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OK merci merco à toi pour ton information j'espère ne pas abîmer le moteur
Dernière modification par Jason57100 (04-02-2019 20:41:34)
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Re,
Je crois même que l'on peut ça dans le commerce.
Certes ce n'est pas très esthétique , mais quelques fois c'est presque indispensable s'il fait très froid.
Le système du carton (ou autre matière un peu rigide ) je l'ai utilisé plusieurs lorsque j'habitais dans le bas Jura. Nous avons eu jusqu'à -22 ° un hiver.
Vu que le moteur ne prend pas plus de 40° sur l'autoroute, je pense que cacher le radiateur au 3/4 serait bien.
Au pire, si ça chauffe trop, tu découpes un bout du cache . C'est facile à faire.
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Je me souviens que ma 4L ( ) était livrée d'origine avec une plaque d'isorel découpée et deux colliers Rilsan à fixer à l'intérieur de la calandre en hiver !
Dernière modification par Pierre81 (05-02-2019 08:10:55)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
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"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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le thermostat a pour role de garder une temperature ambiante au moteur ; provisoirement en temps froid vous pouver circuler mais pas pour longtemps car thermostat HS ferme ou ouvert: si ferme c est le degat si ouverte un peut moin de risque et d une facon generale il se bloque en position ferme le liquide de refroidissemet n atteint pas le radiateur et par suite chauffage extreme du moteur surtout en ville et risque de joint de culasse .....
en pays chaude on ellimine la membrane interieure avec le ressort du thermostat sans aucun probleme
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Re,
Ne te casse pas la tête, remplace ton thermostat et l'affaire est conclue !
Ce n'est pas la mer à boire, pour vidanger le LDR , il faut au préalable avoir mis le chauffage à FOND.
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Oui Cheyenne mais comme par faute de moyen financier ce mois là je n'arriverai pas à le changer on m'a demander 180€ pour le thermostat.
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Bonjour cheyenne50 j’ai le même problème que jason57100 ? sur ma e350cdi j’ai l’impression que le thermostat reste en position ouvert car l’aiguille de contour est toujours à 900tours et l’aiguille de température sur long trajet est entre 40 et 60 degré et souvent en dessous de 40 degré.en roulant ou en position parking ,le moteur tourne fort c’est à dire à 900tours bien sûr pendant que le chauffage est ouvert quand je referme en appuyant sur le bouton stop! Tout de suite après j’appui un petit peu sur la pédale le contour redescend à 600 tours!je rallume l’air à nouveau je fais souffler en chaud ou froid sans toucher l’accélérateur pas de problème par contre si j’appuie sur la pédale en fesant monter le régime à un peu plus 1000tours,l’aiguille reste bloquée à 900tours et ça m’énerve ..sur l’autoroute température est à 40 degré et malgré que je règle le chauffage au maximum,je ne trouve pas suffisamment de chaleur tandis que quand je mes le chauffage à 28 au maximum dans ma voiture c’était l’enfer c’était trop chaud . on me dit que c’est le thermostat qui reste ouvert je suis complètement embêté avec ce souci j’ai besoin de tes conseils je me suis renseigné le prix de thermostat chez garage Mercedes ca coûte environ 200 € j’ai posé la question au monsieur dans ce prix si avait la sonde de température il m’a pas donné de réponse claire D’après toi sur ma 350 CDI le thermostat ça se vend avec la sonde ou sans Je te merci beaucoup d’avance nota pierre81 m’avait dit que ça peut etre à cause de thermostat donc là je veux faire le final j’achète ce thermostat ?
Dernière modification par Dogansoy (11-02-2019 02:21:08)
Mercedes e350 cdi avantgard
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