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Bonjour à tous et bonjour à toutes je suis nouveau sur le forum j’ai une question à vous poser est-ce que si je débranche la pompe à essence immergée cela coupe l’allumage ou un problème d’injection
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Bonjour Yannick
Avant de poser des questions, il est d'usage de se présenter ICI
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Et ensuite il faut une poser question claire et compréhensible
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Commentes présenter ??svp
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Merci de m’avoir accepté sur le site voici mon problème j’ai débranché la pompe immergée de ma classe à Jauret voulu savoir s’il est possible que ça coupe l’allumage
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Bonjour Yannick
Les membres du Forum ne pourront t'aider que s'ils comprennent ce que tu veux.
Pourrais-tu être plus clair et plus détaillé dans ta demande, stp ?
Parles-tu de la pompe à carburant située dans le réservoir ?
Pourquoi l'as-tu débranchée ?
Espères-tu démarrer la voiture alors que la pompe est débranchée ?
etc.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
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J’ai débrancher la pompe qui était HS la pompe immergée dans le réservoir j’ai enlevé la durites de la rampe à l’injection est branché un bidon plein d’essence avec une poire pour mettre sous pression j’ai tenté de démarrer le véhicule rien ne s’est passé j’ai également démonter la rampe d’allumage pour voir il n’y a pas d’étincelles ma question est donc est-ce que en débranchant la pompe immergée cela peut provoquer une coupure d’allumage
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Bonjour,
Si les bougies n'avaient pas la partie filetée à la masse, c'est normal qu'il n'y ait pas eu d'étincelles.
Ensuite, une poire n'assure pas une pression suffisante ni continue pour alimenter correctement les injecteurs.
Il faut impérativement une pompe électrique avec une pression et un débit suffisants
Si la tienne est naze, un remplacement s'impose hélas.
Voir dans une casse ou sur le web dans les nombreux sites de pièces.
Éventuellement, le célèbre site d'enchères peut t'aider. Ne pas hésiter à commander au Royaume Uni, les prix sont parfois intéressants.
J'espère t'avoir donné des pistes de recherche.
Bon courage.
Le bioéthanol est moins dangereux pour la santé que la bêtise humaine !
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Merci ericB64
Oui j ai bien mis le filtrage à la masse
Il y a une étincelle mais à peine visible
Je voulais donc savoir
Si le faite d avoir débranchée la cosse de la pompe à essence immergée peut couper l allumage
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Bonjour .
Non le faite de débrancher ne coupe pas l'allumage , mais Il faut effectivement une pression de carburant pour que l'injection fonctionne . l, allumage est ensuite régler par la capteur AAC et et le capteur vilebrequin .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci JFJ86
Ou se trouve ses 2 capteurs svp
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Bonsoir.
Vérifies ces deux capteurs capteurs.
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci pour le schéma
Comment les tester ??
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Bonjour
Tu as l'explication dans la vidéo plus haut ,
Teste en premier le capteur vilebrequin appeler aussi capteur PMH, voici la méthode
Un démarrage difficile voire impossible doit nous alerter sur une possible défaillance du capteur PMH. Lorsque le moteur ne démarre pas, plusieurs éléments sont dès lors à contrôler.
Tout d'abord il faut s'assurer que la distance entre l'extrémité du capteur et les dents de la roue soit réglementaire. Elle doit être de 1mm ± 5.
Le capteur lui-même peut être en mauvais état, encrassé, détérioré. Un rapide check-up permettra de s'en rendre compte et le cas échéant procéder à un remplacement si détérioré.
On peut aussi se servir d'un multimètre pour contrôler la résistance du capteur,e. Elle doit être comprise entre 300 et 900 Ohm dépendant du fabriquant.
En l'absence d'un testeur de continuité, on pourra se servir d'un ohmmètre pour mesurer la continuité entre le capteur et le calculateur. Si la résistance tend vers 0 Ohm, alors pas de souci, la continuité est assurée.
On pourra contrôler le signal électrique grâce à un oscilloscope pour s'assurer de la continuité des fils de liaison après avoir débranché au préalable la connectique côté calculateur.
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci pour toutes ses info JFJ86 c est très sympa
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J’ai une autre classe a 140 celle-ci s’est arrêté d’un coup et maintenant ne démarre plus et elle sonne au tableau de bord
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