement devant eux a propros des point de controle, et suit partis en disant que si les autres merdaient, je reviendrais !
ils l'ont bien pris, et je n'ait pas eu de prob !
Hors Ligne
Pourtant, il est bien connu que c'est au mois de Février que les mécanos font le moins de bourdes...
Normal, y'a que 28 jours !
(ok, je sors... )
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Pages :: 1