Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour
je ne trouve rien sur la pression qu il doit avoir dans le circuit carburant , le mini et le maxi
je voudrais y ajouter un manomètre de pression mais quel échelle ?
et quel est la pression de suralimentation du compresseur maxi ?
d ailleurs je trouve la fonction "recherche" pas très pratique car malgré avoir coché la case " sur le forum" on a plus de résultat a coté sur d autre site
sans doute aucune solution d amélioration car lié au concepteur du "logiciel"
CLASSE E W210 220 CDI 2000
CLK W208 230k 2000
Hors Ligne
Bonjour,
Le système d'injection HFM fonctionne avec une pression de carburant constante de 4 bars. Mais comme la pression dans le collecteur varie, le régulateur de pression se charge de compenser la pression pour maintenir ces 4 bars. Dans le cas du moteur à compresseur, la pression dans le collecteur d'admission varie de -0.6 à +0.5 bar. Donc en théorie, la pression absolue du carburant devrait varier de 3.4 à 4.5 bars.
A vérifier...
Cdt
Hors Ligne
merci pour ces précisions , ça va me permettre de choisir les manomètres
et vérifier ces valeurs si je m en approche ou pas
CLASSE E W210 220 CDI 2000
CLK W208 230k 2000
Hors Ligne
Bonsoir,
il y a en principe au bout de la rampe d'injecteurs une prise de pression pour y connecter un manomètre.
On doit également pouvoir trouver dans les paramètres de diagnostic, la pression carburant.
Cdt
Hors Ligne
bonjour , j ai toujours pas vérifié mes pressions, pas d urgence car elle a toujours démarré depuis , toujours avec du retard mais ça démarre
parfois j ai des retours d explosion dans l admission au premier coup de démarreur qui me font débrancher une petite durite(sur le coté du collecteur) , de temps en temps et l autre jour une énorme explosion mais sans conséquence (je suppose dans le pot d echappement) , j ai cru que j avais explosé quelque chose !!! ma question est : si j avais une fuite a un injecteur, est ce que la pression résiduel dans la rampe ne ce lâcherais pas dans le cylindre et serait la cause de ces explosions qui se produise que de temps en temps ??
CLASSE E W210 220 CDI 2000
CLK W208 230k 2000
Hors Ligne
Pages :: 1